Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Doom 4
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu


Doom est de retour, après l'accueil mitigé de Doom 3 ayant eut la mal chance de sortir entre Half-Life² et Far Cry. Doom 3 avait souffert de la comparaison, décors se limitant à une succession de couloirs sombres comparer aux splendides exterieur de Far Cry, et la qualité des textures était très loin de ce que peu donner le Source Engine d'Half-Life² par exemple. Quand à l'histoire elle même, certaines mauvaises langues la cherche encore ... l'histoire.

Enfin bref, Universal Pictures à donc fait le choix de produire Doom 4, et de le sortir seulement 14 mois après le 3. D'un point de vue graphique, les screens parlent d'eux même (bien qu'ils soient de qualité moyenne puisque capturé directement du trailer). Valve a du souci à se faire avant la sortie de Lost Coast, car le moteur graphique de Doom 4 est d'un réalisme inégalé dans les jeux vidéos (sauf peut être dans RagDoll Kung Fu). Par contre coté histoire, il me semble bien qu'ils nous ressortent les 4 lignes de scénarios de Doom 3 : « Une base martienne, une expérience scientifique qui tourne mal, des monstres, faut tout péter », donc ne vous attendez pas à d'autres surprises que de sursauter en ouvrant une porte.

La sortie US est prévu pour le 21 octobre 2005, la sortie française elle devrait se faire entre le 16 novembre et le 28 décembre ... quel somptueux cadeau de Noël, non ?







Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce Doom n'est pas le quatrième opus du célèbre jeu vidéo, mais un film basé sur l'histoire de Doom 3. J'espère que les scénaristes avaient beaucoup d'imagination ...
mutmut
Voila je voulé dire ke lé screens ke vs avé mi ne son pa de doom 4 mé du film doom ki sort biento.
Je c sela car je sui tré bien reseigné sur ce film, je ne vou diré pa commen c confidentiel mé il fo corrigé cet erreur svp. voila c tt bonne journée a tous é bonne continuation pr le site .
Nosferatu
icon_lol.gif
benneb
QUOTE (mutmut @ 30/10/2005 à 21:51:45)
Voila je voulé dire ke lé screens ke vs avé mi ne son pa de doom 4 mé du film doom ki sort biento.
Je c sela car je sui tré bien reseigné sur ce film, je ne vou diré pa commen c confidentiel mé il fo corrigé cet erreur svp. voila c tt bonne journée a tous é bonne continuation pr le site .
*


blink.gif


icon_lol.gif
capitaine-caverne
Tssss fallait lire la "nouvelle" jusqu'au bout siffle.gif

QUOTE
Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, ce Doom n'est pas le quatrième opus du célèbre jeu vidéo, mais un film basé sur l'histoire de Doom 3.


Signé: Un ami d'un newser lui aussi pas trop mal renseigné ^^
Kyubi
Je suis sur qu'il frequente Vossey sors.gif
Foul
QUOTE (mutmut @ 30/10/2005 à 22:51:45)
Voila je voulé dire ke lé screens ke vs avé mi ne son pa de doom 4 mé du film doom ki sort biento.
Je c sela car je sui tré bien reseigné sur ce film, je ne vou diré pa commen c confidentiel mé il fo corrigé cet erreur svp. voila c tt bonne journée a tous é bonne continuation pr le site .
*


Film qui est déja sorti au US wink.gif
Nosferatu
bon je me moque, mais ne le prend pas mal mutmut si tu repasse smile.gif

j'ai fais le test avec mon frère, et lui aussi est passé à coté de la dernière phrase wink.gif

oui les screens sont tirés du film, plus exactement c'est des captures prisent par mes soins du trailler d'IGN dont le lien est également donné plus haut
Giani
Moi non plus je me moque pas... mais bon... icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.