Help - Search - Members - Calendar
Full Version: bind changement d arme 1.6 ?
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
deus
lu tlm ,

Bon j alterne entre les 2 versions de counter et je me suis appercu ke le bind changement d arme sur la 1.6 ne marche pas enfin chez moi il me met commande inconnu vous savez le ptit bind kon met dans le fichier text de counter ou dans la console bind wheeldown et bind wheelup enfin bref ds essaye console et text mais rien n y fait je suis oblige de cliquer sur l arme pour la prendre si kelkun a la solution ca serait sympa merci felicitation.gif
V3nom
hud_fastswitch 1 ? icon_neutral.gif
deus
Non dsl ca marche pas ca fe rien du tout si je le met a 0 ou a 1 icon_neutral.gif

Une autre idee pour enlever ce ptit bidule jaune de changement d arme ? sad.gif
Acidounet
autoexec:

alias prevweapfast "invprev; +attack; wait; -attack"
alias nextweapfast "invnext; +attack; wait; -attack"


config:
bind "MWHEELDOWN" "nextweapfast"
bind "MWHEELUP" "prevweapfast"

tous simplement smile.gif
BestOfBoulet
mais je crois qu il y a plus de autoexec sous 1.6

c est sous le userconfig qu il faut le faire non ?
deus
mOUARF j ai essaye ta solution acidounet mais ca marche pas g cree l autoexec ki n y etait pas apres j ai essaye ta methode best of ...... icon_ane.gif j ai remplace autoexec mais userconfig mais rien n y fait ca marche pas euh c pas juste icon_decu.gif icon_sarcastic.gif
V3nom
arf c'est vrai icon_razz.gif c'est que j'ais une touche pour chaque arme, comme ça je sort celle que je veux du 1er coup wink.gif
Acidounet
QUOTE (BestOfBoulet @ 5 Mar 2004 12:05:31)
mais je crois qu il y a plus de autoexec sous 1.6

c est sous le userconfig qu il faut le faire non ?

Pour info tou est tjrs dans autoexec chez moi et pas de pb smile.gif

juste un """exec autoexec.cfg""" ds le config.cfg icon_ane.gif

Ben dsl pour toi mais chez moi ca marche tres bien donc je ne vois pas pkoi ca ne marcherai pas chez toi non plus icon_decu.gif
V3nom
et pour les raleurs, rappelons que l'autoexec.cfg n'est pas indisensable, il sert juste à faire de la place dans le config wink.gif
BestOfBoulet
t a essayer http://forum.clubic.com/forum2.php3?config...ash=&subcat=105 ??
Dawen
QUOTE (V3nom @ 5 Mar 2004 16:24:34)
et pour les raleurs, rappelons que l'autoexec.cfg n'est pas indisensable, il sert juste à faire de la place dans le config wink.gif

Et également, en cas de changement de réglage pendant le jeu, le config.cfg sera overwriter, alors que le userconfig.cfg non.

Y penser pour conserver ses réglages malgrés un passage sur un serveur WWCL. smile.gif
deus
Bon je sais pas ce qui se passe chez moi ca marche toujours pas moi j abandonne la j ai essaye le melange config et userconfig sans le user par la console avec un log special tout enfin bref ca marche pas j ai toujours le truc jaune en ho mais le changement de bind on supprime bien les ancines et on remet les nouvo je pense pas kon ajoute ces binds au vieux mais bon j envisage toute les possibilitees je crois ke je v me mettre comme es pro au bon vieux changement d arme par les touches comme venom felicitation.gif mais j ai entendu parler d une case ou il y aurait changement d arme rapide mais j ai cherche mais je n ai pas trouve donc ba je remercie tout le monde pour votre aide sur ceux merci d avoir essaye et d avoir lu tout ce que j ai mis icon_ane.gif
Dawen
Tu sais, si tu aérais un peu ton texte ça n'en serait que mieux. :icon_smilep:

Sinon la case à cocher pour activer le changement rapide d'arme revient à mettre la commance hud-fastswitch "1".
deus
ok j y penserais la prochaine fois icon_jap.gif sinon ba le fastswitch est a 1 et c tjr pareil bizarre blink.gif
citrouille
je n ai qu'une chose a dire pour vous simplifier la vie cplgui icon_razz.gif

le lien va se trouver dans 5 min dans la rubrique dl du site noname

http://noname-clan.ouvaton.org
deus
Ah c bon jai trouve moi meme en fait il y avait changement d arme et en dessous changement d arme rapide donc g pris rapide et ca a marche mais je l avais pas vu icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.