Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Nouveaux Smileys....
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
toot.gif J'ai installé de nouveaux smileys, qu'il a fallu que j'aille chercher dans les fins fonds du web...

Mais ai-je besoin de le préciser, je crois que vous vous en étiez aperçu gap.gif

Alors profitez en, abusez en, ils sont là pour ça.


Suffit juste de cliquer sur "Afficher tous", à gauche de votre fenetre d'édition (sous la zone des smileys) quand vous tapez un nouveau message.

malades2.gif tt.gif




Edit: Petite info, ne cliquez pas dans la fenetre avant qu'ils soient tous chargés, sinon ça arretera le chargement des images. wink.gif
Peredodu
fart2.gif bouba3.gif

je test smile.gif
Hormania
lol les noms

Bouba : bouba5.gif bouba6.gif


icon_ane.gif


pkoi c pas chapo lui --> vieux1.gif

icon_ane.gif
Project
Bah moi j'adore les nouveaux, à part celui-ci: icon_kimouss.gif Je trouvais l'autre plus sympa smile.gif

D'ailleurs je compte monter une association loi 1901 pour le retour de l'ancien kimouss icon_ane.gif
benneb
prefere celui là :
Bouba
bouba.gif bouba1.gif bouba3.gif bouba5.gif bouba6.gif

icon_biggrin.gif
Project
QUOTE (benneb @ 26/08/2005 à 12:37:39)
prefere celui là :
*

Beuh non, là c'est deux oranges qui trinquent bêtement... Au moins avec l'autre, ils buvaient icon_ane.gif

Et puis celui là j'ai l'impression qu'il est sur tous les sites alors que l'autre je l'avais vu qu'ici blush.gif

Enfin en meme temps, ça va pas m'empêcher de dormir icon_ane.gif
Controversy






et pour finir : icon_ane.gif
benneb
faudrait l'appeler Kernoz celui là -> slip.gif


icon_oui.gif
Chapo
Quelques nouveaux smileys ajoutés ce soir.


yeah.gif buh.gif vale1.gif ami2.gif vale2.gif


Faites en bon usage icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.