Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Age Of Empires 2 !
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Paolozebest
J'ai vu que vous jouiez à d'autres jeux que CS, mais j'ai eu beau chercher, je n'ai pas vu le meilleur jeu de stratégie du monde et cela dans aucun de vos topics bande d'hérétiques icon_angry.gif !!!
Je vais donc moi-même, si vous me le permettez, créer un topic sur ce jeu sublimissime qui ne mérite que les meilleures éloges.
Parmi vous, y a-t-il des joueurs d'age of empires ??? Si oui signalez vous !!!!
Je pourrais vous infliger une humiliante défaite (à moins que vous ne soyez plus forts que moi ce qui me semble purement et simplement impropable).
Je vous avais dit que j'étais modeste biggrin.gif
Hoshi Pan
Même pas marrant ce jeu ... l'ordinateur était toujours trop fort ! icon_cry.gif icon_lol.gif
Et puis il faut un bécane qui tienne le coup ... donc je ne jouais qu'en solo icon_neutral.gif

En passant je préfére Age of Mythologie ...
Paolozebest
Bof, l'ordinateur est pas si fort que ça, et en réseau AOE2 a bien plus de mordant qu'Age of Mythology qui est très vite lassant, mais si tu veux je pourrais t'inicier biggrin.gif
Jejeska
ca fait combien de temps que tu joue a ce jeu car moi en 5 ans ue je le connais je l'ai déja fini 2 fois mais j'y joue pas en continu wink.gif

mais jamais jouer sur le net icon_neutral.gif
Paolozebest
Tu veux dire quoi par l'"avoir fini" ? Pasqu'à part les campagnes il y a pas grand chose à finir.
Sinon j'y joue depuis 3 ou 4 ans, mais je le connais très bien, et y jouer en réseau ça te rend bien plus fort.
Sword
Moi je préfère comme même warcraft blush.gif biggrin.gif icon_ane.gif
Paolozebest
Tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais biggrin.gif icon_ane.gif
Jejeska
QUOTE (Paolozebest @ 15/10/2005 à 22:01:00)
Tu veux dire quoi par l'"avoir fini" ? Pasqu'à part les campagnes il y a pas grand chose à finir.
Sinon j'y joue depuis 3 ou 4 ans, mais je le connais très bien, et y jouer en réseau ça te rend bien plus fort.
*



oui c'est bien les campagnes celles des rois et celles des conquérants wink.gif
Hoshi Pan
Mouais ... le problème est toujours le même avec les jeux d'aujourd'hui ... il faut une bonne bécanne ! surtout au niveau carte graphique blush.gif

Vive démineur !! (record 8 sec pour le débutant) icon_ane.gif
Paolozebest
Bah le jeu ne nécéssite pas une puissance phénoménale, mais c'est vrai que les campagnes sont vachement bien.
benneb
spellforce pour moi icon_ane.gif

smile.gif
Paolozebest
C'est pas exactement le même style, mais je peux pas critiquer je n'y ai encore jamais joué.
Sword
QUOTE (Paolozebest @ 15/10/2005 à 20:10:38)
Tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais  biggrin.gif  icon_ane.gif
*

Je suis pas d'accord moi, les campagnes de warcraft elles son térribles!!!! felicitation.gif icon_razz.gif
khunu
Moi j'y ai passé pas mal d'heures et j'ai aussi terminé toutes les campagnes. Idem Age of king (extension) et age of mythology.

J'taurai bien flanqué une raclée mais désolé j'ai plus assez de temps pour y jouer et encore moins online. icon_cry.gif
C'est clair je te trouve un peu modeste sur ce coup là. icon_cool.gif
Bref c'est un superbe jeu même s'il se fait un peu vieillissant. Pas besoin de super 3D et perfos monstrueuses (j'y jouais sur mon P3 450mhz). siffle.gif

Tchao et p't'être à un de ces 4 s'il me reste du temps ...
Paolozebest
En ce qui concerne Warcraft, l'histoire est bien, mais faire des armées de 50 unités à tout casser, c'est pas ce qu'il y a de plus marrant, surtout qu'il est pas spécialement beau pour son époque.
Donc je réitère cette phrase "Tous les goûts sont dans la nature, même les mauvais" (pas besoin de mettre les smileys je suppose biggrin.gif ).
Bah, age of empires 2, j'en connais tous les recoins, et je sais contrer presques toutes les stratégies (j'insiste sur le presque), d'ailleurs si un jour j'ai l'occasion de tester des dons en ce qui concerne ce jeu, je n'y irai pas de main morte (tu m'as véxé pour la "raclée" icon_angry.gif ), et sinon j'ai fini toutes les campagnes d'age of mythology, mais je suis pas très fort à ce jeu (je trouve qu'ils se sont un peu cutté , pasqu'il est pas terrible).
benneb
warcraft , j'adore en cooperatif wub.gif
Paolozebest
AHHHHH ! C'est contagieux en plus !!!!
Project
Perso j'ai jamais retrouvé le feeling que j'avais sur Empire Earth, qui pour moi reste bien meilleur que tous les autres, Age of Empire, mythologie etc icon_neutral.gif

Par contre un truc qui m'a toujours soulé c'est que l'ordinateur jouait un peu n'importe comment, en particulier au niveau de la défense.

Et comme moi j'aime bien prendre d'assaut de monstrueuses forteresses, je voulais savoir si il y avait un jeu de stratégie où tu faisais toi-même la défense de l'adversaire, et ensuite tu échanges les places et tu vas péter ce que tu as fait (en local évidemment)

Et tiens: qqn a-t-il testé "battle for middle earth ?"
Paolozebest
C'est vrai qu'Empire Earth est pas mal comme jeu, mais à mes yeux AOE2 est meilleur, en ce qui concerne l'ordinateur, c'est vrai qu'il construit un peu n'importe comment, mais il n'est pas nul pour autant.
Si tu veux construire la défense de l'adversaire puis après t'amuser à la détruire, tu n'as qu'à la créer dans l'éditeur de scénario, puis après jouer la partie que tu viens de créer (personnelement je trouve plus marrant de défendre une forteresse que de la péter, même si j'aime bien tout détruire).
Et pour répondre à ta dernière question, j'ai déjà joué à Bataille pour la Terre du Milieu, les graphismes sont géniaux, le principe est bon, mais il y a deux défauts de taille à mes yeux : la lenteur des unités, et les armées trop limitées en taille.
Paolozebest
Qqun serait dispo pour faire une partie pendant les vacances ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.