Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Installer Une Map
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Half-Life / Half-Life² > Day of Defeat / DoD:Source
assitiglutama
comment installe t'on une map que l'on a telacharger avec 17Smi_v1.06 merci icon_decu.gif
Chapo
  • Tu télécharges la map sur 17buddies et tu la sauvegardes sur ton disque dur
  • Tu lances 17SMI
  • Dans "Type" tu coches "Fichier"
  • Dans la case "Source" tu vas chercher le fichier zip de la map que tu viens de télécharger sur 17Buddies
  • Dans la case "Cible" tu indiques ton répertoire dod (ou dod:s) qui est en général sous la forme:

    C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte@tonprovider\day of defeat\dod_french

    ou bien

    C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte@tonprovider\day of defeat\dod

    ou encore

    C:\Program Files\Steam\SteamApps\toncompte@tonprovider\day of defeat source\dod

  • Tu cliques sur le buton "Extraire" et c'est tout.
Papy-Marco
ou encore

C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\toncompte@tonprovider\day of defeat
assitiglutama
merci c cool j'ai installe toute les map que j'avais dowl felicitation.gif
Chapo
Quand tu veux installer plein de maps à la fois, tu les télécharges toutes dans un seul et même répertoire et ensuite tu suis la procédure ci-dessus sauf qu'au lieu de "fichier", tu sélectionnes "répertoire", et là il va t'installer toutes les maps en un seul clic.
assitiglutama
smile.gif je te remerci du conseil je les est installé une a une maintenant je le serait pour la suite encore merci
Sgt pringer
slt tout le monde moi j'ai télécharger une map , après j'ai 2 fichier l'un avec le non de ma map et l'autre avec le read..... et je n'arrive vraiment pas a l'installer alors SPS ,help
Sgt pringer
en faite ma réelle question est de savoir par quelle procédé l'on peut jouer sur dodS avec une map télécharger
cette question est dù a mon ignorance dans le domaine , je suis novice .
mais quand même hâte de puvoir installer la celebre dod charlie
map plutôt célèbre dans DOD simple.
( j'ai trouvé dod charlie sur un site et je l'ai télécharger mais après un mistère s'étent icon_neutral.gif )
merci de votre réponse
Sgt springer biggrin.gif
Chapo
Tu place le fichier bsp dans ton répertoire dod/maps et si t'en as d'autres, ben ça dépend icon_ane.gif

Sinon, t'utilise 17IMS dispo chez nous dans la rubrique "téléchargements" et il fait tout automatiquement.
Sgt pringer
merci mais je vai surement sembler débile ou + mais siffle.gif
_pour ta première reponse je ne trouve pas le repertoire donc si vous pouvez me dire par quelle demarche.
_je l'ai fait avec 17 IMS et apres il mette termine donc je ferme mais apres je ne retrouve pas la map quand je choisi les carte dans "crée serveur" de day of defeat source
merci de me repondre car ma question peut créer de la desolation biggrin.gif
Chapo
Quand tu regarde dans ton repertoire steam/steamapps/toncompte@provider.com/ tu as bien un répertoire dod non? si oui, c'est ce répertoire que tu dois indiquer à 17IMS pour installer une map dod.

Et les maps seront installées dans le répertoire maps situé en aval de ce rep.
Sgt pringer
cool j'ai reussi a toutes les installer jumpy.gif jumpy.gif jumpy.gif jumpy.gif jumpy.gif jumpy.gif jumpy.gif jumpy.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.