Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Comment Jouer A Counter Strike?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
bukari
jen voudrai savoir , j'ai counter strike 1.2 et 1.6 mais quand je veux jouer en ligne je n'y arrive pas je dois créé un compte steam ou quoi commen faire ou esce-qu je dois telecharger quelque chose de plus qui me manque???? please help me .....
Sword
Je m'y connais pas trop en counter mais je crois qu'il faut effectivement créer un compte steam, et je crois qu'il faut une clée CD pour ça, après ce n'est que ce que je crois, je pense qu'il vaut mieux attandre l'avis des "boss" en ce domaine
Emily
En effet tu installe steam par le menu démarrer -> valve -> steam ...
Tu créés un compte avec une clé cd valide !!!
Puis tu lance dans jeux counter-strike! Il y a beaucoup de mise à jour c'est long mais ça vaut le coup wink.gif !
Patxi
QUOTE (bukari @ 14/10/2005 à 17:52:10)
jen voudrai savoir , j'ai counter strike 1.2 et 1.6 mais quand je veux jouer en ligne je n'y arrive pas je dois créé un compte steam ou quoi commen faire ou esce-qu je dois telecharger quelque chose de plus qui me manque???? please help me .....
*

bukari : depuis quelques temps, vavle utilise la plateforme steam pour distribuer/mettre a jour ses jeux. (mine de rien, c'est pas si mal, on si fait vite)

tu peux recuperer steam ici (il est gratuit)
ensuite il te faudra créer un compte qui sera assigné a ton adresse mail, y ajouter ta clé HL et tu pourras utiliser les mods HL1 gratuit (cs16 pour ton cas) ensuite, tout se fait a partir de steam, lancer les jeux chercher les serveurs etc. etc


edit chapi : post séparés y a plus qu a mettre la reponse ou elle doit aller icon_razz.gif

edit apres chapi : sir ! yes sir ! quera6.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.