Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Maps Complementaires Des Serveurs
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Papy-Marco
On pourrait pas avoir qq part les maps "complementaires" de nos serveurs sous forme de pack ?

Cela permettrait de recharger en une fois toutes les maps d'un meme serveur et de pouvoir le faire a demeure sur un acces rapide quand on est comme moi sur du 64 ko a la maison icon_cry.gif
Acidounet
on y avait pensé a un moment

mais on a abandonnée car cela permettrai surtout un leech de notre base de map icon_decu.gif

Le probleme c'est que certain serveur (comme CS CARGO) ont plus de 300 map et le mapcycle change tous les jours de facon automatique.
Ca ferai des mappack de 300 map sur des serveur de ce type

de plus 13 serveurs x 20 maps x 3 Mo = environ 6 Go de map pack hebergé chez nous et encore je compte que 20 maps icon_neutral.gif
Chapo
Par contre on a une rubrique "pack maps" dans notre section downloads, et si chacun crée un pack des maps customs de son serveur et nous en donne l'adresse FTP, en 1 click on peut le télécharger.

wink.gif
Sacripan
Sur cscargo on part vers cette voie là

Un joueur se propose de faire notre pack map et le mettre à dispo sur un ftp à lui. Et par la suite de l'actualiser.

Si celà se fait de sera avec plaisir que je vous indiquerai le FTP
Cela m'a été proposé par Step qui fait baucoup de screen de nos cartes jouées pour 17 buddies.

Je vous tiens au courant

@+

-----------------
En même temps, je m'inquiète un peu puisque ces deux derniers topics n'ont à mon sens rien à faire dans ce forum; celui ci, pour moi, convient à 'bug/amélioration' et le précédent à 'News'
Papy-Marco
QUOTE
En même temps, je m'inquiète un peu puisque ces deux derniers topics n'ont à mon sens rien à faire dans ce forum; celui ci, pour moi, convient à 'bug/amélioration' et le précédent à 'News'


icon_gne.gif Sacripan Qu'est ce que tu racontes ?

Pour revenir aux maps des serveurs 17's Buddies, il est tres deplaisant de rester en attente de maps ou de musiques donc effectivement pouvoir charger un ensemble de packs avec les customs les plus utilisées serait super pratique pour ceux qui ont un acces rapide de temps en temps et pas a demeure
Sacripan
Pas de soucis, j'y travaille
Chapo
QUOTE(Sacripan @ 03/10/2005 à 20:58:12)
Pas de soucis, j'y travaille
[snapback]132004[/snapback]



Huhu...C'est bien un chef ça..."J'y travaille" ..Tu parles!!!

Il nous a filé les éléments de reflexion et maintenant c'est à nous de nous démerder icon_ane.gif

biggrin.gif icon_ami.gif
Emily
Je veux bien faire un pack de map pour notre serveur mais seul petit hic! Nous chageons souvent de maps (Enlevons les plus nuls et en rajoutons de nouvelles)
Donc il faudrait à chaque fois modifier le pack! icon_decu.gif
Klendhaar
c est pour cette raison que j'ai jamais fais de pack sa change tout le temps, alors reste le sv_download url assez rapide quand meme
Sacripan
QUOTE
Huhu...C'est bien un chef ça..."J'y travaille" ..Tu parles!!!

T'as raison Chapo, ce n'est pas moi qui y travaille. Il convient de reconnaitre les mérites et contibutions de chacun(e) à l'édifice.

Step m'en a parlé, et je compte sur elle.
Ours
si je peux me permettre,un packs de 300 maps huh.gif
une minute par map multipliait par 300 égale cinq heures de téléchargement eek.gif
surtout que le téléchargement rapide marche très bien sur nos serveurs.
C'était juste une récession de ma part . hum.gif
Sacripan
siffle.gif On m'a proposé d'en faire un. Il ne faut pas décourager les bonnes volontées. felicitation.gif

Sur la faisabilité ... je suis d'accord avec Ours icon_ami.gif , j'aimerai pas à avoir à le charger mais il y en a qui le réclame alors, si c'est possible, faisons leur ce plaisir.

Le chargement rapide quand on a moins de 1 Go de carte, sans souci. Au delà, y en a. Sur cscargo on a 3 Go de cartes dézippés en chargement rapide sur 2 serveurs.
La variable sv_downloadurl n'est pas pour nous une constante. Lorsqu'elle n'est pas correctement renseignée et que la carte actuelle n'est pas à charger à partir du même serveur que la précedente, des joueurs partent en chargement lent.

Je comprends que vous n'ayez pas ce souci.

---------------------------------------------------------------

blush.gif Je me demande parfois ce qu'on y gagne dans l'expression publique sur les forums alors que des conversations privées serait bien plus riche. Certains y tentent parfois une remarque qu'ils pensent pernitente. Avec ou sans succès... blush.gif
Papy-Marco
Alors faites un petit test, sortez un de vos modem 56ko qui traine, installez un CSs tout neuf avec les packs map que l'on peut trouver sur le 17b et ensuite faites voir une tentative pour vous connecter sur votre serveur et vous verrez bien ...
capitaine-caverne
Je suivais les conversations et je laissais dire.
Là je vais pousser un cri comme Brigitte Bardot au sujet des tel de maps et sons divers, franchement c'est la galère. Bien sûr, pour ne rien arranger c'est une tendance qui se généralise, merci les pétages de plomb à regarder l'écran comme un c.. pendant les téléchargements.
Les maps encore ça va, car c'est vitale icon_ane.gif mais les sons ça me fait râler icon_angry.gif
Tout ça pour entendre de temps en temps un son qui certes met la bonne ambience je ne dis pas le contraire.

ça me rappelle les petits jeux qui existaient sur des micros 8 bits ça tenait sur 64Ko voir moins, aujourd'hui il faut le matos dernier cri avec 1Go de DDR. Franchement ya de quoi se poser des questions ...

Je ne suis pas contre le progrès mais faudrait voir à rester rationnel ... Quand je vais chez le boulanger c'est pour avoir du pain et pas pour avoir le pain + le pot de confiture. De la même manière quand je vais sur un serveur c'est pour aller à l'essentiel et jouer, pas pour me taper du telechargement.
Pour en revenir aux serveurs CS, il y a l'utile .... et le superflu. Le superflu on peut s'en passer.
On peut aussi cliquer sur annuler et ne pas se connecter au serveur, c'est "radical", mais c'est dommage de se priver de bons serveurs pour un détail de ce genre.

Ces paroles ne visent aucun serveur en particulier, ne le prenez pas mal svp. Ce sujet a été abordé maintes et maintes fois par Contro et Jeje je crois ? Sans réelle solution au bout du compte d'ailleurs ...
Ours
je me demande combien de temps apprendraient en 56k de télécharger 3go de packmaps ??? huh.gif
Emily
Bon ceux qui veulent voilà un lien pour télécharger les sons du serveur Counter-Family!
Par ici!
Comme ça plus besoin de télécharger en entrant par contre pour les maps! icon_neutral.gif
Sacripan
Notre packmap est fait, il est disponible sur http://fusion.pot.free.fr/pack_clan/index.htm et il ne fait pas 3 Go puisqu'il est compressé et en plusieur paquet

Je ne comprends pas pourquoi on insiste tant sur les 56K. D'abord ils aimeraient bien avoir l'ADSL mais ce n'est pas encore disponible partout. Ils peuvent déjà charger les cartes sur 17's buddies, ils peuvent charger sur nos serveurs et maintenant le pack des cartes.
Je ne comprends pas pourquoi on insiste sur nos 3 Go de carte. On n'oblige personne à venir jouer sur nos serveurs. C'est notre choix de mettre autant de carte que l'on souhaite et on n'a rien à redire de ceux qui font différemment. Ce qu'ont sait c'est que nous avons du monde et que ces joueurs semblent apprécier ce qu'on y fait.

Ou alors le but est de fermer la partie download de ce serveur et de ne plus jouer que les cartes officielels et sans sons d''ambiance.

Ou alors il faut indiquer sur les cartes dispo sur 17's buddies quels sont celles qu'on ne doit pas mettre sur son serveur des fois qu'une personne avec un modem 56K se connecterait.

Je n'ai rien lu de tel dans la charte de 17's buddies, ou indiquez moi quel passage j'ai loupé.
Sacripan
Ajout concernant les sons d'ambiances

Counter Family et Cscargo ont des sons d'ambiance

Certains sont les mêmes et bien vous les chargerez 2 fois (1 pour chaque serveur). Y aurait'il possibilité qu'on s'entende à ce sujet ?
capitaine-caverne
Emily --> Merci, bonne idée wink.gif

Sacripan:
QUOTE
Je n'ai rien lu de tel dans la charte de 17's buddies, ou indiquez moi quel passage j'ai loupé.
Ce topic est une discussion (ou un échange comme tu veux), personne ne se permettra de donner des ordres à qui que ce soit concernant la gestion de son serveur. Tu es sur ton serveur et tu fais ce que tu veux avec icon_neutral.gif
Emily
QUOTE(Sacripan @ 05/10/2005 à 01:00:51)
Ajout concernant les sons d'ambiances

Counter Family et Cscargo ont des sons d'ambiance

Certains sont les mêmes et bien vous les chargerez 2 fois (1 pour chaque serveur). Y aurait'il possibilité qu'on s'entende à ce sujet ?
[snapback]132258[/snapback]

Eh bien c'est délicat car chez nous nous avons que 32 sons du fait que nous les changeons régulièrement.
Je m'explique: Pour ne pas entendre tout le temps les même sons lassant, tout les mois lors de la réunion les admins et modérateurs votent pour les sons qu'ils veulent garder ou enlever. Donc en suite, les sons enlevés sont remplacés par de nouveaux!
C'est pour cette raison que nous restons sur une base de 32 sons. Car si on faisait pareil avec 70 sons? huh.gif
Bon les sons servent à mettre une ambience quand il n'y en a pas ou a pimenté le tout.
Nous faisons aussi attention de pas mettre de sons trop lourds ou trop long pour justement les gens qui les chargent en arrivant!
Mais je veux bien faire un pack mis à jour régulièrement .
Papy-Marco
QUOTE(Ours @ 04/10/2005 à 22:36:14)
je me demande combien de temps apprendraient en 56k de télécharger 3go de packmaps ???  huh.gif
[snapback]132243[/snapback]


...Je te precise dans mon post que pour telecharger un pack il est facile d'acceder a l ADSL genre boulot, cybercafe etc et donc de telecharger en bloc les elements manquants...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.