Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cs_cadron, Serveur école Cs:s
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Pages: 1, 2
ArEs
Sur les conseils de notre cher Sacripan, je me suis interressé de très près à cette communauté de serveurs 17 buddies.

Il restait néanmoin quelques points que je n'avais pas compris concernant la charte blink.gif Sur ce je tiens une fois encore à remercier Bouba pour les explications... felicitation.gif

Maintenant que ces points sont ellucidés je viens tout simplement vous proposer la candidature de CS_CADRON. wink.gif

Ce serveur propose aux joueurs une aire où la bonne humeur et la convivialité se melange à l'apprentissage et à l'amélioration sur Source le tout accompagné d'un cycle map relativement diversifié (près de 100 maps à l'heure actuelle).
Plug in et équipe se relaient pour en assurer les points clé.

Les niveaux fort sont les bienvenus sous reserve de leurs respects des régles de manière generale, mais surtout celles inhérantes aux frags icon_oui.gif .

Les règles que nous y adoptons sont dans les grandes lignes similaires à celles de la charte de 17 buddies... les seules specificités sont inherentes à la vocation du serveur (serveur école : niveau faible et débutant)

En l'occurence nous demandons qu'il n'y ait pas de nom de team dans les pseudos, ni même de recrute ou bien de cherche team. nono.gif
Les pseudos ne devront pas faire allusion ou bien insitation à la consomation d'alcool ou bien a des produits illicites. nono.gif
Il devront au contraire correspondre à une ethique saine (idem pour les tags) felicitation.gif

Pas d'insulte ou bien de propos rabaissant pour qui que ce soit. nono.gif

Pour le campage, seuls les joueurs qui debutent seront tolérer dans la limite du raisonnable à camper. icon_oui.gif

En ce qui concerne le niveau, il n'existe pour le moment pas de plug in de limitation d'arme.
C'est tout à chacun de se limiter en verifiant son ratio.

le ratio = nb de victimes / (nb de victimes + le nb de fois où vous avez été victime) eek.gif

Pas d'inquietude à ce sujet... Une regle de calcul rapide vient simplifier la tache. wink.gif
Il suffit de multiplier par 3 le nombre de fois où vous avez été tué et de le comparer au nombre de fois où vous avez tué... Si le resultat est superieur il n'y a pas de soucis, par contre s'il est inferieur pensé à changer d'arme.

(exemple 8 2 : 2*3=6 ; 6<8 => Changement d'arme)


L'aresse IP du serveur est : 213.251.154.151:27039 et l'adresse du site est http://cscadron.free.fr

J'espère ne pas avoir été trop long ni trop soulant icon_sleep.gif .... J'ai tout simplement essayé de me baser sur les questions que j'avais pu voir sur d'autre candidatures pour déja apporter des elements de réponses.

Comme vous avez pu le constater, il n'y a pas de grandes differences sur le fond avec CS CARGO et COUTER FAMILY , 2 serveurs que nous connaissons et apprecions beaucoup icon_ami.gif

@ bientôt
Emily
Ben oui un de plus! En faite nous formions déjà une petite communauté entre nous! Donc il est logique que les uns apres les autres nous vennions ici!

Ben sinon moi je tiens à le soutenir et à dire que son serveur est super, dans le même style il est vrai que cs-cargo pour l'aide fournie aux débutants et aussi sur deux points que je trouve importants le respect et la courtoisie!

Ben Ares contente de te retrouver parmis les 17 Buddiens icon_ami.gif !
Tu verras ils sont super sympas! icon_kimouss.gif "Les moches...."
Chapo
Bienvenue chez nous Ares icon_ami.gif


Ton serveur ajouté en test. La balle est maintenant dans ton camp felicitation.gif

Je t'envoie par MP les login/pass pour te premettre de gérer les options personnelles de ton serveur via notre site. Tu peux accéder à ton panneau de contrôle de serveur en cliquant sur cette icone depuis les pages serveurs.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas: on a déjà donné avec Melle Clowny, alors on est plus à 458 967 548 questions près icon_ane.gif

icon_jap.gif
Ours
voila encore une foi elle a tout dit icon_cry.gif
Chapi
icon_hello.gif les molusques, ah bah nan c est pas des molusques ca icon_ane.gif

Les seules choses à retenir etant la mise à jour dans notre base des maps jouées sur votre serv et la gestion des match icon_jap.gif

icon_ami.gif
mlle clowny
[quote=Chapo,10/09/2005 à 07:39:38

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas: on a déjà donné avec Melle Clowny, alors on est plus à 458 967 548 questions près icon_ane.gif

loll Chapopi pas tant que ça quand même!! si??? blink.gif eek.gif
M'enfin ,soyez fiers amis buddissiens et buddissienes,vosu avez rendu une gasteropode plus intelligente.
heu non,c'est un peu trop ça quand même.Bon,je dirais,que vous l'avez rendue un peu moins bête.

Vas-y copain Ares,tu vas les avoirrrrrrrrrrrrrrrr.
Je suis avec toi,enfin c'est imagé bien sur.
felicitation.gif felicitation.gif
mlle clowny
biggrin.gif on se croirait à une reunion d'anciens collégiens. Loll c'est beau tous ces anciens gastéropodes qui nevahissent les 17 bussie's.
Persistons les copains,on va leur bouffer leurs salades de leur petit potager.
Sortez les canines. biggrin.gif
ArEs
Merci beaucoup à l'équipe de 17 Buddies pour l'acceuil felicitation.gif
Et egalement un grand MERCI aux copains pour leurs soutiens et leurs encouragements.

On essayera d'être à la hauteur smile.gif

J'avais oublié de preciser que le serveur etait encore tout jeune, l'etat d'esprit que nous y recherchons s'y installe petit à petit. Melheureusement il arrive encore que certain joueurs de passage cherchent à adapter les règles et à les imposer lorsqu'il n'y a pas de membre de l'équipe.
Donc pas d'inquietude à ce niveau, c'est l'un des gros chantier que nous menons à l'heure actuelle.

En ce qui concerne l'équipe justement, vous retrouverez sa composition sur le site ainsi que pas mal d'informations icon_oui.gif Al'heure actuelle vous y retrouverez Venin, Gibus, Nico, Zen, Maj Shepard, Teuchivan et moi même

Pour répondre rapidement à Chapi, j'ai bien noté ce point t'en fais pas...
Ceci dit, CS_CADRON n'est pas un serveur de team, il n'y aura par conséquant pas de matchs icon_razz.gif

En ce qui concerne les maps, j'ai deja commencé à regarder...

Si j'ai bien compris, il faut se referer au map cycle sur le site et uploader les screenshoots qui se trouvent être absents ainsi que les commentaires dans la mesures du possible c'est bien ca?
Chapo
QUOTE(ArEs @ 10/09/2005 à 13:20:44)
Si j'ai bien compris, il faut se referer au map cycle sur le site et uploader les screenshoots qui se trouvent être absents ainsi que les commentaires dans la mesures du possible c'est bien ca?
[snapback]125838[/snapback]


Maps (fichiers zip) , screenshots, et revues (par ordre de priorité), sachant que les deux premiers sont vraiment indispensables rapidement.
ArEs
Ok, je m'en occupe dès que possible... N'etant pas derrière mon PC je n'ai pas accès à tous mes fichiers mais je vais essayer de faire avec icon_cry.gif

Par contre sur le map cycle lorsque ca indique "Nouvelle map jouée sur un serveur 17B et ajoutée automatiquement " ca signifie quoi exactement ?
Chapo
Ca nous permet de voir si c'est un ajout automatique, ou si ça a été uploadé par quelqu'un.

Ce texte est bien sûr à supprimer quand on fait la revue (n'est ce pas Melle Clowny blonde.gif ? )
ArEs
Donc en gros lorsqu'on a ce message ca veux dire qu'on a pas besoin de l'uploader c'est bien ca? icon_decu.gif
Reste alors à faire les screenshoots et les revues ...
Chapo
nono.gif Haaa..mais si!!

Parce que quand tu as ce message, c'est que la map a été vue sur un serveur 17b. Comme elle n'était pas dans notre base de données, elle a été ajoutée automatiquement par nos scripts, mais seul le nom a été ajouté à la base!

Il n'y a pas de zip, ni de screenshot ni de revue.

Il faut alors uploader tous ça très vite. icon_oui.gif
ArEs
Ok je comprend mieux wink.gif
Merci pour l'info smile.gif
Chapo
icon_jap.gif
mlle clowny
QUOTE(ArEs @ 10/09/2005 à 11:20:44)
On essayera d'être à la hauteur  smile.gif


Vas-y copain,tu as le droit de prendre une echelle si tu es trop court sur pattes.
Pis comme je te connais ,ben tu as le droit aussi de monter sur ma coquille pour mieux les voir.


Heu Chapopi,

QUOTE
Ce texte est bien sûr à supprimer quand on fait la revue (n'est ce pas Melle Clowny blonde.gif ? )


pffffffffffff
Chapo
Si tu veux clowny, je peux t'expliquer comment "quotter" biggrin.gif
ArEs
Merci beaucoup pour ton aide Mlle Clowny icon_ami.gif

Je ne sais pas si c'est le fait d'être court sur patte ou autre chose, mais c'est vrais que j'ai du mal à en voir la fin LoL ....

Ceci dit, je ne voudrais pas abimer ta coquille icon_decu.gif

Ca ira mieux dès que je retrouverais mon PC ....
ArEs
Salut à toi Nicocs51 et merci beaucoup smile.gif ...

C'est vrais qu'il y a pas mal de nouvelles bêtes à cornes que je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de rencontrer...La mise en place du serveur a pris pas mal de temps icon_decu.gif

Mais promis, je passerais prochainement. felicitation.gif
mlle clowny
QUOTE(Chapo @ 10/09/2005 à 18:49:43)
Si tu veux clowny, je peux t'expliquer comment "quotter"  biggrin.gif
[snapback]126012[/snapback]


Mdr ben des fois ça marche et des fois non. icon_lol.gif mais c'est pas ma faute blonde.gif
mlle clowny
T'inquiete pas Ares,j'ai renforcé ma coquille avec du beau ciment tout joli et tout solide.je l'ai peint en vert avec des ronds roses (fais à la main). Pis c'est pas avec ton poids plume que tu vas me l'abimer.
Emily
Et comme d'habitude on en entend qu'une !!! siffle.gif On se demande qui?
Bon d'accord en fait on ne se demande même plus! icon_lol.gif
mlle clowny
nono.gif oui oui ca suffit Emily hein,on ne lis que toi içi. nono.gif
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Ours
blink.gif sujet.gif on parle de cscadron ici icon_ami.gif elle sont bavarde non eek.gif


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
mlle clowny
On bavarde pas,on bave sur le topic d'Ares pour que les autres ils glissent à l'entrée.
Mets des vantouses sous tes chaussures Ares.
Emily
exactement mlle Clowny d'abord on le soutient notre ami Ares! On écrit pliens de choses bien sur lui!
Plus sérieusement c'est dommage que je lague trop pour counter source car sinon j'abandonerai presque mon serveur pour le sien !!!
Mais bon ...
ArEs
icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Ah les femmes .... bavardes mais tacticiennes en même temps felicitation.gif
Je penserais aux ventouses sous mes chaussures lol.

En ce qui concerne les latences de Source, c'est vrai que le moteur graphique est bien plus gourmand que sur 1.6 icon_cry.gif

Cependant j'essaye de trouver une petite recette qui permettrait d'ameliorer tout çà, et ca avance.
Une "préconfiguration" est disponible sur le site (stop lag), des tutos permettent de jongler entre graphisme et la performance, et le serveur viens de passer à un tickrate de 66 avec une possibilité de le passer à 100 (ce que j'etudie en ce moment).
ArEs
Ca y est pour les upload de maps c'est bon smile.gif Enfin... Normalement siffle.gif

Il me reste les screenshoots.... J'y retourne bye.gif

Euh... avant de filer, une chtite question. Y a t'il possibilité de faire une recherche de map par rapport à l'uploader.
J'ai charger des maps que l'on ne met qu'occasionnelement, et qui n'apparaissent pas dans le cycle map... c'est simplement pour ne pas oublier de screenshoots.
Sacripan
icon_ami.gif Salut icon_ami.gif

Si Ares m'avait demander de nommer son serveur Cscargo Source, cela aurait été un plaisir ... siffle.gif

Après avoir éte co-admin de cscargo, il avait monté à deux le serveur 1.6 cstortues. Après un désasord, il a monté un serveur souce seul; Cscadron. Pour l'ambiance, les nombreuses belles carte, son adaptation nécessaire à source, la mise en oeuvre de qui peut être techniquement améliorés par son serveur et les autres avec son hébergeur et pour la richesse et la simplicité des rapports humain avec Arès, je pense qu'il s'intègrera bien vite à notre communauté.

De plus mapcycles, upload des zips manquant sont déjà en place (en moins de 24H) et les screens arriveront très vite. felicitation.gif

Vas falloir l'appeler speedy où Monsieur 15000 Volt wink.gif
ArEs
Ce message me va droit au coeur Mr Sacripan icon_cry.gif
Merci beaucoup icon_ami.gif

Par contre je n'etais pas seul, j'ai et suis toujours accompagné d'une équipe et d'ami(e)s qui ont plus que contribué à la mettre en place et maintenir l'esprit du serveur, et à m'aider sur des points de vue technique, en m'informant de l'existence de logiciels et de la communauté de 17 Buddies (par exemple) icon_ami.gif

Un petit clin d'oeil à ces personnes qui meritait d'être fait felicitation.gif
Sacripan
Je ne crois pas encore les connaitre, mais je serais heureux de les saluer.
Acidounet
Je viens de vous reactivé votre serveur, il avait ete supprimé de la liste des serveur suite a un gros timeout smile.gif

felicitation.gif Pour tous le boulot deja fourni
ArEs
Oki, merci beaucoup pour la réactivation.... Je vais essayé de voir d'où viens ce long time out... dawen.gif

Sinon pour Sacripan, ne fais pas le modeste icon_razz.gif .... J'espere que tu avais bien compris que tu fais partis des gens à qui je fais ce clin d'oeil siffle.gif
Ce sont de manière generale les personnes formant cette petite communauté dont faisait part Emily en debut de Topic et les personnes de l'équipe icon_ami.gif

Par contre les screenshoots arrivent.. j'ai du resoudre un ptit soucis avant de pouvoir les commencer : J'avais un skin appliqué à mon propre personnage que je n'arrivais plus à enlever.... icon_neutral.gif
ArEs
Ca y est, les screenshoots sont également à jour smile.gif
En esperant qu'ils vous conviennent siffle.gif

Reste les Descriptions .... J'y retourne smile.gif
Chapo
Il en reste encore quelques uns a faire, mais là franchement chapi,..euh...chapo..euh...Chapeau!! felicitation.gif

J'ai rarement vu un serveur aussi bien tenu avec autant d'uploads et de screens faits en si peu de temps. siffle.gif biggrin.gif

Bravo bravo.gif

Et pour le reste, faudra le faire, mais prends ton temps: on ne va pas t'envoyer Bouba tout de suite....enfin pas encore...gap.gif
ArEs
Merci beaucoup icon_ami.gif

Il reste effectivement 2 screenshoots... l'un est en cours (je l'avais mal chargé) , l'autre est issue d'un soucis de map... blush.gif
ArEs
Arghhhh .... J'avais effectivement pas vu eek.gif 2 autres maps sans screenshoots

En fait je me basais sur les dernières maps uploadés ,et non sur le map cycle, vous ayant uploadé des maps qui n'avaient pas encore été jouées... (http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?Act=View&Opt=Lst&Typ=Upl&Gam=2)... Je vais corriger ca desuite.

En esperant qu'il n'y en ai pas d'autre ... Vais egalement verifier ca
ArEs
Le serveur est à nouveau time out depuis 2h29 icon_cry.gif

Il semblerait que ce soit un soucis au niveau de la machine même (les autres arènes étant également time out).

Ne m'effacer pas des serveurs en test SVP icon_decu.gif

J'ai transmis les elements à mon hebergeur, je pense que ce sera resolu dans la matiné....
Klendhaar
je vois que ton probleme est résolu, je réactiver ton serveur dans la liste.....
have fun icon_kimouss.gif
ArEs
Merci bien Klendhaar smile.gif

Pour les quelques ptits soucis, notre hebergeur semble avoir trouvé felicitation.gif
Chapo
QUOTE(ArEs @ 13/09/2005 à 02:46:12)
....Ne m'effacer pas des serveurs en test SVP ....
[snapback]127058[/snapback]


Un serveur en timeout n'a jamais entrainé son exclusion de 17b wink.gif

Ce sont des choses qui peuvent arriver et ça ne dépend pas de toi icon_jap.gif
ArEs
J'avais bien compris Chapo smile.gif Pas de soucis...
C'etait un brin d'humour par rapport à la page des serveurs où le serveur passe en masqué icon_razz.gif
capitaine-caverne
Je viens de me connecter sur cscadron, je suis rester 1mn sad.gif

La cause: Les skins ct et terros ne sont pas faciles à distinguer et j'ai failli tk un joueur de mon équipe. C'est normal que les skins soient modifiés ?
Bouba
QUOTE(Chapo @ 13/09/2005 à 17:55:47)
Un serveur en timeout n'a jamais entrainé son exclusion de 17b  wink.gif

Ce sont des choses qui peuvent arriver et ça ne dépend pas de toi  icon_jap.gif
[snapback]127243[/snapback]


enfin si, ca depend de la taille du cheque icon_biggrin.gif
ArEs
Salut tout le monde,


Les skins ont effectivement été modifiés le jour de la mise à jour steam qui visait à modifier le skin terro. CT et Terro etaient alors difficilement distinguables d'où l'utilisation de ces skins.

En fait, il y a une astuce pour les identifier rapidement : les terros ne portent pas de casque.

La période de test de l'époque avait permis d'identifier que ce rajout avait agrementé le jeux des joueurs, et que ces skins étaient réellement appreciés.

Je pense qu'un petite période suffit à s'adapter... En définitive, il n'y en a pas plus que sur 1.6 smile.gif

A terme, il y aura une pré-selection des skins applicables maps par maps... Ce qui devrait faciliter la chose.

Ceci dit, je reste attentif à toutes remarques icon_ami.gif n'hésites pas à me faire part de ton impression capitaine caverne smile.gif Ma réponse te convient elle?

En ce qui concerne le chèque de Bouba icon_razz.gif j'avais deja lu les autres topics siffle.gif
ArEs
Ton message m'ayant tout de même inquieté eek.gif , j'ai re regardé ces fameux skins.... en definitive je pense qu'ils permettent au contraire de plus facilement differencier les terros et les CTs ... icon_neutral.gif
Par contre, j'imagine bien qu'il faille un petit temp d'adaptation ... (je me souviens qu'effectivement ce n'etait pas evident au début étant habitué aux skins originaux). siffle.gif
Sinon, pas d'inquietude à avoir outre mesure, tu ne peux pas blesser un coéquipier.

Coté CT

http://img287.imageshack.us/img287/4868/ce...fbiv1dos5nc.jpg

http://img287.imageshack.us/img287/1515/ce...biv1face6dk.jpg

http://img287.imageshack.us/img287/8786/csspack2ct7op.jpg

Coté Terros

http://img287.imageshack.us/img287/5619/csspack2ttn6hw.jpg

http://img287.imageshack.us/img287/5687/ce...arfarev13mo.jpg
capitaine-caverne
Merci pour ta réponse Ares, me voilà rassuré wink.gif
Tu réponds au-delà de ce que j'attendais vu que tu as même été jusqu'à mettre les skins sur ce forum.
Je reviendrai faire un petit tour un soir.
ArEs
C'est avec plaisir Capitaine icon_ami.gif
Et puis c'est tut à fait normal à partir du moment où on utilise des petites particuliarités smile.gif
Sacripan
wub.gif J'aprécie grandement Ares
Il sait, avec un calme sans pareil, agir et réagir.
Certe, il peut avoir des petits soucis avec son hébergeur, mais il y travaille avec lui.

Sans doute que cs-cargo y migrera un jour, juste parce qu'Ares, comme dans tout ce qu'il fait, amène son hébergeur à plus de performance et de qualité.

Je ne sais pas quand est ton anniversaire mais je souhaites fêter ton intégration rapide, pleine et entière à 17's buddies. C'est une équpe franche et directe, à laquelle il est toujour intéressant de répondre.
Est ce de la sagesse ou de l'expérience ou encore, simplement, des gens "entiers" ? Toujours est il qu'il est plaisant de s'interroger sur ce que l'on fait.
Personnellement, celà m'apporte beaucoup.

Ares a hélas ou heureusement tenter d'autre aventures (des échecs on apprend). Il est plus sage.

Je ne connais pas les critères qui déterminent ce qui fait une fin de période de test pour 17's Buddies mais ce que je sais c'est que, s'il y avait plus de serveur comme celui ci pour CS source, l'ambiance générale de cette version y gagnerait beaucoup. icon_kimouss.gif

Continues comme ça Ares (et ton équipe) felicitation.gif
Chapo
+10000 felicitation.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.