Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pour Charger Une Carte Jouée Sur Un Serveur
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Sacripan
Sur 17's buddies on peut charger une carte quand on connait son nom. Faut le trouver, le recopier, charger le fichier, les dézipper au bon endroit. C'est long et il y a plein de possibilité d'erreur.

L'idée serait de charger la carte jouée sur un serveur. Le programme listerait les serveurs buddies et permettrait de saisir l'ip d'un autre serveur. De plus il dézipperait les fichiers de la carte jouée en ce moment au bon endroit. Le joueur n'aurait pas besoin de garder le ZIP

Ce serait un chargement rapide de carte suivant l'abonnement allopass (ou pas).
Ce serait une solution pour les cartes qui ne se chargent pas bien à partir des serveurs de jeux.
Cela ferait ce qu'un fichier .RES permet d'obtenir avec un serveur de chargement rapide.
Acidounet
c'est a sa que sert 17smi

j ai pas dis IMS mais bien SMI biggrin.gif
Chapo
Je dirais plutot FTPInstall:

Tu sélectionne ta map et tu indique l'ip du serveur vers laquelle tu veux l'envoyer.

Enfin je sais pas si j'ai bien tout compris à ton post Sacripan, alors je dis peut etre oune counery biggrin.gif
Acidounet
QUOTE (Sacripan @ 03/10/2005 à 16:29:47)
Sur 17's buddies on peut charger une carte quand on connait son nom. Faut le trouver, le recopier, charger le fichier, les dézipper au bon endroit. C'est long et il y a plein de possibilité d'erreur.

17SMI

QUOTE
L'idée serait de charger la carte jouée sur un serveur. Le programme listerait les serveurs buddies et permettrait de saisir l'ip d'un autre serveur. De plus il dézipperait les fichiers de la carte jouée en ce moment au bon endroit. Le joueur n'aurait pas besoin de garder le ZIP

FTP Install

biggrin.gif
Sacripan
L'idée, c'est les 2 en 1.
Sauf que 17 smi installe un ZIP sur un PC et que FTP install dézippe une carte sur un serveur

L'idée, c'est installer la carte jouée par un serveur sur le PC, sans nommer la carte et sans avoir à gérer l'installation des fichiers soit même.

Connaitre la carte d'un serveur, la query requete
Charger la carte dans un espace temporaire
installer les fichier comme le fait 17 smi

Ce pourrait être un script qui utilise des outils exsistant.

Les besoins de fonctionnement peuvent être :
a/ La carte que je viens de charger sur le serveur ne marche pas, manque un fichier(encore un .RES défectueux). J'indique le serveur sur lequel je joue et la carte s'installe.
b/ Je vois un serveur qui joue une carte, je souhaite essayer la carte sans m'y connecter. J'indique le serveur sur lequel la carte est jouée et elle s'installe.
c/ La carte qui est jouée se charge lentement, avec 17's buddies, je peux l'avoir plus vite.
d/ Je veux charger la carte jouée avant de me connecter au serveur.
Chapo
Si je comprend bien:

1) Je me connecte à un serveur

2) Je n'ai pas la map en cours ou alors celle que j'ai sur mon PC est defectueuse

3) Je lance un outil magique sur mon PC qui:

a) Fait un query sur le serveur dont je lui donne l'IP
b) Lit la map actuellement jouée à partir du query
c) La récupère sur 17buddies en téléchargement
d) La dézippe et l'installe sur mon PC

4) Je quitte l'appli magique et je peux retourner jouer sur le serveur


C'est ça?
Kyubi
J'avou que ca pourrait etre tentant un logiciel comme ca icon_oui.gif
Emily
blink.gif
Ben il suffit de se connecter au seveur et tu télécharge la map en cours? Non?
Surtout que maintenat le 3/4 des serveur on le téléchargement rapide!

hum.gif
Je ne vois pas très bien?
Sacripan
Chapo,

C'est presque ça

L'idée c'est, je veux que me soit installé la carte qui est joué sur un serveur que je désigne.
Pourquoi ? Soit parce que je la joue ou vais la jouer sur le serveur, soit pour essayer une carte jouée sur un serveur dont je n'ai pas accès (banni ou mot de passe inconnu).
Le programme pourrait aussi remplacer un serveur de chargement rapide pour un serveur de jeux qui n'en aurait pas (ou pas assez de place pour mettre toutes les cartes jouées). Chaque joueur pouvant charger la carte plus vite en utilisant le programme et en l'associant à un abonnement allopass.
Donc c'est juste le "1)" qui pourrait être différent sauf si tu envisages un prog qui détecte si la nextmaps est présente sur le PC et va la charger sur 17's buddies

Emily , Je crois qu'il faut un abonnement allopass pour accèder au détail de ce qui ce passe sur un serveur. Même si manuellement c'est possible. 1)voir la carte jouée 2) la charger 3)utiliser 17 smi. Mais tu sais bien que rare sont les joueurs qui connaissent le nom de la carte qu'ils n'ont pas encore ou qui plantent chez eux.
Ils ne que connaissent le nom d'une carte qu'après y avoir joué plusieur fois. Par contre, ils connaissent le nom de ton serveur et ils veulent avoir la carte qui y est jouée.

Ce serait l'outil que l'on pourrait conseiller quand des joueurs ont des soucis avec une carte.
Il listerait les serveurs 17buddies et proposerait de saisir l'adresse IP d'un autre.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.