Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Impossible De Me Connecter A Steam
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Murci
bon, depuis hier mon steam ma pété une pile :
Je le lance, la il me demande mes identifiants de connexion....je les mets, sauf qu'il veux carrément pas me logger. Je me suis dis que je m'étais trompé de mot de passe, alors je fais "récuperer infos compte", je donne mon nom de compte, et normalement je devrai recevoir un mail sur ma boite Hotmail. Ben non j'ai que dalle, il s'est meme pas caché dans mon courrier indésirable...
Donc la je me demande si quelqu'un ma pas piraté mon compte (et la je sais pas comment il a fait), et si y a moyen de récuperer mon compte steam quand meme, parceque voudrais bien rejouer a DoD et CS : S
Chapi
Effaces un peu ton client registery.bob ou un truc comme ca, et re-ouvre steam, sinon si tu es sur que c est la bonne adresse mail, contact valve en leur exposant la situation icon_neutral.gif
Murci
oui j'ai déja effacé mon clientregistry.blob, j'ai relancé mais sa na rien changé. Meme en réentrant ma clé-cd sa ne marche pas. Et je suis sur que c'est ma bonne adresse mail, de toutes façons j'en ai pas 50....
Controversy
d'toute façon, ton adresse mail, tu la retrouves dans ton dossier Steam\compte@fai.com\

ah mon avis, c'est plus un hack de ta boite msn... icon_decu.gif
Murci
et dans ce cas je fais comment? icon_decu.gif
Chapi
QUOTE
La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.   
Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com   
Il faut envoyer les renseignements suivants :   
_ le nom du jeu  
_ la clef-cd que vous avez  
_ le message que vous rencontrez sur Steam  
_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )  
_ votre nom et adresse  
  
Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !   
  
P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com 



fais des scans de tout ca si possible, voire le ticket de caisse icon_jap.gif
Chapi
2 eme soluc :

Mail :

HalfLifeKeys@vugames.com


Ce qu'ils veulent :

1)A jpg Picture of the actual CD/CASE/BOX,
2)A picture of the CD KEY
3)A picture of your receipt if purchased in the within the last 90
days, so we may better help you. We will then verify and reissue CD-Keys
accordingly.



Mail à rediger impérativement en anglais icon_jap.gif
Klendhaar
bon moi je viens d avoir blem avec 2 clef......
oubliéz les mails , ils en ont rien a battre,..... téléphoné direct c est mieu plus rapide et sa reste la seul soluce rapide pour recup une clef..
conseil d ami wink.gif
Controversy
et si tu te recrée un compte, oublies hotmail, y'a plein de boites hackées en ce moment, préfère le mail de ton fai ou bien une autre plus sure wink.gif
Murci
oué mais comment ils ont pu chopper mes identifiants de connexion steam, sachant que je les ai jamais laissé sur ma boite hotmail (je supprimais les mails directement apres les avoir lus).
Chapo
Suffit que t'ai entré une réponse "bateau" sur la fameuse question Hotmail.

Genre "animal de compagnie préféré" => "chat". 90% des hacks de boites aux lettres se sont faites comme ça.

Ils ont ensuite obtenu par e-mail ton pass Hotmail qui est souvent le même celui de steam icon_neutral.gif
Controversy
ou bien un troyen, voire une faille de M$, si ton compte hotmail est enregistré automatiquement par windows, çà peut être possible icon_neutral.gif

bonne chance quand même pour la récup de ton compte icon_oui.gif
Chapo
Pour info quand même, j'ai cru voir quelque part que si tu te connecte pas à ta boite Hotmail tous les XX jours, elle est supprimée.

Enfin il me semble, mais je dis peut-être une connerie (et je suis pas à une près) icon_ane.gif

Quand tu vas sur hotmail avec ton login/pass steam, t'as quoi?
Murci
heu mon anti virus ma rien détecté (KAV mis a jour), et t'entend quoi par "Quand tu vas sur hotmail avec ton login/pass steam, t'as quoi?"
Et j'utilise mon compte hotmail tous els jours.....Par contre je viens de recréer un autre compte, quand je veux jouer il me demande la clé et il me marque "clé dupliquée (forcément..). Par contre avec ce nouveau compte je peux changer mon adresse mail, et quand je rentre mon adresse hotmail il me la valide (alors que logiquement il devria me rejeter vu que cette adresse est déja utilisée)
Chapo
QUOTE (Murci @ 22/08/2005 à 23:37:47)
Et j'utilise mon compte hotmail tous els jours.....
*


C'est ce que je voulais savoir. Si t'avais toujours accès à ton compte Hotmail et si tu l'utilisais régulièrement.

Ben là je sais pas quoi te dire. icon_neutral.gif
Murci
QUOTE
Ben là je sais pas quoi te dire.


surement : t'es niqué? icon_ane.gif
Chapo
Pas mon style wink.gif
Controversy
pour les comptes Steam, c'est normal tu peux te les créer facilement, tu peux meme installer Steam mais t'auras aucun jeu dispo pour pouvoir y jouer

à partir du moment où ta clé est déjà prise, ben là c'est cuit icon_decu.gif

donc faut contacter Valve y'a rien d'autre à faire malheureusement je pense icon_neutral.gif
Murci
Bon j'ai essayé d'envoyer un mail, jvais attendre la réponse, mais vu que j'ai pas pu fournir la preuve d'achat (hl² acheté a la fnac en novembre, sa remonte...), j'espere qu'ils vont pas trop me faire ch*er sad.gif
Chapi
nan si tu as pu leur donner des tof de la boite et du cd et la clé cd, ca devrait passer sans le ticket de caisse wink.gif


Enfin tiens nous tout de même au courant wink.gif
Murci
sa fait 2jours que j'ai envoyé le mail, toujorus pas de nouvelles icon_neutral.gif ....si j'ai rien demain je les relance...
Chapi
y avais un numero de tel je crois icon_oui.gif
Chapi
08 92 88 02 40 ah bah oui y en a bien un, à ce que je me suis renseigné, ca va beaucoup mieux qu avec le mail je crois wink.gif
(ca doit etre du genre apres le coup de tel, ils mettent ton dossier au dessus de la pile wink.gif )
Murci
sa fait un peu cher de téléphone au bout d'un moment....Enfin j'ai pu me débrouiller autrement, j'ai une nouvelle clé steam toute fraiche, un pote qui a décroché CS pour WoW ma bien généreusement filé la sienne. icon_ami.gif
[S]ilver*
Les Woweurs sont si gentils icon_ami.gif

Tiens une team WoW ca vous tente ? smile.gif

Les schtrumfs sur Cho/Gall felicitation.gif

siffle.gif
Murci
je reposte juste pour dire que valve viens de m'envoyer une nouvelle clé steam felicitation.gif
Nosferatu
eh eh ça c'est une bonne nouvelle
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.