comme indiqué dans cette FAQ on peut utiliser sur un serveur la variable sv_download pour indiquer sur un site web ou aller télécharger les maps jouées sur le serveur. Cela permet aux clients Steam de télécharger les maps maquantes rapidement, du moins plus rapidement que par la fonctionnalité interne de téléchargement.
Mais voila, certain croyant bien faire, ou pour ce simplifier la tâche on choisi, soit de recopier l'arborescence de leurs serveurs sur le serveur web, ou configurer la racine du serveur web à la racine du serveur de jeu
hors si vous faite cela, tout vos fichiers deviennes disponnibles .... y compris vos fichiers de config, contenant le rcon de votre serveur ...
Dans le cas ou vous devez recopier l'arborescence serveur sur un autre site web, ne mettez que le contenu des répertoires :
cstrike/models
cstrike/maps
cstrike/materials
cstrike/sound
si vous utilisez un serveur web avec la même racine que votre serveur de jeu, pensez à proteger le dossier config via htaccess par exemple
enfin bon je ne sais pas si c'est tres util, mais certain semble le penser : http://forums.steampowered.com/forums/show...threadid=338839