Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bind 1.6
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Kyubi
Alors voila je voudrais qu'en appuyant sur une touche ca change mon pseudo mais pouvoir mettre plusieurs pseudo sur la meme touche.

Exemple: la touche bindée est h par exemple
appui sur h: pseudo 1
appui sur h: pseudo 2
appui sur h:pseudo 3

Enfin bref avoir plusieurs bind de pseudo sur une seule touche le tout sans revolution scipt que j'abhorre.

Merci d'avance icon_jap.gif
benneb
QUOTE
alias nameswap "name1"
alias name1 "name KillerX; alias nameswap name2"
alias name2 "name [XTC]KillerX; alias nameswap name1"

bind "h" "nameswap"


si tu veux faire des psuedo avec des espaces, tu es obligé de créer un fichier par name et de modifier le script en consequence
Kyubi
Bah en fait il y a des espaces blush.gif
benneb
QUOTE
alias nameswap "name1"
alias name1 "exec name1.cfg; alias nameswap name2"
alias name2 "exec name2.cfg; alias nameswap name3"
alias name3 "exec name3.cfg; alias nameswap name4"
...
alias name9999 "exec name9999.cfg; alias nameswap name1"

bind "h" "nameswap"
Kyubi
Si j'ai bien compris je met ca dans mon config.cfg et je creer un cfg avec "name pseudo" pour chaque pseudo ?
-=[ CC ]=- Batista
pour metre des espace tu remplace les espace par des % mais je suis pas sur icon_neutral.gif
Kyubi
Merci Benneb ca marche impec felicitation.gif
Emily
QUOTE (Kyubi @ 29/09/2005 à 22:48:58)
Bah en fait il y a des espaces blush.gif
*

Oui il y a des espace et j'y tiens! Sinon dawen.gif
Mais en faite le probleme c'est que soit tout le monde met l'espace ou alors personne ne le met car sinon cela ne fait pas pareil à tous ... Et si c'est pas pareil c'est pas bon car sinon ....
Bon c'est bon je sors! sors.gif
Acidounet
QUOTE (-=[ CC ]=- Batista @ 29/09/2005 à 21:56:37)
pour metre des espace tu remplace les espace par des % mais je suis pas sur  icon_neutral.gif
*


icon_oui.gif c'est exactement ca
Chapi
moi j passe par le commande menu, l'avantage, selon moi, c est de ne pas switcher entre tous les pseudo mais simplement de changer avec le pseudo voulu, si tu ouvres ton fichier commandmenu, tu verras c est tout simple, mais je me rapelle plus, ca fait deja longtemps que j ai y plus touché biggrin.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.