Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveau Mod Hl²
Forum 17B > General Forum > 17B's News
Klendhaar
Chose promise chose due, j’avais dis il y a quelques jours , que je pondrais une petite news assez intéressante, en tout cas je l’espère.
Dans la grande famille de HL et de ces Mods le dernier né s’appel « plan of attack » et tourne sur hl² seulement.
Ce mod est d’après les critiques une grande réussite, malgré le fait qu’il ne comporte (pour le moment) qu’une seul et unique map.
Plan of attack est un mix entre CS et battlefield, ou a chaque début de round un joueur se retrouve proposer leader du groupe et donne les objectifs à atteindre pour gagné ; il ne s’agit pas de faire la chasse a l’ennemi m
ais aussi de se rentre maître des points stratégiques de la zone de combat. Comme d’hab le gain des missions rapportent des "eurodollars" qui pourront vous donner accès a des armes spécialesou plus destructrices .Dernier point non négligeable la base ennemie peut être capturée, ce qui rendra la partie suivante plus ardue aux adversaires , qui seront directement en situation de banque route et devront donc porter leurs efforts sur les missions de leur leader ou reprendre la baïonnette entre les dents ,des armes ou leur base chérie a l’adversaire.
Voila les points principaux de plan of attack, mais il en reste un dernier peut être le plu s important PoA est gratuit, alors pourquoi s’en priver hein ??????

Toutes les infos et le site officiel sont ici






Downloadez PoA

EDIT j'oubliais voici les ip de quelques serveurs
139.134.253.23:25000
71.33.51.87:27015
217.172.47.30:27031
85.214.16.112:27015
85.214.16.112:27016
tanned
repas.gif interessant... je testerais bien mais jai peur que ce soit aussi "inconstant" que source (precision, fps...)

Si ya des moches motivé pour tester faites signe je ferais de la place sur le Disk dur smile.gif
Klendhaar
pas peur, meme pas peur vas y test felicitation.gif
V3nom
et n'oublions pas l'arrivée imminente de DoD² bana10.gif bana10.gif bana10.gif

(ça s'y rapproche grandement quand même... aux entournures du moins smile.gif)
tanned
lol... cest vrai que depuis Hl2 jai du juste voir à peine une 30 de news sur steam comme quoi "Dod2"
allait arriver tres prochainement icon_ane.gif



Par contre jai jamais eu trop l' occaz de tester Dod1 (une fois vite fait et javais bien du mal), mais jai vu une video assez bien faite, du coup Dod2 pourquoi pas.. mais si on a juste acheter Hl2 tout court on l' a pas nan?
Klendhaar
je sais pas suis pas sur,mais je pense que si icon_kimouss.gif
Papy-Marco
Mais y aura t il beaucoup de joueurs Dod2 si oui va falloir se preparer un petit serveur pour voir non ?
Chapo
Surtout que théoriquement, je suis prêt au niveau des scripts wink.gif
Papy-Marco
bye.gif Nosfe t'es pret pour implementation ? biggrin.gif Tout seul je meure ....
Nosferatu
QUOTE (Papy-Marco @ 16/09/2005 à 18:42:57)
bye.gif Nosfe t'es pret pour implementation ?  biggrin.gif Tout seul je meure ....
*

les serveurs dod source seront dispo 1 ou 2 jours avant la sortie de dod source, vais te preparer les script d'install wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.