Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Soirée Chasse à L'ours --> .:counter~family:.
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Emily

Vous avez déjà vendu la peau de l'ours? Eh bien maintenant il vous faut venir le tuer!!!!
Pour ceci, il faut vous inscrire en envoyant un mail avec votre pseudo .

sur notre site: http://www.counter-family.fr

La soirée aura lieu le:

bravo.gif Vendredi 30 Septembre à 21h00 bravo.gif

Se déroulera comme suit:
Toute les 5 manches le chasseur le plus fort passe dans le camp de l'ours et se retrouve chassé! Au bout de 5 tours retour dans les chasseur et le plus fort prend sa place!


Ce sont déjà inscrit:
Ours - Emily
Vale7 - Trinity
Acidounet - *Dick-revolt*
Nicoden - KOKOBOY junior
bartouille - Oxyde.3d
John - Kyubi
Acidounet
Mail envoyé icon_razz.gif

On devrai bien rigoler felicitation.gif
Emily
Oki je pense que que tu risque même d'être chassé!
Bon pas de problème je te rajoute à la liste!
Ours
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif







siffle.gif
Acidounet
Han j ai meme pas eux de reponse a mon superbe mail blink.gif

Quand a etre chassé pas question icon_razz.gif

je suis pas un ours moi madame icon_cool.gif


Plus serieusement, personne est interessé chez les 17b la ?
Bouba
T es sur qu il marche ton mail? siffle.gif
Acidounet
ben vi je recois des zolie spam tous les jours icon_ane.gif
Bouba
J ai rien recu moi icon_neutral.gif

(je pensais que t avais utilisé la fonction mail du forum wink.gif )
Acidounet
Rhoooo ben non j ai pas envoyé un mail collectif a tous nos membre icon_razz.gif

Pour l inscription a la chase a l ours il faut envoyé un mail, je l ai fais, un tres zolis mail a ne pas diffuser en public icon_ane.gif
Pignouf
Moi ça m'aurait bien plus, mais malheuresement je suis pas dispo vendredi soir icon_neutral.gif
Emily
Mais je ne t'ai pas envoyé de réponse c pour ça que tu n'as rien reçut Acidounet!!!
D'habitude les gens s'incrive et voilà! Je ne répond pas à chaqun!
par contre d'Habitude je met à jour la liste des inscrit dans la news je peux le faire ici aussi!
Acidounet
QUOTE(Emily @ 29/09/2005 à 13:05:05)
Mais je ne t'ai pas envoyé de réponse c pour ça que tu n'as rien reçut Acidounet!!!
D'habitude les gens s'incrive et voilà! Je ne répond pas à chaqun!
par contre d'Habitude je met à jour la liste des inscrit dans la news je peux le faire ici aussi!
[snapback]131040[/snapback]


blush.gif J ai vu
Ours
youpi ci Bouba s'inscrit on sera à deux ours icon_ami.gif , et ça nous permettra de faire la connaissance de M. Bouba en direct sur le serveur. wink.gif

Sa serait pas cool une chasse à l'ours avec deux ours icon_ami.gif , si il est aussi bon que moi ben ça promet icon_lol.gif .

dawen.gif Acidounet je sais bien pourquoi toi tu t'es inscrit . siffle.gif




felicitation.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Emily
Aller tout ceux qui veulent venir c'est ce soir!!
On se dépeche!
Chapo
J'y serais bien allé mais vu que je suis pas sur de pouvoir je prefere ne pas m'inscrire. icon_neutral.gif
-=[ CC ]=- Batista
icon_cry.gif dommage j'aurais bien voulu jouer mais on a un trainning avec les coolclans smile.gif
Star Du$t
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif


Je ne viens que de reprendre plaçe derrière mon PC... sad.gif


Dommage, j'aurai trop voulu participer ! Une prochaine fois j'espere ! smile.gif
Emily
pas de problème si tu t'inscris à temps tu seras le bienvenu !
De toute façon je préviendrai en mettant un post pour chaque soirée que nous organisons chez .:Counter Family :.
Comme ça tous les 17 Buddiens, seront au courant et pourront venir s'amuser avec nous.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.