Help - Search - Members - Calendar
Full Version: 17 Ims Et Map Pack
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Gégé l'ancien
Bonjour,

Question peut etre posé 100 fois mais je n'ai rien trouvé.
Pourquoi quand je veux faire un pack de map, je ne peux selectionner que moins d'une dizaine de maps. Au dessus de cette quantité, il refuse de le faire
Chapo
T'affoles pas, cette question n'a pas encore été posée. wink.gif

Pour ton problème, ben écoute, je ne sais pas trop quoi te dire parce que tous les tests que j'ai pu effectuer jusqu'à présent avec plusieurs dizaines de maps ont toujours été concluants.

Est-ce que tu peux nous en dire plus sur les éventuels messages d'erreurs que tu rencontres ou alors sur ce qui se passe parce que là, je sèche icon_neutral.gif
Controversy
effectivement je viens de tester (avec la version 1.00e) et impossible de créer un mappack avec 18 maps AIM... (le msg "créer un mappack" et l'icone n'apparaisse pas)

après plusieurs tests, il semble qu'on ne puisse dépasser les 11 maps icon_neutral.gif



edit : bug identique avec la dernière version 1.00g
Controversy
autre test : sur des maps _cs :

là j'arrive à faire un mappack de 12 maps icon_neutral.gif


edit : Chapo faudrait que tu vois au niveau de la chaine quand on sélectionne plusieurs maps, apparemment y'a une limite qui bloque, car en sélectionnant les maps avec un nom de fichier court (ex : cs_mario2.bsp, cs_rage.bsp, etc...) j'arrive à faire un mappack de 13 fichiers (alors que limité à 12 avant)

çà doit etre çà car j'ai renommé exprès des maps en mettant un nom long (ex : cs_mario2222222222222222222.bsp) et là je peux plus que faire un mappack de 6 bsp, au dessus veut plus icon_neutral.gif
Gégé l'ancien
En effet,quand je dépasse un certain nombre de maps (c'est variable en plus,cela doit etre une question de nbres de caracteres) rien ne se passe. Il ne propose pas de créer un mappack et l'endroit ou devrait s'afficher les maps (selection de la map) est vide.
Chapo
Ouais, ok. Je crois savoir d'où ça vient. C'est ma variable string qui récupère la liste des fichiers qui doit etre dimensionnée trop faible.

Je vais voir ce que je peux y faire, mais pas avant au moins ce soir

icon_jap.gif
Kyubi
On t'avais dit pourtant Chapo met pas un string trop petit icon_ane.gif




sors.gif
Chapo
C'est pas le string qui est trop petit..... siffle.gif biggrin.gif
Chapo
Probleme réglé. icon_cool.gif

Nouvelle version 1.00h disponible, testée avec plus de 50 bsp sans problème. felicitation.gif

Merci de me tenir au courant wink.gif
Gégé l'ancien
Un grand merci, cela fonctionne.....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.