Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Tag Transparent
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
sprite
Bonjour.

Je suis à la recherche d'un petit tuto en français expliquant comment faire des tags transparent sous counter source.

Merci pour votre aide felicitation.gif
Kyubi
Bah tu fais un dessin en tga avec nimporte quel logiciel de dessin digne de ce nom et puis tu l'importe dans le jeu et c'est tout icon_neutral.gif
sprite
J'ai cru comprendre sur un tuto en anglais qu'il fallait convertir en alpha certaines images !!!
T sur que c aussi simple que çà, as tu essayer ?
sprite
J'ai essayer ce que tu vient de dire.
J'ai créer une image avec un font transparenten tga , elle apparait bien dans le jeu par contre le font est blanc.

Comment faire.
sprite
C bon j'ai réussit il faut bien lui integrer une couche alpha
un simple calque ne suffit pas.

Merci pour votre aide icon_nul.gif
Kyubi
QUOTE (sprite @ 27/08/2005 à 18:16:39)
Merci pour votre aide  icon_nul.gif
*



Si t'es pas content tu degage on n'est pas à ta disposition alors ce genre de remarque à la con t'evite icon_angry.gif
Chapo
Euhhhhhh..... stop.gif


Sprite => Je pense que le smiley était de trop. On est samedi après midi, les gens ont une vie à coté de 17 buddies et ne sont pas 24/7 connectés, prêts à attendre une question pour y répondre. Peut-être que tu trouve le temps long, mais je te signale quand même que quelqu'un a cherché à t'aider en te proposant une éventuelle solution. icon_jap.gif


Kyubi => Pour être le seul à avoir répondu, je conçois ton énervement, mais essayons de rester un minimum patient wink.gif



Lock, pas lock, je me tâte...


Peut-être vais-je attendre un peu voir si les gens vont revenir un peu sur leur mauvaise humeur passagère.... ninja.gif
Kyubi
Chapo > blush.gif

Bon ok mais je deteste ca le mec qui rale au bout d'une heure parce qu'il a pas eu de reponses il a rien compris au systeme de forum on est pas sur hfr ici icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.