Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème Avec La Pub Flash
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
GuiPoM
Bonjour,

Un petit truc qui me gène un peu, la pub flash est pas du tout centrée quand firefox n'est pas dans une taille courante, et pourtant elle rentrerait largement dans la page, ce qui est le cas sous IE

Par exemple la je suis en 1600x1200, je peux mettre en gros 4 navigateus, donc je dirais que Ff montre l'équivalent d'une fenetre 800*600

La pub commence au 3/4 de la page et finit après la barre de défilement

Bonne correction, en esperant que vous ne soyez pas deja au courant icon_jap.gif

edit : et je précise, tout le reste du forum se comporte très bien graphiquement, y a vraiment que ca huh.gif
Acidounet
Ce n est pas un bug c'est voulu, la pub est decalé a droite car la gauche est reservé au flux rss (pour l instant desactivé)

Sinon fait nous un screen ca sera peut etre plus explicite icon_jap.gif
GuiPoM
je comptais en faire un en effet, mais comme je suis avec gimp deja c'est galère, et en plus faudrait que je retrouve mon pass ftp

donc je le ferai ce soir icon_razz.gif
benneb
paint gap.gif
Giani
Ou carrement plus simple navigue avec IE... icon_ane.gif
Chapo
Là je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Mais fais nous un zoli screen et je te corrige ça ce week-end icon_oui.gif
Nosferatu
Cf la pub Ziomm : Click to view attachment

mais je pense qu'Acid à raison, on l'a décallé pour les flux rss qui sont en standby
GuiPoM
c'est tout à fait ca nosfe merci ca m'évite de le faire moi même icon_ane.gif

la question étant que normalement j'utilise que firefox, je pensais que c'était plus ou moins normal, je prends IE, et c'est centré ... d'ou mon questionnement wink.gif
Giani
Bizarre, moi j'utilise IE et il est à droite...
Nosferatu
En fait la pub est à droite en haut de page et centrée en bas de page wink.gif

le décallage à droite est volontaire car à sa gauche devrait apparaitre les flux RSS qui pause encore quelques problèmes, entre autre en cas de timeout de la source
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.