QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Merci pour les réponses.
En fait je pensais plutôt à coder une structure qui renvoie les infos, et on aurait plus qu'à les traiter
sur le site qui réceptionne. Je sais pas si c'est faisable mais pourquoi pas ?
Humm..Pas évident ton truc car ça supposerait d'inclure une librairie distante sur 17b pour en appeler les fonctions à partir de ton site et ça n'est pas possible pour des raisons de sécurité.
QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Sinon, si votre code source est gpl, on pourrait essayer d'y travailler dessus pour améliorer ou vous
préférez garder la maîtrise dessus ? Enfin bref c pour apporter mon aide si ça peut servir à tout le monde.
Oui et non. A la base je me suis documenté sur le net et notamment sur
kquery pour récupérer les protocoles de communication avec les serveurs Steam.
La base du code est donc gpl car inspirée de scripts existants et récupérables sur le net, mais j'y ai apporté tellement de modifs afin de coller au plus près de nos besoins que ça n'a plus rien a voir avec les scripts originaux.
Il faut savoir que ce script est liaisonné au plus près avec notre base de données de screens et de maps et utilise donc les fonctions propres à ces zones. Le script en lui même ne pourrait pas fonctionner sans les autres librairies que j'ai conçu pour le reste du site et qui ne peuvent absolument pas être diffusées pour des raisons que tu comprendras facilement.
QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Votre module est nikel et l'améliorer un chouilla serait pas mal non ?
On est tout à fait d'accord et ouverts à toute proposition raisonnable
QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Pour reprendre ce que disait chapo, si l'affichage du nb de joueurs pose pb, on pourrais envisager un mouseover sur l'image de la map pour afficher les détails sans changer de fenêtre. Une idée comme une autre.
Pas bête du tout: à creuser
QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Ah oui autre question : vous utilisez la fonction fsokopen pour vous connecter au serveur de jeu ?
On a un pb avec OVH sur les offres mutualisés : ils bloquent la fonction !
On utilise bien évidemment la fonction fsockopen pour se connecter au serveur et lui envoyer et recuperer des infos.
Bizarre ce que tu me dis là. Tu es le premier à m'en faire part. Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que le module que tu utilises sur ton site utilise aussi forcément cette fonction.
Et au-delà de ça, la fonction fsockopen utilisée est transparente pour toi car ce n'est pas ton serveur ovh qui utilise cette fonction mais le notre, qui ensuite te renvoie du vulgaire code html dans une iframe.
QUOTE (Noway @ 05/10/2005 à 09:22:31)
Merci.
De rien