Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les Cheaters C'est Taboo !
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Hamish
Il se passe quoi en ce moment ?
C'est l'invasion des cheaters ? je fait deux partit sur deux serveur diffèrent et pourtant il y à encore du cheat :s
Et c'est pas les petits cheats !!!!
Si vous voulez voir icon_razz.gif ---> http://braveheart.halflifexpert.com/cheater2.dem http://braveheart.halflifexpert.com/cheater.dem
Nosferatu
lol j'aime bien les mouvement de camera du second histoire de rendre malade kles gens qui voudraient prendre une demo

a tout les coups un nouveau cheat vient de sortir et des petits malins le test
capitaine-caverne
icon_hello.gif Hamish,

j'ai vu les démos, c'est agaçant ... Je pensais que le cheat était en voie de disparition !
Sur quel serveur as-tu rencontré ces cocos là ?
Hamish
icon_hello.gif
hmm des serveurs fr mais jme rappel pas les noms exact.
En tout cas, ça coupe l'envie de faire une bonne partit de cs blink.gif
Giani
Clair, c'est moche !! icon_nul.gif
RaZieL
le cheat est loin d avoir disparu au contraire.... y en a de plus en plus....
capitaine-caverne
Remonte moi le moral surtout icon_angry.gif icon_ami.gif
Le cheat comme dans la démo de Hamish c'est flagrant donc facile à détecter, mais ce qui m'inquiète : Y-a-t-il du cheat beaucoup plus discret ? Le genre de truc qui passe inaperçu et dont l'effet est déjà plus pervers ...

Entre les joueurs super balèzes qui sont des "machines à hs", les joueurs dans un bon jour, le patouche / problèmes de paramétrage côté client ou serveur et le cheat discret ...

Enfin depuis que nous jouons à cs, le débat reste le même et il n'a guère avancé. Il y a des dispositifs de protection lesquels sont contournés avec des cheats .... Comme les virus / anti-virus on en verra jamais la fin !
RaZieL
ouaip, mais le cheat a toujours 10 longueurs d avance sur les anit cheat (Vac en tete^^)et ce n est pas dure d activer/desactiver son cheat en cours de jeu, d ailleurs en match irc parfois c est tellement flagrant que sa devient frustrant de pas pouvoir le prouver glare.gif huh.gif
Star Du$t
Même eux ils s'y mettent ! icon_angry.gif






icon_ane.gif
benneb
icon_lol.gif
capitaine-caverne
icon_ange.gif
Hamish
C'est finis les floodeurs là ? icon_ane.gif
Star Du$t
Tu vois pas que l'on commence à peine ? blink.gif


icon_ane.gif
Giani
eek.gif icon_ane.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.