Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Requete
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Kyubi
Bah voila en fait c'est tout bete dans ma signature je voulais mettre une autre image comme celle deja presente ce qui ne fais pas gros comme signature or avec l'image plus le lien associé on depasse tres vite les 200 caracteres donc je voudrais savoir si c'etait possible de ralonger un peu ou au moins lancer le debat smile.gif

Merci d'avance a l'attention que vous porterez a ce message icon_jap.gif

Mate la formule de politesse c'est classe non sors.gif
Chapo
Sur le principe je n'y suis pas forcément hostile, le seul probleme étant les abus que cela peut engendrer.

Maintenant, nous pouvons effectivement en discuter et voir si une solution peut etre trouvée... wink.gif

icon_jap.gif
Kyubi
Ouah rapide icon_biggrin.gif

En fait j'y ai pense mais apres tout ce sont surtout les images qui peuvent rendre la signature enorme avec deux cents caracteres je peux mettre trois images enormes donc la taille de la signature n'est pas uniquement fonction de ce nombre de caractères.

De plus pour eviter les abus autres que les images il suffit de ligoter Project car a part lui personne va faire plus de 200 caracteres de texte en signature icon_ane.gif
Kyubi
Je me disais qu'il y avait comme un abandon de topic alors vous en pensez quoi finalement blush.gif
Acidounet
je pense que ton avatar est moche icon_ane.gif
Kyubi
En mem temps ton morceau de screen de Mr & Ms Smith est pas terro non plus icon_ane.gif

Et en plus c'est a sliffeur l'avatar icon_razz.gif
Controversy
j'en pense que ligoter Project est une bonne idée icon_oui.gif






icon_ane.gif

effectivement on pourrait augmenter la taille du champ (par ex 300 ou 400 car)

l'idéal serait de limiter en poids la signature (éviter les images trop gourmandes), mais je sais pas si c'est possible avec IPB

de toute façon ensuite çà restera tjs à l'appréciation des modérateurs histoire de limiter les abus, mais on demandera toujours à l'interessé de modifier sa signature avant (sauf cas extrême) wink.gif
Acidounet
agrandit a 300
Kyubi
icon_jap.gif

Merci beaucoup.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.