Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Half-life² : Lost Coast, Une Vision Du Futur ?
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Nosferatu
bit-tech.net revient d'une visite des locaux de Valve et nous rapporte de nombreuses informations sur ce que va être Lost Coast. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Lost Coast n'est qu'un « simple » (tout est relatif) niveau de démonstration technique et le temps de jeu devrait se compter non pas en heure, mais en minute.

Lost Coast a été conçue sans se fixer aucune contrainte sur les caractéristiques des PC des joueurs, il utilise des textures et models en hautes résolutions et exploite le High Dynamic Range Rendering (HDR). A titre d'exemple un personnage de Lost Coast est représenté par quelques 6 000 polygones contre la moitié pour Half-Life 2. Lost Coast n'est pas fait pour les petites config, la demo présentée à bit-tech s'est faite sur un AMD-64 3800+ avec 2GB de Ram et une GeForce 6800GT.



Ce niveau est donc plus destiné à nous éblouir qu'à nous faire avancer dans l'histoire du Freeman et d'Alyx, on devrait toute fois y apprendre pourquoi les HeadCrabs ont envahi Ravenholm, ce qui devrait permettre à de nombreux joueur de retrouver le sommeil.

Dans les choses amusantes, à la manière de certain film en DVD, le jeu s'accompagnera des commentaires des dévelopeurs, que l'on pourra activer ou non. Cette fonctionnalité devrait être présente dans les futurs titres de Valve, à commencer par la vrai suite de Half-Life², à savoir Aftermath qui devrait sortir très bientôt

Certaines rumeurs laissent penser que Lost Coast pourrait sortir le 26 septembre, en même temps que DOD:Source, attendons nous donc à en prendre plein les yeux, en espérant que nos configuration nous permettrons de jouir du spectacle
Peredodu
Peu importe qu'il soit beau pourvu qu'il ne soit pas aussi nul que la succession de couloirs d'HL2

De plus l'HDR est une technologie réservée aux CG nvidia non? icon_decu.gif
capitaine-caverne
HL2 une succession de couloirs, tu es un peu sévère. La durée de jeu est très limitée mais l aventure est sympathique qd meme. Pis c'est un fps faut pas trop en demander wink.gif
Pour les scénarios valables je me tourne vers les RPG genre Morrowind, hein Myddrin siffle.gif
Peredodu
J'attendais beaucoup d'HL2, surtout depuis 1999 et la claque du 1.
Je me suis ennuyé de bout en bout et j'ai toujours préféré Far cry pour sa liberté et son fun.

A quel prix sera proposé Lost Coast?
capitaine-caverne
Sur far cry je ne peux que aller dans ton sens, il est très bien. wub.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.