Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Probleme De Telechargement De Maps.
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
mlle clowny
icon_hello.gif Bonjour .
J'ai un petit soucis avec le telechargement des maps en passant par 17 buddie's.
Cette nuit,j'ai fais le tour de notre map cycle et quand je cliquais sur une map (de chez nous),ça me renvoyais içi pour le chargement;mais pour 6 maps,ça ne correspondais pas.
Dois-je vosu les citer içi avec les problemes rencontrés ou en mp??
Merci et bonne journée à tous.
Ps:J'espere avoir posté dans le bon forum cette fois. blush.gif
Project
QUOTE (mlle clowny @ 28/08/2005 à 12:05:47)
Ps:J'espere avoir posté dans le bon forum cette fois. blush.gif
*

Et bah non ! Je le déplace section "bug et amélioration" (mapping est le forum qui traite juste de la création de map etc, mais là ça concerne un problème sur l'interface 17b, donc "bug et amélioration wink.gif )

Pour le reste je laisse nos techniciens de génie traiter ton cas icon_ane.gif
Chapo
QUOTE (mlle clowny @ 28/08/2005 à 12:05:47)
Cette nuit,j'ai fais le tour de notre map cycle et quand je cliquais sur une map (de chez nous),ça me renvoyais içi pour le chargement;mais pour 6 maps,ça ne correspondais pas.
Dois-je vosu les citer içi avec les problemes rencontrés ou en mp??
*


Ben c'est peut-être tout simplement que l'index de la map sur ton site ne renvoi pas sur la bonne map de chez nous, auquel cas il faut voir avec le Webmaster des cs-cargo.

Car il est impossible qu'un zip portant le nom d'une map, ne corresponde pas à la map qu'il contient. C'est un des nombreux tests réalisés lors de l'upload chez nous, gage de sérieux qui nous différencie de certains autres sites de la même importance (maps en doublons, zip vides ou incorrects, zips comportant plusieurs maps, etc..)..

Donne toujours les noms ici, que je puisse vérifier si il n'y aurait pas toutefois un autre probleme.

icon_jap.gif
mlle clowny
-> Project oupsss pardon pour l'erreur de forum .

-> Chapo ok.
Chez nous:as_destown -> içi:carte inexistente içi.
de_bahrain -> içi ça nous envoie sur cs_bahrain
de_chartresV2 ->içi on arrive sur AB_LVC
de_greece -> içi cs_greece
de_mog ->içi on ne peut pas la telecharger
de_mexico ->içi cs_mexico
de-trome -> message:your map differe from this server (j'ai viré cette map de mon disque,suis revenue içi la charger,même message)

Pour les maps "de" qui se transforment en "cs" içi,je suis ennuyée pour la description.
Chapo
Juste un exemple avec de_greece.

Chez nous elle possède l'index 5709:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Typ=Xct&Id=5709

Or sur ton site, c'est vers l'index 1506 que le lien pointe:

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Typ=Xct&Id=1506

Le probleme vient donc de chez toi wink.gif

Pour as_destown_cz, c'est que l'id du lien n'est pas bon. D'ailleurs, il serait bon de ne pas uploader de maps cz en catégorie cs1.6 même si elles fonctionnent effectivement car ça fout le bordel dans la base.

L'ID correct est soit le 11232 (cz) soit le 12171 (cs) mais pas le 12138 comme indiqué sur ton site.

Tout le reste est du même style. Il faut que tu vois avec ton webmaster.

Pour de_trome, ben là je sais pas quoi te dire. Peut-être la télécharger de ton serveur et refaire un zip afin de la mettre en correspondance avec elle qui tourne chez vous.
mlle clowny
felicitation.gif ok merci Chapo.j'en ferais part à grand chef cornu.
Pour de_trome,j'ai tout essayé.L'effacer de mon disque,la charger de chez vous,même message,puis je l'ai re effacée et rechargé de notre serveur directement et là surprise,la map avait tournée.Donc je verrais plus tard.
Merci quand même.
Chapo
Pour de_trome, demande à sacripan d'uploader chez nous le zip qu'il a installé sur son serveur. Comme ça ça reglera le pb.

icon_jap.gif



PS: Pk fermer ce sujet? Je le ré-ouvre, on ne sait jamais. wink.gif
mlle clowny
Tres bien Mr Chapo. je transmettrais à chef cornu par le biais de ses antennes sattelite.
Merci



edit contro : sujet clos, juste une erreur de liens, donc pas de soucis. smile.gif

lock.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.