Help - Search - Members - Calendar
Full Version: L'après Ogame?
Forum 17B > Hl1 Mods - Hl2 Mods - Other Mods > Other Games
Chapo
Je viens de découvrir ce site:

http://www.dofus.com/fr/

Dofus est un jeu de rôle multijoueur, jouable via le net, et à l'interface très sympatoche.

Le seul emmerdement c'est qu'il est gratuit 7 jours, mais qu'après c'est 5€ par mois. icon_neutral.gif
capitaine-caverne
L'intro est poilante en tout cas icon_lol.gif
Damon_seth
pas mal chapo mais comment tu as fait pour trouver ca!!! icon_lol.gif icon_lol.gif
Pignouf
J'ai un collègue qui y joue.
A ce qu'il parait il est super joli, et vraiment très prenant (trop?).
Mais un soucis c'est qu'il est payant en effet icon_nul.gif
Emily
Ca a l'air tres jolie en tout cas c'est tentant!
Seulement 5€/mois? huh.gif
De nos jours il n'y a plus rien de gratuit!
capitaine-caverne
Sisi ya ça et c'est gratuit:

http://www.wesnoth.org/
Emily
QUOTE (capitaine-caverne @ 04/10/2005 à 12:13:02)
Sisi ya ça et c'est gratuit:

http://www.wesnoth.org/
*

C'est en anglais!!! icon_decu.gif Moi j'y pige pas garnd chose!
capitaine-caverne
C'est un jeu qui se deroule dans un univers heroïc fantasy, un peu comme warcraft, en vue de dessus, qui se joue en tour par tour.

Il existe des campagnes à jouer en solo, on peut aussi jouer sur le net.
Le jeu une fois installé est en français, donc pas de souci de ce côté wink.gif

Si tu passes par le lien que je t'ai indiqué, en haut de la page web tu cliques sur Windows et tu récupères la version. ou si tu préfères tu passes par ce lien :

http://prdownloads.sourceforge.net/wesnoth....0.exe?download
Chapo
Newsletter Dofus reçue ce jour:


CODE
Il y a quelque temps, vous avez découvert DOFUS, le 1 er Jeu vidéo tactique et massivement multijoueur sur Internet.

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous annoncer que DOFUS est accessible gratuitement et sans limitation de durée.

Cette version gratuite de DOFUS, proposée dans le cadre de la version 1.10, vous permettra d’accomplir l’ensemble des quêtes proposées dans le nouveau village d’Astrub et d’utiliser toutes les fonctions du jeu dans ce même village.

Nous vous invitons dès aujourd’hui à télécharger la version 1.10 de DOFUS et ainsi rejoindre l’une des plus importantes communautés de joueurs francophones sur Internet.


Visiblement, maintenant c'est gratuit.
capitaine-caverne
Bien joué docteur bravo.gif
Kyubi
Je suis sur dofus ca serait pas mal de se faire une tite guilde si il y en a d'autres wink.gif
Acidounet
je viens de m inscrire pour tester icon_razz.gif
Kyubi
Si vous voulez vous inscrire c'est sur le serveur jiva wink.gif
Bobby
Vraiment pas mal ! felicitation.gif
capitaine-caverne
J'arriiiiiiiive smile.gif

Ouais bon ça fait un peu gamin ce jeu, très orienté manga une fois de plus sad.gif
Enfin pourquoi pas.
Je viens de créer un perso pseudo : capitainecavern
C'est original icon_ane.gif
Bobby
M'en fou, j'suis un gamin !

EDIT : ça serait sympa de savoir qui joue et de se retrouver smile.gif
capitaine-caverne
Bah faudrait trouver un horaire dans la "vraie vie" et se fixer un RDV ds la map du jeu et indiquer les pseudos de chacun ...
Bobby
Bah moi :
Bobbinettee lvl 12 dans les environs de 6 -25 je suis connecté souvent le soir felicitation.gif
capitaine-caverne
Si quelqu'un sait comment rejouer ce #%!/? de tutorial au début avec le gardien d'amacheplukoi je suis preneur j'ai raté des trucs ... icon_ane.gif
Bobby
Tu dois recréer un personnage wink.gif

Ah oui, aussi, le jeu n'est pas gratuit à 100% en faite !
C'est juste qu'une partie est gratuit pour les noobs( débutants ) où l'on peut rester juste dans le village d'Astrub et ses alentours et quand on sortira de cette zone gratuite bah...nos actions seront limitées ( on pourra juste parler et se balader.. )

Je vous laisse la source :

QUOTE
Le nouveau village d'Astrub
Et oui, un nouveau village, un village neutre, avec près de 70 maisons à acheter, et pleins de choses formidables et féeriques à découvrir dedans.

Bref, ce village, sera en fait le village des noobz... euh des débutants, mais vous aurez tout de même le droit de venir y parader du haut de votre niveau 40.
Nous avons constaté que les joueurs qui débutent sont trop souvent perdus dans cet univers impitoyable qu'est D... Dofus.
Ainsi, après une réflexion extraordinaire, nous nous sommes dits qu'il faudrait que les joueurs soient un peu moins perdus.
Donc, les joueurs débuteront dans ce village, pourront accéder au classique tutorial, ou directement commencer une série de quêtes simples, accessibles, mais trépidantes, parfois mêmes envoûtantes. De quoi leur faire prendre connaissance des bases du jeu et de l'univers (de Dofus, restons modestes...) de manière efficace mais néanmoins ludique.

Autour de ce village, les joueurs retrouveront une zone pour faire de l'xp (bah oui quand même !) adaptée aux débutants. De quoi se faire la main avant de s'attaquer au Dark Vlad.

Cette zone (le village et les petits alentours) constituera la zone "gratuite".
En effet, c'en est définitivement fini de la période gratuite d'essai limitée à 7 jours, place à la version d'essai illimitée.

En gros, vous pourrez jouer autant de temps que vous le souhaitez dans cette zone, vous pourrez sortir de cette zone, mais vos actions seront alors très limitées (en gros vous ne pourrez plus que parler, et vous promener en dehors de cette zone).
capitaine-caverne
pfff super le truc gratuit, allez je lâche l'affaire icon_decu.gif
Merci pour l'info Bobby. icon_jap.gif
Troy
vous m'ettonnez personne ne connais midgrd legend ???
alez y alors

http://www.midgardlegend.com
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.