Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cookies...
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Foul
Y'aurait il un moyen de les faire fonctionner correctement car ils déconnent grave.. quand on revient sur le site on sait jamais ou l'on a posté et c'est assez chiant ...

j'aime bien avoir un suivit des post que je mets smile.gif
Chapo
Nosfe nous a promis de s'en occuper siffle.gif

biggrin.gif
Foul
ok felicitation.gif
V3nom
QUOTE (Chapo @ 11 Mar 2004 10:34:43)
Nosfe nous a promis de s'en occuper   siffle.gif 

  biggrin.gif

c'est pour nous rassurer ?

ou c'est là qu'on doit commencer à s'inquiéter ? icon_ane.gif








icon_ami.gif nosfe icon_ami.gif
FluF
euh serait il possible de connaitre la manip à faire pour que les cookies sous ie marchent ? icon_ane.gif
benneb
perso, j'ai aucun probleme avec les cookies, juste avé la banniere
TyRaN
Euh c'est normale que seulement sur ce post je ne vois pas les smileys , mais juste leur nom.gif ? hum.gif

Sinon +1 pour foul icon_oui.gif
V3nom
c'est à cause du backup post-crash, suffit d'un edit sans rien toucher (je sais c'est bizzard, mais ça fais pareil sur notre forum)
TyRaN
QUOTE (V3nom @ 12 Septembre 2004, 23:51)
c'est à cause du backup post-crash, suffit d'un edit sans rien toucher (je sais c'est bizzard, mais ça fais pareil sur notre forum)

j'ai pas tout compris la ? hum.gif

En plus j'ai la motier des posts avec les smileys qui apparaissent et l'autre moitier avec les nom.gif icon_neutral.gif
V3nom
bon je reprends... il y a eut un crash du site (et donc du forum), pour le remettre sur pieds une backup a été utilisée... et bien cette backup fait que les balises ne sont plus reconnues...

l'astuce est de faire "edit" et "ok" sans rien modifier et voilà, les balises (et accessoirement les smileys) refonctionnent... wink.gif

regarde mon gros post plein de smileys, je l'ais édité juste après mon post ci-dessus...
TyRaN
Ha d'accord , cette fois-ci c'est clair wink.gif

Par contre ce probleme n'apparais que dans les sujets qui ont etais crée avant le plantage ?
V3nom
oui mais peut-être pas tous... (stop HS wink.gif)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.