Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs 1.6 Pb Resolution Ecran Help!
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Tichivi
Lu @ tous, apres avoir telecharger cs 1.6, je me suis tromper en modifiant la resolution de l'ecran dans la rubrique option. J'ai l'ecran tout noir et le message suivant:" hors limite".
J'ai désinstalé cs 1.6 effacer tous les fichiers pour tout epurer mais sans resultat.
Si une ame charitable peut me venir en aide ce sera avec plaisir, ou du moins pour m'indiqué s'il existe un fichier où se trouve la configue de la resolution de l'ecran pour la reinitialisée...@ bon entendeur salut....HELP!!!!
Resident evil
Ce problème est du as une trop grande résolution par rapport a ton écran je croit

Il doit surement avoir un fichier de configuration dans ton dossier counter-strike

@++
Chapi
si tu as tout desinstallé je comprends pas, au pire apres ta desinstalle , passe un coup de ccleaner, ca te nettoie tout, et reinstalle apres icon_neutral.gif
Tichivi
Merci pour votre aide , g resolue mon pb. G reinstallé le driver de ma carte video comme me le conseiller ZEN95 des cscarmouche et de cscadron encore merci @ tous...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.