Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme Avec La Resolution
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
-=[ CC ]=- Batista
Slt all

Bon voila je vais vous expliquer mon probleme:

tout a l'heur je joué a CS et j'ai voulu changer de resolutioet j'ai mis une resolution basse (je c'est plus laquelle huh.gif )
et quand j'ai clicé sur apliqué mon ecran est devenu tout noir et en plein milieu ecrit en rouge "frequence non suporté"
et maintenant j'arrive plus a changer la resolution vu que mon ecran et tout noir donc je voulais savoir comment remetre ma resolution de 800*600 icon_cry.gif icon_cry.gif icon_ami.gif

bye.gif
Nosferatu
si c'est uniquement dans CS (enfin sous un mod de HL ou HL²)

tu ouvre la base de registre et tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\source\le mod en question\

et tu change les valeurs de ScreenHeight et ScreenWidth
-=[ CC ]=- Batista
seulement sous le mod HL
-=[ CC ]=- Batista
QUOTE
tu ouvre la base de registre et tu vas dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\source\le mod en question\

je les pas ca moi icon_neutral.gif icon_cry.gif
Kyubi
Dans les propriétes de lancement tu rajoute "-w 800" et ca demarrera en 800*600 ce qui te permettra de remettre une resolution supportée par ton ecran wink.gif

Ca m'est deja arrivé icon_ane.gif
-=[ CC ]=- Batista
merci !!!! wub.gif icon_ami.gif icon_ami.gif
mariecreek
Allo
J'ai le meme probleme et la jaoi essayer tous les trucs que jai pu trouver rien ne marche...mais la je sais pas du tout ou trouve la base de registre svp aider moi je veux jouer!:P
Kyubi
Regarde deux posts au desus c'est marqué comment faire icon_oui.gif
mariecreek
QUOTE (Kyubi @ 02/11/2005 à 12:22:13)
Regarde deux posts au desus c'est marqué comment faire icon_oui.gif
*


lol je sais mais je sais pas ou est la base de registre ni les propriété de lancement...je sais je fais dur icon_razz.gif
benneb
QUOTE (Kyubi @ 10/10/2005 à 12:52:17)
Dans les propriétes de lancement tu rajoute "-w 800" et ca demarrera en 800*600 ce qui te permettra de remettre une resolution supportée par ton ecran wink.gif

Ca m'est deja arrivé icon_ane.gif
*

icon_jap.gif
Chapo
QUOTE (mariecreek @ 02/11/2005 à 17:53:24)
lol je sais mais je sais pas ou est la base de registre ni les propriété de lancement...je sais je fais dur icon_razz.gif
*



Démarrer -> Exécuter -> regedit

et ensuite tu vas comme l'a dit Nosfe dans:

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\source\le mod en question\
mariecreek
Allo
j'ai tout fait sauf que rendu aprs valve je nai pas source...
JkP
Tu dois avoir ceci alors :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings


et ensuite ScreenHeight et ScreenWidth à modifier en Décimal wink.gif
mariecreek
Non jai pas ca...je commence à etre décourager
mariecreek
ahh non ok je lai
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.