Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème ping CS:S
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
masterweb
Slt all smile.gif je viens d'acheter cs Source smile.gif et mon ping est de minimun 320 icon_cry.gif
masterweb
Merci d'avoir créer un sujet pour moi smile.gif
benneb
tu joues de la reunion ? icon_ane.gif
Papy-Marco
Soit un plus bavard sur le sujet, type de connection, serveur sur lequel tu te connectes, reseau ? WIFI ? tout ces details qui peuvent aider a comprendre
Patxi
copier/coller de la reponse avant séparation des posts
QUOTE
Slt all smile.gif je viens d'acheter cs Source smile.gif et mon ping est de minimun 320 icon_cry.gif

bien que ne connaissans pas CS:S, je suppose que tu as acces aux reglages de base comme le rate, cl_cmdrate et le reste ? quelles valeurs as tu ?

sinon, je t'invite a lire ou relire le tuto de Nosfe : http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2033
MrFloKiller
bon bin moi je n'est pas assayé encore car steam a un petit beug il dit qu'il ouvre le compte puis a la fin je pe attendre 107 ans il s'ouvre pas mais moi je jou a CZ avec la 56k donc pas de wifi fournisseur daccés wanadoo si vous voulez plus d'info dites le moi car j'aimerai avoir un pe moin de lag
ArEs
Il y a effectivement quelques soucis avec quelques type d'abonnement chez certainsFAI .... icon_decu.gif
Sans citer qui que ce qoit, certain fAI semblent avoir bridé certain port.... dont ceux qu'utilise Steam.
Essaye voir deja de creusé dans ce sens en te rapprochant de regroupement de clients non satisfait de ton FAI (il existe quelques sites d'entraide ) icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.