Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Enemy Territory 2.06 En Test
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
Papy-Marco
Serveur Enemy-Territory ByE & 17Buddies FR

Je viens d'installer à des fins de tests, voir plus si engouement, un serveur 22 Slots enemy-territory

IP 213.186.43.139
Port 27960 (pas besoin de le saisir)

Telecharger le jeu et les patchs 1.02 et 2.06 ICI

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...pt=Logs&Typ=All

Le serveur est "brut de decoffrage" donc toutes les remarques a apporter sont interessantes pourvues quelles soient postées ici siffle.gif

Si quelqu'un a deja des notions de ce jeu en maintenance comme en tuto les coup de main sont volontier acceptés..

Papy-Marco

- Enemy Territory est un jeu multijoueurs dans lequel les joueurs incarnent les forces de l'Axe ou celles des Alliés dans un combat en équipe qui s'affrontent dans une série de combats avec de nouveau scénarios de campagne. Au fur et à mesure des combats chaque joueurs gagne en expérience et en compétence et se verra promu régulièrement.
De nouveaux personnages sont accessibles. Ce nouveau mode de jeu obligera les équipes à faire preuve de stratégies et de tactiques afin de dominer la ligne de front.
De plus ce jeu est gratuit et il n'est pas nécessaire de posséder le jeu Wolfenstein pour jouer à Enemy Territory, en effet celui-ci est totalement autonome.
Controversy
felicitation.gif papy

je DL tout çà demain smile.gif
Kyubi
Je vais trster des la fin du dl j'ai jamais essayer ce jeu encore sad.gif
mlle clowny
Bonjour Papy-Marco

Je viens vous embeter un peu içi. Vous parlez de serveur mis en route à des fins de test.
Mais il faut le telecharger.J'en deduis donc que ce n'est pas Counter Strike.
Sorry,mais j'y connais rien,j'ai cliqué sur charger içi et j'ai pas osé,je ne sais pas à quoi m'attendre.
Serait-il possible d'avoir de plus amples renseignements sur ce qui se cache derriere ce chargement et ce patch svp?
Merci.
Kyubi
Bah c'est un fps comme counter et gratuit qui plus est donc a tester wink.gif
mlle clowny
Ah ok merci Kyubi.
Shinnya
Merci, mon marco wub.gif

J'vais tester le serv icon_ami.gif
Kyubi
Par contre Clubic merde grafe ca dl trop lentement sad.gif
mlle clowny
C'est clair ,à ce rythme là,je crois que j'aurais fini de dl demain. Pas grave,on est pas pressés
Shinnya
Nikel, le serv marc wub.gif

50 de ping icon_cool.gif
Kyubi
Le serveur marche tres bien par contre je suis un peu seul dessus icon_ane.gif
Papy-Marco
- Il y a d'autres liens de telechargement notamment anglais je vais les chercher et peut etre demander si on pouvait les stocker chez 17B ? (258mo quand meme), pour le ping le moteur de ET (Wolfenstein) est réputé pour ne pas etre gourmand, pour la frequentation reste a faire un peu de pub et le fait qu'il soit a jour en 2.06 devrait le remplir rapidement, pour ce jeu il ressemble a DOD, actuellement il est en "capture de drapeau" il y a d'autre mode de jeu mais j'ai pas tout bossé (aide bienvenue)
Chapo
Si il est pas trop gros, on peut envisager de le stocker chez nous. Il fait combien?

On est pas a quelques Mo près wink.gif biggrin.gif
mlle clowny
moi je ne sais pas si il est pas gros,mais depuis tte à l'heure,je n'en suis qu'à 10% du chargement.
Kyubi
Ce jeu risque de me plaire un peu surtout qu'il n'est pas graphiquement gourmand par contre il bouffe du proco le saligaud blink.gif

Il fait 260 Mo au fait icon_oui.gif
mlle clowny
Papy-Marco
j'ai installé le jeu,mis les patchs j'ai été ensuite sur le jeu pour le tester et j'ai recu un message:(lien allant sur l'image du message reçu)

http://membres.lycos.fr/cfamily/Sans%20titre.bmp

Par la suite,mon pc s'est eteint,puis s'est rallumé et re éteint.J'ai eu un message de Microsoft en indiquant une erreur et une demande d'envois de rapport.
J'ai envoyé le binz et apres il m'a repondu que les expediteurs étaient inconnus.
Donc j'ai lancé mes anti-virus (Kaspersky et ad-awayre)
J'avais effectivement récuperé une merde.
Je tiens à signaler tout ceci,au cas où il y ait une autre personne à qui ça arriverait.Je ne sais pas si ça a un rapport avec le jeu,ce qui serait dommage,ou non.
J'ai lancé Kaspersky hier soir et rien. ET ce matin,je n'ai fais que decrire une map.Je ne sais pas d'où ça vient.

Pour le jeu,j'ai pris la version Windows,en patch 2.60 version windows,et pour le patch1.20;il n'y a qu'une version. Ais-je fais une erreur à ce moment là??Car mon ami Ours a charger les mêmes choses que moi,et lui non plus n'a pas pu entrer dans le jeu.
benneb
QUOTE(mlle clowny @ 05/09/2005 à 11:33:22)
Papy-Marco
j'ai installé le jeu,mis les patchs j'ai été ensuite sur le jeu pour le tester et j'ai recu un message:(lien allant sur l'image du message reçu)
[snapback]124421[/snapback]

tu as pas la même version de jeux que celui du serveur icon_neutral.gif
Kyubi
Si il y a des noobs pour play je veux bien je suis alle sur un serveur public j'ai rien compris je me suis revu au moment ou j'ai commancé cs la loose totale sad.gif
Chapi
QUOTE(Controversy @ 04/09/2005 à 17:07:06)
felicitation.gif papy

je DL tout çà demain smile.gif
[snapback]124262[/snapback]

Attends , demande deja a papy si y a pas de plug high ping, parce que 1 semaine de DL pour rien icon_ane.gif
Controversy
attends pas fou je le DL sur taf icon_razz.gif

par contre le patch 1.02 il sert pas non ?

faut juste le jeu complet en 2.55 et le patch 2.6 c'est çà ?
Kyubi
Perso j'ai mis les 2 et ca tourne bien icon_neutral.gif
Shinnya
Vi, moi aussi, ça marche bien biggrin.gif
Papy-Marco
Un guide est route mais ca prends un peu de temps mais ca reste intuitif
Controversy
j'arrive pas à me connecter au serveur icon_decu.gif
capitaine-caverne
J'ai installé et ça marche. A tester, chui pas fan mais sait-on jamais on peut se taper un bon délire wink.gif

Merci Papy. icon_jap.gif
mlle clowny
icon_cry.gif ben moi j'ai été obligée de tout désinstaller.Mon pc voulait plus demarrer,il s'allumait et se foutait en veille.
Je ne suis pas sure que ça vienne du jeu,mais ben comme j'ai rien fait d'autre avant d'aller au boulot,ben j'ai tout enlevé.
Dommage,le jeu avait l'air pas mal. icon_cry.gif
Papy-Marco
j'arrive pas à me connecter au serveur

Qu est ce qu il te raconte comme message ?
Papy-Marco
Merci Mr Acid je mets a jour le post de départ.
Acidounet
tu fais l effort de rajouter un serveur sur 17b alors bon je peux bien te faire ca, ca m a prit moins de 5 minutes a DL depuis le serveur

icon_jap.gif a toi plutot
Ours
QUOTE(mlle clowny @ 05/09/2005 à 23:17:43)
icon_cry.gif  ben moi j'ai été obligée de tout désinstaller.Mon pc voulait plus demarrer,il s'allumait et se foutait en veille.
Je ne suis pas sure que ça vienne du jeu,mais ben comme j'ai rien fait d'autre avant d'aller au boulot,ben j'ai tout enlevé.
Dommage,le jeu avait l'air pas mal. icon_cry.gif
[snapback]124638[/snapback]

C'est ok pour mlle clowny felicitation.gif ca marche , elle va tester et elle vous dira bye.gif
Controversy
QUOTE(Papy-Marco @ 06/09/2005 à 06:57:54)
Qu est ce qu il te raconte comme message ?
[snapback]124643[/snapback]

ben en fait, il se connecte, t'as le compteur de temps... et rien ne se passe... j'ai attendu jusqu'à plus de 100secondes icon_decu.gif

je réessaierai ce soir pour voir
Jejeska
ca marche papy j'ai meme un ping identique a counter wink.gif
Papy-Marco
Tu as connect to ip server ?
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.