Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soirée Rats_@_y
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
nicocs51
Une soirée rats est prévu sur le serveur Cs-Cargo moyen ( IP : 213.251.148.133:27045 ),
le samedi 8 octobre, de 21h à 23h, on jouera les cartes suivantes dans l'ordre :

-de_rats_theatre_v2,
-de_rats_bricolo,
-de_mice2,
-de_rats_caravan,
-de_rats_kitchoon_v2,
-de_rats_skyleroom.

Si beaucoup de joueurs le souhaitent, on pourra prolonger la soirée sur d'autres maps rats.
A noter que les snipes seront interdit.
La soirée est sans inscription.

@+


Edit Chapo: ajout des liens directs wink.gif
capitaine-caverne
cool c est sympa de le signaler à l'avance pour le telechargement des maps wink.gif
Si je suis dispo ce WE, je passerai faire un chtit coucou, bonne idée cette soirée autour d'un thème, bravo felicitation.gif
nicocs51
merçi capitaine-caverne,
tu es le bien venu,
@+
Chapo
Edit avec les liens directs wink.gif
nicocs51
merçi chapo icon_ami.gif icon_kimouss.gif icon_razz.gif
capitaine-caverne
Maps installées icon_jap.gif
Ya plus qu'à trouver une dispo samedi soir wink.gif
-=[ CC ]=- Batista
+1 je ferai mon possible pour etre de la partit
-=[ CC ]=- Batista
j'espere que le plug de restriction d'arme sera retiré car j'ai droit qu'au glock biggrin.gif
Klendhaar
damned le WE suis pas la icon_cry.gif , dommage have fun all wink.gif
Sacripan
QUOTE
j'espere que le plug de restriction d'arme sera retiré car j'ai droit qu'au glock
... nous disait Batista.

Heu siffle.gif NON

C'est une soirée CSCARGO avec exactement les même règles que d'ordinaire.

Ce qui change c'est la mapcycle, pas de scout et c'est Nicocs, DumDum et Muldyer qui gèreront le serveur.

Pour ceux qui aiment ce genre de carte nous en avons plein d'autre. Suivant le succès de cette soirée on pourra la faire durer encore quelques heures sans jouer deux fois la même carte...

Merci à CHAPO icon_ami.gif pour avoir liés celle qui seront assurément jouée.

Pour les autres jouées éventuellement , consultez le détail du mapcycle de CS-CARGO Moyen à partir de 17's buddies (peut nécessiter un abonnement Allopass pour l'accès à cette fonction) ou chercher sur la page carte de cscargo.net les rats, en cliquant sur l'image vous pourrez les charger sur 17's buddies.

N'oubliez pas, nous n'avons que 16 places. 15 en accès libres icon_neutral.gif et 1 en accès réservé excl.gif à toutes les personnes qui aident cscargo. Ce ne sera pas nono.gif une soirée privée nono.gif (ou sur réservation) nono.gif , tout le monde icon_ami.gif y sera bien venu icon_kimouss.gif (sauf banni dawen.gif , pseudo tordu icon_angry.gif , etc ...)

icon_jap.gif Pensez à être présent avant l'heure pour avoir une place. icon_jap.gif
nicocs51
rien à rajouter, merçi chef cornu
[Joe Bar Team] Fox
snifff icon_cry.gif peut pas venir ,sui ban du serveur,sans a cause de mon skill biggrin.gif
-=[ CC ]=- Batista
QUOTE([Joe Bar Team] Fox @ 06/10/2005 à 22:04:18)
snifff icon_cry.gif  peut pas venir ,sui ban du serveur,sans a cause de mon skill biggrin.gif
[snapback]132626[/snapback]

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
[Joe Bar Team] Fox
ces pas rigolo!!!!! dawen.gif dawen.gif lol
Sacripan
QUOTE
snifff  peut pas venir ,sui ban du serveur,sans a cause de mon skill 

Ce qui m'étonne c'est qu'on a jamais banni personne pour skill trop élevé.
Le skill (habileté) est basé sur la présicion de tir en fonction des balles dans la cible et celle à coté. On sait bien qu'il suffit de vider un chargeur dans un mur pour perdre 200 places dans ce classement.
Par contre, des joueurs qui fragguent baucoup et qui sont rarement tué sont bannis king2.gif . Difficile chez nous de venir longtemp pour massacrer les plus faibles; comme 'on s'amuse icon_kimouss.gif , on pense pas à aider ces adversaires à progresser.
sujet.gif
Pour ce soir, les admins et modérateur de 17's buddies peuvent m'envoyer en MP leur steamID pour leur faciliter l'accés (au slot réservé). Mais les places seront rares. Et je plainds les bannis siffle.gif qui pleureront icon_cry.gif sur leur triste sort

A ce soir soyez à l'heure (même avant)
panneau3.png
Ours
QUOTE(Sacripan @ 08/10/2005 à 11:27:33)
  siffle.gif  qui pleureront  icon_cry.gif sur leur triste sort 

[snapback]132885[/snapback]




mon ami, pendant des années icon_cry.gif à la veillée icon_cry.gif au coin du feu icon_cry.gif




icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

sors.gif
Sacripan
Quel succès !

Non stop, des rats jusqu'à 2 heures du matin. Voir plus pour certain.

Merci à tous pour cette grande partie de rigolade

pour expliquer ce que dit Ours (c'est un son de notre serveur)
nicocs51
on s'est bien amuser, icon_kimouss.gif
le serveur était complet de 21h à 2h du mat !!! icon_cool.gif
il y en a même qui sont venu dans un second état... siffle.gif
on a passer un bon moment, biggrin.gif
operation à recommencer... icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.