Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Half-life² : Lost Coast
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu
Half-Life² : Lost Cosat est enfin sortie. Mais avant que certain expriment leurs déception sur la longueur de cet addon (environ 20 minutes en prenant son temps), il est bon de rappeler que Lost Coast est un niveau de démonstration technique de ce fameux nouveau procédé de rendu graphique qu’est le HDR (dont les superbes maps de DOD Source nous ont déjà données un aperçu). Le problème est de profiter de cette démonstration, avec ma configuration (XP3200+, 1Go de Ram et une 9600Pro) Lost Coast est parfaitement jouable (40-50fps) avec les mêmes paramètres que ceux que j’utilise pour HL² ou CSS (tout par défaut en 800x600). Mais dans cette configuration Lost Coast n’a rien d’extraordinaire, par contre dans la configuration utilisée pour prendre les screens ci-dessous (tout à font en 1280x960) là c’est splendide mais 5fps grand max (ce qui ne m’a pas empêché de le finir).

Une autre particularité de Lost Coast est la présence des commentaires des développeurs, nous donnant tout un tas d’info sur la réalisation de Lost Coast, du HDR. C’est vraiment très intéressant à regarder (en anglais sous-titré en français). Histoire de vous faire une idée, voici une vidéo des 5 premières minutes en mode commentaire.

Lost Coast est gratuit pour ceux ayant acheté Half-Life², il y a juste à le télécharger (click droit sur Lost Coast dans « mes jeux »), pour les autres, voici quelques screens :













Petit bémol, il est dommage que pour un niveau de démonstration technique il y ai autant de bug présent dans le jeu, pour ma part j’ai eut droit à :
  • Le pêcheur qui refuse d’ouvrir la grille d’entrée (le mieux est de rester derrière lui et d’attendre qu’il finisse de parler)
  • Les cadavres qui réapparaissent en zombie quand on recharge une partie sauvegardée
  • Deux splendides freezes du PC m’ayant obligé à rebooter
Mais bon c’est joli quand même
benneb
icon_kimouss.gif
  • alt +tab , jeux planter icon_decu.gif
Giani
Le HDR... felicitation.gif
Acidounet
Perso rien a faire, des que je rentre dans l eglise je plante icon_decu.gif
deus
Le HDR est assez beau il faut avouer surtout les effets de lumiere qu'on voit dans l'eglise mais c klr qui bouffe vraiment bcp de fps en 1024 tout les details a high sauf l aa et l af hdr active au max je suis entre 20 et 30 fps(config dans profil) dans les combats ca rame un brin pendant 2 sec pis apres c a peu pres fluide.
benneb
vraiment trop bugger icon_sarcastic.gif

vais attendre une mise à jour pour continuer icon_ane.gif
Star Du$t
15 minutes de jeu en mode normal... huh.gif



Par contre, c'est tout joli ! wub.gif




j'ai testé en 1024, tout à fond, à part en Trilinéar et anti aliasing désactivé.

Bugs :

En effet, les zombis ! icon_ane.gif Je ne comprennais pas le truc, et je vidais mon chargeur dessus, et il ne faisait rien ! icon_lol.gif
Dans l'église, je voyais les armes depasser de la porte, même voir les avants bras avant qu'ils ne sautent dans l'eglise en rappel ! icon_lol.gif
Giani
Par contre je rencontre un bug depuis l'installation de Lost coast.
Quand je passe du moteur HL2 au moteur HL j'ai des artefacts partout.
Obligé de redémarrer le PC pour jouer normalement à CS...
Celà ne me le faisait pas avant. glare.gif
SniP_78
Ce jeux est super beau graphiquement biggrin.gif , dommage qu'il soi si peu long icon_angry.gif (est chez moi il beugeu pas icon_lol.gif ). Voila, je vous conseil de le tester (si c'est pas deja fait)

++
ROMDY
Moi perso avec mon new pc dans l eglise avec toute la conf a fond je tourne a 80 - 70 fps icon_oui.gif
C'est bon d'avoir un pc assez puissant icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.