Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Quelques Problèmes Serveur
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Parano
Hello,

Je suis nouveau, je me présente rapidement, je viens de clubic où j'ai le pseudo : Le_Parano. C'est Nosferatu qui m'a envoyé ici, vantant vos qualifications d'admin biggrin.gif
J'ai mis un serveur dédié récemment en place, sous Windows2000 et avec 800kbps en up. Seulement j'ai quelques problèmes :

1. Lorsque je lance le serveur avec ma commande : srcds -console -game cstrike etc... +ip redirection.dyndns.org

J'ai ce message lorsque je me met en rcon et tente d'executer une commande en admin :

Unable to connect to remote server (62.241.93.144:27015)

On m'a donc dit de mettre +ip monip au lieu de dyndns.org, mais ça revient au même sad.gif
Comment faire alors ? sad.gif :-/

2. J'aimerais aussi qu'il soit possible (c'est un peu HS du serveur CS proproment dit) de pouvoir visualiser grâce à un logiciel qui a une option web l'upload total utilisé par le serveur. Il me faudrait donc un Monitoring de BP qui ait une extension web. Ceci afin d'avoir des graph lorsque je tappe http://redirection.dyndns.org:portdulogiciel

Merci beaucoup de votre aide !
Nosferatu
essaye de taper status dans la console serveur, pour voir sur quel ip il démarre
Klendhaar
ton compte dydns est bien activé ou pas??et updaté a chaque reconnection?
si tu es pas pressé godzilla qui a lancé le meme type de serveur sous no ip revient demain et pourra surment te donner les infos
icon_kimouss.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.