Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Précision Sur Query Serveur Nuked Klan
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Noway
Bonjour,

sur notre site nous utilisons ce module qui est vraiment génial.
Or, la taille de l'image est un peu grande dans notre cas.
Cependant, nous n'avons pas accès à cette image car le script utilise une balise
<iframe> pour l'affichage.
Il serait possible de récupérer le code source de la page que l'on inclu dans cette balise,
mais ce serait fastidieux de retrouver les données, et redimensionner le tout.

Donc je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier la taille de l'image renvoyé, genre en ajoutant
une propriété dans le script "block_Serv17b.php" ?
Je suis sûr que ces messieurs de 17'Buddies ont pensé à tout.
En tout cas félicitations.

Noway
Nosferatu
c'est envisageable en tout cas, on va voir ce que l'on peu faire wink.gif
Chapo
Ca sera un peu compliqué car ça suppose de revoir complètement la disposition et notamment l'affichage des joueurs présents.

J'ai essayé de le faire le plus condensé possible mais j'ai peur de ne pas pouvoir réduire encore plus (ou alors il faut envisager une option ligne de commande où tu n'aurais que la vignette de la map, sans les joueurs, ce qui par contre est tout à fait possible)
Noway
Merci pour les réponses.
En fait je pensais plutôt à coder une structure qui renvoie les infos, et on aurait plus qu'à les traiter
sur le site qui réceptionne. Je sais pas si c'est faisable mais pourquoi pas ?
Sinon, si votre code source est gpl, on pourrait essayer d'y travailler dessus pour améliorer ou vous
préférez garder la maîtrise dessus ? Enfin bref c pour apporter mon aide si ça peut servir à tout le monde.
Votre module est nikel et l'améliorer un chouilla serait pas mal non ?

Pour reprendre ce que disait chapo, si l'affichage du nb de joueurs pose pb, on pourrais envisager un mouseover
sur l'image de la map pour afficher les détails sans changer de fenêtre. Une idée comme une autre.

Ah oui autre question : vous utilisez la fonction fsokopen pour vous connecter au serveur de jeu ?
On a un pb avec OVH sur les offres mutualisés : ils bloquent la fonction !

Merci.

Noway
Chapo
QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Merci pour les réponses.
En fait je pensais plutôt à coder une structure qui renvoie les infos, et on aurait plus qu'à les traiter
sur le site qui réceptionne. Je sais pas si c'est faisable mais pourquoi pas ?


Humm..Pas évident ton truc car ça supposerait d'inclure une librairie distante sur 17b pour en appeler les fonctions à partir de ton site et ça n'est pas possible pour des raisons de sécurité.

QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Sinon, si votre code source est gpl, on pourrait essayer d'y travailler dessus pour améliorer ou vous
préférez garder la maîtrise dessus ? Enfin bref c pour apporter mon aide si ça peut servir à tout le monde.


Oui et non. A la base je me suis documenté sur le net et notamment sur kquery pour récupérer les protocoles de communication avec les serveurs Steam.
La base du code est donc gpl car inspirée de scripts existants et récupérables sur le net, mais j'y ai apporté tellement de modifs afin de coller au plus près de nos besoins que ça n'a plus rien a voir avec les scripts originaux.

Il faut savoir que ce script est liaisonné au plus près avec notre base de données de screens et de maps et utilise donc les fonctions propres à ces zones. Le script en lui même ne pourrait pas fonctionner sans les autres librairies que j'ai conçu pour le reste du site et qui ne peuvent absolument pas être diffusées pour des raisons que tu comprendras facilement.


QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Votre module est nikel et l'améliorer un chouilla serait pas mal non ?


On est tout à fait d'accord et ouverts à toute proposition raisonnable wink.gif

QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Pour reprendre ce que disait chapo, si l'affichage du nb de joueurs pose pb, on pourrais envisager un mouseover sur l'image de la map pour afficher les détails sans changer de fenêtre. Une idée comme une autre.


Pas bête du tout: à creuser icon_oui.gif

QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Ah oui autre question : vous utilisez la fonction fsokopen pour vous connecter au serveur de jeu ?
On a un pb avec OVH sur les offres mutualisés : ils bloquent la fonction !


On utilise bien évidemment la fonction fsockopen pour se connecter au serveur et lui envoyer et recuperer des infos.

Bizarre ce que tu me dis là. Tu es le premier à m'en faire part. Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que le module que tu utilises sur ton site utilise aussi forcément cette fonction.

Et au-delà de ça, la fonction fsockopen utilisée est transparente pour toi car ce n'est pas ton serveur ovh qui utilise cette fonction mais le notre, qui ensuite te renvoie du vulgaire code html dans une iframe.

QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Merci.


De rien icon_jap.gif

icon_ami.gif
Noway
Notre pb OVH n'est pas unique malheureusement. J'ai testé et posé la question à OVH.
Ils ont répondu : fonction bloquée sur offres mutualisées.
Chapo
QUOTE (Chapo @ 05/10/2005 à 09:49:27)
Et au-delà de ça, la fonction fsockopen utilisée est transparente pour toi car ce n'est pas ton serveur ovh qui utilise cette fonction mais le notre, qui ensuite te renvoie du vulgaire code html dans une iframe.
*


wink.gif
Noway
Oui je sais, d'où l'utilisation de votre script, car fsockopen n'est pas fait depuis mon site.
J'avais bien compris.
C'est pour ça que je voudrais récupérer les données du serveur via votre script, mais en
ayant la possibilité de les formater à ma guise. Rendre votre script un peu plus générique.

Ou alors c'est rediriger le code de la page html que vous générez dans un fichier, parcourir
le fichier pour trouver mes infos, et reconstruire ma page. C'est de la bidouille mais pourquoi
pas.

En tout cas merci de ton aide. Si tu veux modifier ton script je suis preneur, vu que je peux pas
t'aider icon_decu.gif alors que je saurais icon_kimouss.gif
++
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.