Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Revolution Script
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
mlle clowny
Bonjour les gens d'içi.

est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible,en jouant avec Revolution Script de desactiver les messages automatique que ça balance sans arrêt ( les achats; couvrez moi,je recharge.....)
Merci



ps cette fois,j'espere avoir posté dans le bon topic,sinon,milles excuses à celui qui va me deplacer.
Chapo
tcon.gif Un script est-il du matériel? siffle.gif gap.gif

blonde.gif

Allez zouuuu....Direction rubrique Cs/Css/HL.
mlle clowny
loll pardon Chapopi.
Mettez moi des fleches svp
mlle clowny
je vais etre ferme et directe moi aussi.
Mais dans ce cas,je ne comprends pas pkoi qd on demande à un nos joueurs de virer ses messages de RS et qu'il ne sait pas comment faire,pkoi personne ne lui repond.
Merci Nico
mlle clowny
Les raisons pour lesquelles nous demandons aux joueurs d'enlever Rs sont les suivantes:
- Il y a eu une version de Revolution Script,dans laquelle avait été integrés quelques "aides".Comme chez nous,nous sommest des serveurs faibles et moyens,nous souhaitons que parmis tous nos joueurs,certains ne soient pas trop avantagés.

- Vu les niveaux de nos deux serveurs,il n'y a pas de teams (non déclarées,vu que nous acceptons tous les joueurs),donc,pas de matchs,donc pas besoin de savoir ce que les coequipiers achetent.

-troisieme et dernier point,et pas de moindres:en temps que co-admins (et là,ça n'engage que moi),dès que quelque chose s'affiche en bas de l'ecran à gauche,je lis automatiquement.je ne voudrais pas rater une phrase,ou une question de nos joueurs.Je suis là pour ça avant tout.Les renseigner.
Alors si des joueurs ont RS et ses messages d'activés,je passe plus de temps à lire,qu'à jouer.Et passer toute une soirée à tourner les cornettes sur la gauche parce qu'un message RS apparait,ben ça me fais mal à mes cornettes.C'est tres agaçant au bout de 3 ou 4 heures.

Voilà pourquoi nous demandons à nos joueurs de desactiver au moins leurs messages RS.
Sacripan
Et pour compléter ces propos forts intéressants.

Demander au gens de ne pas envoyer des messages automatiques rejoint un peu l'interdiction du flood dans la charte 17buddies.

Il n'est pas troujours facile de suivre une conversatio écrite, si en plus des personnes se permettent d'envoyer des messages qui, sur nos serveurs, ne présentent aucun intérêt.

Nicocs a bien mis un lien qui permet de voir comment désactiver et réactiver ces messages selon les serveurs où l'on va. Je peux comprendre qu'en match celui puisse être utile. Chez nous on n'en veux pas.
Controversy
le problème de Revolution Script (ou comme d'autres scripts auto), c'est que ce sont des fichiers pré configurés, et quand un joueur débutant récupère tout ces binds préparés, il est tout content de pouvoir acheter ses armes avec une touche mais est incapable (ou bien n'ose pas) de modifier les fichiers de config pour virer les phrases du genre "j'achète un M4"

Eventuellement ce que vous pouvez faire, c'est de proposer un script fait maison à l'attention des joueurs qui débutent, avec binds d'achats et équipements, mais sans les phrases qui vous gènent du genre j'achète çà, visitez mon site, couvrez-moi je pose la bombe ! (répété 4 fois, çà fait tout disparaitre, très agaçant)

quand aux joueurs un peu plus expérimentés, ils sauront qu'il faut désactiver RS en suivant le lien cité plus haut
Chapo
Si je comprend bien, mon bind "Alors...le fil rouge avec le fil rouge, et le fil bleu avec le fil bleu" quand je pose la bombe, ça passerait pas chez vous?

Erf....Moi si j'ai pas ça, j'arrive pas à poser la bombe parce que je me trompe dans les couleurs de fils icon_ane.gif
mlle clowny
biggrin.gif Chapopi,pas de panique,il apparaitrait,mais on vous demanderait de l'enlever.
MAis on le verrais au lmoins une fois.Pis si y' a que ça,ben on a le son nous,on pourra vous le mettre. biggrin.gif
Chapo
QUOTE (mlle clowny @ 01/09/2005 à 23:08:45)
,on pourra vous le mettre. biggrin.gif
*


eek.gif
Papy-Marco
Revolution Script te propose des binds d'achat avec ou sans messages il suffit de choisir la bonne option (avec ou sans message)dans la configuration des touches d'achat je donnerais plus de détail ce soir lorsque je serais sur ma bécane "at home" je pourrais donner les exemples exacts.
Chapo
Les miens sont pas faits avec RS, mais à la mimine biggrin.gif
Chapi
oui mais toi tu fais toujours tout à la main icon_ane.gif

J comprends que ca peut etre génant, jouant sur des serveurs qui ne sont pas les miens et ou je n ai pas l ordre à faire, je zapp du fait de RS tous les messages, donc quand on doit surveiller tout ca, et surtout que le fait de dire ce qu on achete n apporte rien a personne icon_razz.gif , ca derange, c est comme si un fabriquant de parfum travaillait dans une porcherie, faut retirer les porcs icon_ane.gif
mlle clowny
QUOTE (Chapi @ 02/09/2005 à 10:30:24)
oui mais toi tu fais toujours tout à la main  icon_ane.gif

J comprends que ca peut etre génant, jouant sur des serveurs qui ne sont pas les miens et ou je n ai pas l ordre à faire, je zapp du fait de RS tous les messages, donc quand on doit surveiller tout ca, et surtout que le fait de dire ce qu on achete n apporte rien a personne icon_razz.gif , ca derange, c est comme si un fabriquant de parfum travaillait dans une porcherie, faut retirer les porcs  icon_ane.gif
*


Merci de ta comprehension Chapipo.Si même en simple joueur,les messages RS des autres te derangent;tu peux imaginer ce que c'est quand tu es obligé de les lire.

Heu il fait TOUT à la main Chapopi??

->Chapopi,n'ecarquillez pas vos noenoeilles comme ça,je parlait du son.Rien de grave.
Chapo
Euhh...Clowny elle me vouvois et en plus m'appelle Chapopi.... dawen.gif

Tu files un mauvais coton toi!! siffle.gif


Et pour ce qui est des trucs "a la main", je ne m'abaisserais même pas à répondre... glare.gif gap.gif
Papy-Marco
Comme promis ce matin:
Pour Revolution Script 4.2

Sur le poste "client"
Lancer RS4.2 Editeur
dans Parametres du script 6eme option du menu vertical gauche
dans achat des armes selectionner Ne rien dire a la team à la place de Say "arme" a la team

Papy Marco
Chapo
Papy =>

QUOTE (nicocs51 @ 31/08/2005 à 20:44:54)


siffle.gif gap.gif
Papy-Marco
Punaise icon_angry.gif a quoi ca sert de poser la question ici s ils ont la reponse ailleurs ?
Bon je note la prochaine question de ce type ils se dem....
Non mais dawen.gif
Chapo
Zen... wink.gif

bouba5.gif
mlle clowny
biggrin.gif Ben vous agacez pas Papy loll.Juste un tit jeune plus rapide que vous. MAis merci qd même d'avoir fait l'effort de chercher et de le poster.

->Chapopi,je parlais de la vaisselle.Vous n'avez même pas un lave -vaisselle? Pfffff et le progres.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.