Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Connexion Au Serveur Amis/friends
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Souriceau
Bonjour,

Je viens d'installer Steam et de configurer mon firewall comme expliqué et je n'arrive pas à me connecter à ce service. Avez-vous une idée du problème ?

Pour ceux qui connaissent j'ai lancé un tcpdump, la demande de connexion (UDP, port 1200 distant) s'effectue mais aucune réponse n'apparait. Aucun log de firewall non plus !

Merci.
Controversy
bye.gif Souriceau

en fait l'option Amis/Friends n'a jamais bien marché et est à l'abandon depuis un sacré moment

c'est dommage que Valve fasse pas une p'tite update pour corriger çà, car c'était sympa quand çà fonctionnait icon_neutral.gif

donc rassures toi, ce n'est pas un problème venant de toi wink.gif
Souriceau
Aïe ! icon_nul.gif
Merci pour la réponse icon_kimouss.gif
Ca a l'air d'être pareil pour la découverte de serveurs ... icon_cry.gif
Bon y'a qu'à trouver un autre moyen alors ... hlsw est toujours utilisé ? autre chose d'équivalent ? (vous pouvez killer ou déplacer si vous jugez que je dérive du post de départ)
Souriceau
auto-réponse :
HLSW icon_cool.gif felicitation.gif
Chapo
Bah sinon t'as quand même ceux de 17b siffle.gif biggrin.gif
Souriceau
QUOTE (Chapo @ 01/09/2005 à 21:30:28)
Bah sinon t'as quand même ceux de 17b  siffle.gif  biggrin.gif
*

ceux quoi ? huh.gif
Chapo
Les serveurs...
Souriceau
Ah vi biggrin.gif
C'est bon, sont déjà dans HLSW icon_oui.gif
Chapo
Sauf que chez nous, t'as pas besoin d'HLSW pour voir qui est sur le serveur et pour t'y connecter d'un clic wink.gif siffle.gif

biggrin.gif
GuiPoM
humhum c'est un peu mito quand même la, entre HLSW gratuit et buddies payant, certes on voit les joueurs, mais pas au meme prix. Après chacun fait ce qu'il souhaite, mais ca n'est pas une fonctionnalité de base icon_neutral.gif


... ou alors faut m'expliquer comment je peux voir les joueurs connectés sur les serveurs hum.gif


(oui oui je viens de me lever j'ai pas encore configuré de plugin humour, le cas échéant icon_ane.gif )
Souriceau
c'est la philosophie communautaire qui change va-t-on dire ! wink.gif
Chapi
Guipom, c est pas la meme chose dans le sens ou hlsw est un log qui tourne chez toi et ici c est une centralisation de serveurs, de plus hlsw n'a pas de fonction pour exlcure les serveurs pas fun ou autres .. enfin y a pas de comparaison "serieuse" à faire, c est pas la meme chose c est tout wink.gif
Et puis la page serveur n est qu un aspect du site, alors ne comparons pas un site fondé sur une communauté et un logiciel, enfin moi j prefere la chaleur humaine et la rigolade..enfin j vois meme pas pourquoi je parle, c est pas la meme chose du tout et c est tout icon_jap.gif
Souriceau
Tiens ! J'avais raison ... siffle.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.