Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Temps De Latence
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
redstorm59
slt, j ai un pb depuis quelque temps avec mon temps de latence et je voudrais savoir comment je peus faire pour le baissé. merci
Papy-Marco
Qu'entends tu par "temp de latence" et en quelles circonstances ? stp
benneb
et faudrait beaucoup plus de precision : connect , jeu , serveur, ...
Nosferatu
sans trop prendre de risque, je pense qu'il parle de son ping

à priori, si tu as une machine propre (c'est à dire sans virus/spyware et autre malware), si tu ne télécharge pas en même temps que tu joue, et si tu ne partage pas ta connection avec quelqu'un d'autre ... tu risque de ne pas pouvoir faire grand chose pour ton temps de latence

le ping correspond au temps que mettent les paquets de données à faire un aller/retour entre toi et le serveur. normalement ton ping (visualisé avec la commande net_graph 3) doit être légerment superieur au ping ICMP du serveur sur le quel tu joue (par exemple si tu es connecté sur le serveur 127.0.0.1:27015 tu peux connaitre ton ping ICMP en tapant : ping 127.0.0.1 dans une fenêtre de commande mS-dos "Invite de commande")

si ton ping a grimpé recement, commence par scaner ta machine avec un anti-virus à jour et un anti-spyware
Papy-Marco
Tiens on parle de ça, j'ai vu que certains serveurs forcent leurs "latency" je me demande qu'est ce qu'ils pensent y gagner ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.