Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug De Maj Steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kyubi
Depuis ce matin j'ai une update de steam bloqu"e a 38% ce qui m'empeche donc de jouer j'ai essayer de supprimer le clientregistry.blob mais ca ne change rien j'ai relancer moultes fois mais ca bloque toujours pareil icon_decu.gif

Suis je le seul dans ce cas ??
Nosferatu
l'update est passé dans mon cas
Kyubi
J'ai reussi a atteindre les 82% apres un enieme reboot et voila que ca retombe d'un coup a 0 j'en ai marre je veux jouer moi icon_cry.gif
Nosferatu
c'est étonnant

il te reste de la place sur le disque ?
Nosferatu
QUOTE
Question
Why does my download always hang at a certain percentage?

Answer
Most commonly this is a problem with a router interfering with the download process. You would need to bypass your router and plug directly into your modem and allow the game to download. After the download you can replace your network cable to the router. Also, if your router does not have the most updated firmware you may encounter this problem. If you are still having issues please use the Ask a question tab above to open a support request.
Kyubi
J'ai pas de routeur et il me reste de la place icon_decu.gif

Je viens de reinstaller steam a un autre emplacement mais pareil il bloque a 0% cette fois ca commence a m'enerver la icon_angry.gif
Kyubi
Voila a quoi j'ai le droit maintenant:

steam.exe (main exception): unable to load library steam.dll
Nosferatu
t'as pas un virus par hasard ou toutatis ?


sinon supprime tout (en faisant une copie des fichier de cache, et reinstall completement steam
Kyubi
J'ai deja tout supprimé et reinstaller steam au moins 5 fois y ompris en nettoyant toute trace dans le registre icon_decu.gif

Kaspersky ne me trouve aucun virus je vais passer un coup d'antispy mais j'ai pas de process bizarre et l'ordi tourne au poil je l'ai reformater il y a meme pas deux semaines sad.gif
Nosferatu
sinon tu n'as pas installé un firewall recement ?
Kyubi
Je suis sur le firewall d'XP steam est autorisé par contre iens de voir que je n'arrive pas a dl spybot ou ad aware sur clu² je vais faire un scan online par precaution icon_decu.gif

Si c'est un virus ca serait la premiere fois que je me fais avoir et je sais pas comment parce que j'installe rien que je ne connaisse pas icon_decu.gif
benneb
QUOTE (Kyubi @ 14/10/2005 à 20:05:45)
Si c'est un virus ca serait la premiere fois que je me fais avoir et je sais pas comment parce que j'installe rien que je ne connaisse pas icon_decu.gif
*


il y a plein de trou dans windows , un virus n'a pas besoin de t permission biggrin.gif

et le firewall d'XP aussi a plein de trou
Kyubi
En deux ans d'utilisation je n'ai jamais eu de problemes avec le firewall d'XP et mes ports sont tous invisible icon_neutral.gif

J'ai passe un coup de spybot et rien la j'analyse en ligne sur trend micro mais pour l'instant rien non plus j'ai juste l'impression que c'est le serveur de steam qui bug icon_decu.gif

EDIT: pas de virus chez trend micro non plus mais bon toue facon j'ai toute confiance dans mon kaspersky wink.gif

Je vais lacher l'affaire et voir demain ou dans la nuit si les serveurs de steam sont decidés a me laisser faire la maj sad.gif
Kyubi
Ca y est la maj est passée ca devait etre les serveurs qui n'en faisaient qu'à leur tete icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.