Help - Search - Members - Calendar
Full Version: pourquoi pas du multigaming?
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
BestOfBoulet
on pourrait faire d autre sections dans le style jeu de salon ou alors des jeux autre de guerre a la premiere personne..

je pense que ca serait bien aussi .. mais bon c est vous qui voyer wink.gif
Project
Ouais, parles-en à Chapo... je crois qu'il s'ennuie tellement il se prend pas du tout la tête sur les serveurs Unreal !! icon_biggrin.gif
Chapo
Huhu project biggrin.gif

En plus, Unreal je connais pas, mais alors pas du tout. ALors coder un truc sur un jeu que tu connais pas, j'te raconte pas la galère icon_ane.gif

Enfin, je ne suis pas intervenu sur la proposition de BoB, parce que c'est pas forcément con.

Mais je pense que BoB parle plus de topics du forum, traitant de ces sujets qu'un modification quelconque de code, et là, c'est franchement rien à faire que de créer une rubrique jeux solos....

Reste à savoir si ça interresse d'autres personnes, rien de plus wink.gif
Controversy
dans la question de BoB, il fallait comprendre "peut-on créer un forum Final Fantasy ?" icon_biggrin.gif wink.gif

en fait, soit on laisse tel quel et on peut parler des autres jeux dans le café du coin, soit on rajoute une section "Autres jeux" dans Games. Ca sent le sondage tout çà... icon_biggrin.gif
BestOfBoulet
non je parlais d autre jeux du style warcraft et starcraft voila tout wink.gif
Chapo
A ce moment là, faudrait le mettre dans le forum général, car ce ne sont pas des jeux gérés par 17's Buddies, donc la rubrique "games 17's Buddies" ne me semble pas trop adaptée icon_neutral.gif .
V3nom
QUOTE (BestOfBoulet @ 12 Mar 2004 19:49:05)
non je parlais d autre jeux du style warcraft et starcraft voila tout wink.gif

un forum wargames alors icon_decu.gif
Project
QUOTE (BestOfBoulet @ 12 Mar 2004 19:49:05)
non je parlais d autre jeux du style warcraft et starcraft voila tout wink.gif

Ou un forum craft ! biggrin.gif
Chapo
Bon alors, on fait quoi?

Nan, parce que pour une fois que BoB ne nous saoule pas avec une de ses habituelles conneries, autant essayer de le satisfaire icon_ane.gif
V3nom
à la limite un forum "autres jeux" avec les sous-thèmes "courses", "wargames", "doom-likes", "plateformes", "simulations"... tout ça quoi icon_neutral.gif
Bouba
A quoi cela sert il de creer 50 autres categories quand les principales sont tout justes utilisées hum.gif
V3nom
Rome ne c'est pas faite en 1 jour icon_ane.gif
Controversy
on pourrait faire une catégorie "Jeux" dans le forum général, juste en dessous des news de tonton foul par exemple.

bon maintenant, faut juste faire les jeux et s'arrêter là, et pas commencer à créer des forums "laine et tricot - les astuces de mamie molette" ou autre "le tunning au groeland, une utopie ?" icon_razz.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.