Help - Search - Members - Calendar
Full Version: votre résolution sur un 17"
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
benneb
pour les 19", vous mettez une résolution de moins que la votre, ca devrais revenir au même
damdam
Voted smile.gif
V3nom
il sert à quoi ce sondage ? icon_neutral.gif
benneb
à savoir, si il vaut mieux jouer en basse résolution ou pas
V3nom
bin essaie par toi-même... icon_neutral.gif

c'est comme n'importe quel sondage de ce genre, tu trouvera des personne pour de répondre d'une sorte, et l'inverse...

mais où diable est donc passé l'esprit d'aventure et de recherche d'expériences personnelles, où la plongée en soit-même nous permet l'extrapolation intralucide d'une nature atavique rémanente, qui ne demande qu'à ressurgire alleluia ! icon_razz.gif

(APDMC bien sur icon_ane.gif)
benneb
bah le sondage commence à parler smile.gif

beaucoup de gens joue en 800/600 sur un 17", c'est que la basse résolution doit apporter quelque chose glare.gif
V3nom
+ de fps (faut associer ce sondage à la configuration de chaque votant)
benneb
pourtant ils y en a qui ont des CG de ouf, et qui jouent en basse résolution
V3nom
à vieux moteur graphique vieilles performances wink.gif
RaZieL
moi perso j prefere le 800/600 sur un 17" pour le snipe, jai l"impression" de mieux snipper icon_ane.gif , est ce qu une impression??? siffle.gif ....
Lofwyr
Avec mon 17" Hyundai et ma geforce 2mx j'etais en 800*600 / 16bits / OpenGl

Je viens de mettre un 19" Nec-Mithubishi Diamatrond Pro 930 Sb mais j'ai pas encore jouer avec et je sent que je vais avoir droit a un temps d'adaptation icon_biggrin.gif Vivement que j'ai les moyens de changer ma Cg siffle.gif
RaZieL
lofwyr , moi jai le 93sb de mitsu et j susi en 1024*768 et ca le fait surtout avec le mode "supezbright" icon_kimouss.gif
Lofwyr
Merci du renseignement, j'vais tester sa tout a l'heure.

icon_jap.gif
trapper
QUOTE (Lofwyr @ 10 Mar 2004 16:04:39)
Avec mon 17" Hyundai et ma geforce 2mx j'etais en 800*600 / 16bits / OpenGl

Je viens de mettre un 19" Nec-Mithubishi Diamatrond Pro 930 Sb mais j'ai pas encore jouer avec et je sent que je vais avoir droit a un temps d'adaptation icon_biggrin.gif Vivement que j'ai les moyens de changer ma Cg siffle.gif

enfin, tu l'as reçu ton écran de ouf!! wink.gif

pour ma part, 19'' en 1024 et je suxx toujours!! icon_decu.gif
Lofwyr
MOD HS ON

Oui enfin recu, erf un mois entre la commande et la reception hum.gif Le problème reste que la Carte graphique suit pas icon_cry.gif

Ne nous éloignons du sujet initial wink.gif

Mod HS OFF

Pour trouver la résolution qui te conviendras le mieux est de tester, certains joue en 640*480 même avec des Cg Haut de gamme et des Ecrans de même facture.
Controversy
19" / GeForce 4 MX 440 -> 1024*768
Project
Perso 1024*768 mais je sais pas si la résolution joue vraiment sur les perfs du joueur...
Lofwyr
Je dirais que la résolution n'a pas un impact direct sur le skill d'un joueur mais on peux considérer q'un pixel plus gros est plus facil a voir et a visé.

Je pense qu'il faut trouver un compromis entre ce phénomène et le confort visuel wink.gif
V3nom
ouai sauf pour l"histoire du pixel icon_decu.gif

car à sensibilité égale, les déplacements sont quand même plus précis en 1600 qu'en 640...

et puis il y a aussi le fait que le viseur soit plus petit, ce qui aide un peu pour viser avec précision un point très éloigné (plutot que l'énorme viseur style 640, 800 ou même 1024, qui a un grand espace vide au centre en comparaison), mais ça reste que pour le juger de la visée, le tire en lui-même n'est pas plus précis wink.gif
V3nom
de toute façon ça reste une histoire d'habitude... un gars de mon équipe joue depuis toujours en 800*600... perso c'est plutot 1600*1200, quand je redescends en 1024, j'en chie icon_razz.gif
Bouba
Je sens que ca va tester sec cette semaine, on a pas fini d'en voir certains suxxer cette semaine siffle.gif
Chapo
De toutes façons, bouba en 800x600 y tient pas tout entier dans l'écran, ou alors faut pousser fort siffle.gif

icon_ane.gif


Ok, j'suis déjà plus là --->[_] biggrin.gif
Bouba
Du coup c'est super dur de franchir le couloir dans de_dust icon_oui.gif
V3nom
ha bah c'est pour ça, avec mon 19" j'arrette pas de taper dans les coins de murs !

va faloir que je ressorte mon vieux 14" icon_razz.gif
cramm
A voté. 1024.768 pour un 19p
800.600 17p
Foul
1280x960 19 p 100 Hz 100 Fps biggrin.gif
Bouba
Oh Cramm icon_hello.gif

T'es sorti de la maison de retraite? Tu continues la visite des forums?

Je te conseille le 800*600 sur un 19p , a ton age on a la vue qui baisse icon_cool.gif (tu aimes les labradors? icon_ane.gif )
damdam
icon_lol.gificon_lol.gif
benneb
et dire que l'on me demandait à quoi server mon sondage icon_decu.gif
V3nom
bah pour moi il s'apparente à : "quelle est votre couleur préférée ?"



à CS ya une règle: les coups et les douleurs, ça se discute paaAAARGH !
cramm
QUOTE (Bouba @ 11 Mar 2004 09:14:34)
Oh Cramm icon_hello.gif

T'es sorti de la maison de retraite? Tu continues la visite des forums?

Je te conseille le 800*600 sur un 19p , a ton age on a la vue qui baisse icon_cool.gif (tu aimes les labradors? icon_ane.gif )

je ne me laisserai pas entrainer dans un flood sans fin Bouba.Ma reponse tu l auras sur les serveurs de l alliance.Serre les fesses je fais te faire un deuxieme trou de balle.(copain) icon_ane.gif
Bouba
QUOTE (cramm @ 12 Mar 2004 08:24:18)
Serre les fesses je fais te faire un deuxieme trou de balle.(copain) icon_ane.gif

En 800*600 ou 1024*768 bye.gif
Peredodu
Je fais comme les Pgm moi, soit 640 mais plus souvent 800 (c'est la max.. icon_ane.gif )
Gourmand
Moi c est 800x600 sur la 1.5
Mais 1024x768 sur la 1.6
Lofwyr
Ben du faite que ma CG est la super performante, je me cantone a du 800*600 sur un 19" avec 60FPS et moins suivant les maps icon_cry.gif

Vivant que dans deux-trois mois que je la change icon_biggrin.gif
benneb
je remonte ce topic, pour dire que je gagne 10 de ping en passant de 1024/768 à 800/600, Stou icon_jap.gif
V3nom
TTTTTTTTTT !! icon_angry.gif






icon_ane.gif
benneb
serieux !

avant sur le net_graph c'etait entre 30 et 50 et maintenant c'est entre 20 et 40 smile.gif
V3nom
heu alors sur l'un de tes 2 derniers posts tu as inversé ce que tu voulais dire... icon_biggrin.gif

(à part ça le gain de fps en baissant la résolution est tout ce qu'il y a de plus... normal icon_neutral.gif )
benneb
moi quand je dis que je gagne du ping, c'est que le ping baisse, pas chez toi ?
V3nom
han quel con ! je lisais FPS et pas PING icon_ane.gif

(à ce moment là tu devrait te demander si ce que tu vois est vraiment réel wink.gif)
Nosferatu
tout edit volume 1 : http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...&trash=&subcat=

sauf que j'ai perdu les images icon_decu.gif
V3nom
QUOTE (squallrs)
"Ben il y en a une en 640/480 le viseur fait la taille de la tete, de plus il y a moin de pixel a parcourir pour aller d'un point a un autre donc gain de temps."


alors celle là... icon_lol.gif
Asymetrie
Y a moins de pixels mais ils sont plus gros icon_ane.gif
V3nom
ça va plus loin que ça... les objets et textures ne bougent absolument pas en 640 ou en 1600... c'est juste comme si on changeait les "lunettes" de l'écran...

on ne pert que du détail (surtout à grande distance)

un petit test flagrant pour démontrer que ceux qui sont persuadés qu'il est plus facile de sniper de loin une tête en 640 qu'en 1600...

en 640, mettez vous de loin et observez un détail (un fil vertical par exemple) qui ne fait qu'un pixel de large justement... et bien en bougeant lentement, il va successivement disparaitre et réapparaitre (en étant suffisemment loin pour être à a limite)... sela prouve bien que de loin pour la tête d'un gars par exemple... et bien vous serez bien moins précis quand vous en voyez qu'un seul pixel en 640, que moultes plus en 1600 wink.gif
GuiPoM
moi j'ai eu l'inverse en passant de 800*600 a 1024 icon_ane.gif , c'etait pas énorme, 2 à 5 max

et puis maintenant le 800*600 j'y arrive plus, j'y jouais qu'a cette résolution j'avais le sentiment de mieux toucher, mais finalement c'est pareil
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.