Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Avc Les Change Map !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Modjo
Bonjour a tous voila g un serveur 1.6 sous amx_mod et jarrive pas a lancé des fun map comme pool_day deagle5 etc.. malgré ke jlé es installé sur le FTP quand je v sur mon serveur et ke je lance un vote map les fun map naparaisse pas !!!
kelkun pe maider plz !!?
Patxi
salut modjo !

tu peux nous donner la syntaxe de ta commande stp ?

amx_votemap ...

histoire d'éliminer d'entrer tout probleme de ce cote smile.gif
Nosferatu
je pense qu'en fait il ne les vois pas dans le menu de votemap

sauf erreur pour cela il faut editer les fichiers de configuration, mais ça fait un moment que je ne touche plus à amx
Klendhaar
pour les votes map auto ou pas il faut mettre le nom des maps dans le map.ini dans le dossiers config, regarde bien wink.gif

il y a aussi vote_map fy_poolday oui non qui lance le vote pour cette map..

ou via le votemap_menu qui te proposera les maps que tu aura mises dans le map.ini
icon_kimouss.gif
Emily
Ou pour changer sans vote amx_map pool_day voilà ! wink.gif
Modjo
Salut Emily !!

Jte remercie pour ta commande sa a marcher

Merci o otre ossi !!


Abused !!|Forever 194.116.167.148:27015 Pass:roxor nouvo serv public début novembre

Ciao All et merci !!
Acidounet
icon_jap.gif Heureux le visiteur qui trouve reponse a ces question sur 17b


icon_jap.gif
Emily
Et heureux ceux qui auront pu l'aider! wink.gif
Chapi
QUOTE (Klendhaar @ 24/10/2005 à 15:39:15)
pour les votes map auto ou pas il faut mettre le nom des maps dans le map.ini dans le dossiers config, regarde bien wink.gif

il y a aussi vote_map fy_poolday oui non  qui lance le vote pour cette map..

ou via le votemap_menu qui te proposera les maps que tu aura mises dans le map.ini
icon_kimouss.gif
*



t as pas envie d éditer celui des CC siffle.gif

icon_ane.gif
Klendhaar
c est possible mais il est fait avec les maps du serveur CC qui sont pas les memes que les siennes surement icon_ane.gif
megatrix
Si tu veut les mettres dans le Amxmodmenu , ouvre le fichier : addons/amx/config/maps.ini
et ajoute : nomdelamap "Nomdelamap - texte"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.