Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Review De Maps
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
capitaine-caverne
Hello,

un petit messages aux admins pour un infime détail dans le texte de la page du site dédiée aux uploads des screens de maps:

QUOTE
Ses dimensions doivent être de 300 x 225 pixels
Je mattendais à 300 de large pour 225 de haut (comme les résolutions), hors c'est le contraire (constaté en upload d'une image de 300 de large pour 225 de haut)!

Dans un soucis de cohérence avec ce qui se fait, il serait plus intéressant d indiquer que la dimension de l'image doit être de 225 x 300 pixels.
Acidounet
Ben la dimention est bien de 300 x 225 je ne comprend pas ton probleme icon_neutral.gif

Deux ans que l on utilise le meme format icon_neutral.gif

et on met toujours en info la largeur en premier et apres la hauteur.

Je n arrive vraiment pas a saisir ton probleme
capitaine-caverne
Sous photoshop j ai fait ma capture puis tranformé en .jpg et j ai une erreur:

QUOTE
Dimensions incorrectes (9)


J'ai essayé en 300x225 et 225x300 c est pareil !
ça vient de chez moi, je ne comprends pas le problème ...
Je cherche et je vous tiens au courant, je vais tester avec un autre logiciel paintshop ou tout simplement paint ... à suivre
Chapo
Ca a toujours été 300x225. Et ça a fonctionné pour plus de 6000 screens wink.gif
capitaine-caverne
oui c'est ce qui me fait dire que ça vient de chez moi icon_ane.gif
Acidounet
Attention avec Photoshop

quand tu redimentionne l image il faut etre sur que tu es sur pixel,
capitaine-caverne
bon problème résolu. ça marche aussi bien avec paint, photoshop ou paintshop pro icon_neutral.gif
Je ne sais pas d ou vient le problème, j'ai recommencé ma capture et cette fois-ci ça passe ! Probablement une mauvaise manip de ma part.

Excusez-moi, je vous ai ennuyés pour rien icon_jap.gif

ma 1ère review de map CSS est terminée wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.