Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Les prochaines Sorties !
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Foul


Vous ne savez plus à quoi jouer ? Vous attendez la perle qui vous scotcheras d'interminables heures devant votres PC ?

Les prochains jours nous offres de petits bijoux niveau jeux tel que Farcry qui s'annonce splendide comme on a pu en juger sur les 2 premieres demos. Notez qu'une 3ème démo est prévu pour le 15 Mars juste avant la sortie officielle du jeux.

Le 2eme jeux qui pourrait vous faire aracher vos cheveux devant votre PC n'est autre que le célébrissime Unreal Tournament 2004 dont la démo s'est déjà téléchargée à plus d'un million d'exemplaire ! Je précise que le jeux tout comme Farcry est Gold (parti à la duplication), donc devrait être dispo vers la fin du mois ...

Le 3eme jeux qui change de style c'est Colin Mac Rae 4 , qui dispose lui aussi d'une démo pour vous faire une idée, et qui était prévu mi-avril. Bonne nouvelle il vient d'être reporté, non pas à une date ultérieure mais pour le 2 Avril ! comme quoi tous les jeux ne sont pas à la bourre wink.gif

Beaucoup d'autres jeux sont en préparation mais arriverons apres ces 3 jeux, donc nous en reparlerons dans une prochaine news ... sur ce amusez vous bien !!!
Controversy
de quoi s'amuser avant la sortie des FPS smile.gif

perso, la démo de Far Cry stoppait à la fin du loading icon_decu.gif vais essayer de tester une autre
V3nom
j'ais lut qu'il n'appoetait rien d'original icon_decu.gif

mais bon... avec UT2K4 repas.gif ça va me suffir ^^
papydaffy
c'est bien joli far-cry mais si il faut investir dans 4000 balle de matos pour pouvoir y jouer correctement ils peuvent se le garder icon_angry.gif

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/200403125.html


merdum icon_neutral.gif ca y est je rale encore icon_ane.gif
KiLa
J'ai testé la démo de farcry excelentissime ce jeu rien a dire jattend la sortie officiel icon_cool.gif

smile.gif
Lofwyr
C'est la que je me dit que ma pauvre geforce 2 mx commence vraiment a veillir icon_cry.gif
Project
Cher tonton Foul, toi qui sait tout, sais-tu quelle est la date de sortie de Battle For Middle Earth (EA), qui je crois va tout dépouiller ?

En même temps jsuis un peu feignant, jpourrais chercher moi-même mais bon, tonton Foul il aime bien dénicher des infos alors... icon_ane.gif
V3nom
sur le site officiel EA ils n'ont même pas encore remplis les requierements techniques ("coming soon")

alors ta qu'à voir icon_razz.gif
Foul
QUOTE (Project @ 20 Mar 2004 12:25:59)
Cher tonton Foul, toi qui sait tout, sais-tu quelle est la date de sortie de Battle For Middle Earth (EA), qui je crois va tout dépouiller ?

En même temps jsuis un peu feignant, jpourrais chercher moi-même mais bon, tonton Foul il aime bien dénicher des infos alors... icon_ane.gif

tout simplement j'en sais que fiffe icon_biggrin.gif
Project
icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.