Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bug Download Manager
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Kyubi
J'utilise comme pas mal de monde un download manager (fdm) et avec je telecharge les maps a 10ko le serveur refuse la creation de nouvelles sections c'est plutot ennuyeux icon_decu.gif
Controversy
faut prendre l'abonnement deluxe icon_razz.gif
Kyubi
Comment on fait moi dejaque je donne des sous a un repondeur et a un ours alors je me demande ce qu'il faut en plus ?
Chapo
J'utilise Mass Dwonloader, et même sans plusieurs sections, je DL à 64 K!

T'as un abonnement?
Kyubi
icon_oui.gif

Je dl a pleine vitesse en utilisant celui inclus dans firefox mais avec fdm ca deconne c'est pas la 1ere fois que je le remarque mais j'avais toujours eu la flemme de poster icon_razz.gif
Controversy
fdm te télécharge le fichier en combien de morceaux ?

essaye de baisser ce nombre, et regardes le débit (chaque morceau est en fait une connection, donc si y'en a trop, t'es peut etre limité)
Chapo
Essaye en un autre pour voir, mais normallement tu n'es pas bridé et ça doit télécharger plein pot, même plus vite qu'un fichier normal, de part la méthode perso employé... wink.gif
Kyubi
Contro > c'est le probleme le serveur ne veut pas creer d'autres section du coup il dl que sur une et pas vite en plus icon_decu.gif

Chapo > tu me conseil lequel de bien ?
Controversy
c'est bizarre j'utilise Flashget et çà me télécharge en 5 morceaux sans souci

FDM t'affiche pas un log pendant le download ? histoire de savoir l'origine du pb

sinon je pense que Chapo te connseillais de tester de DL une autre map, mais j'peux me tromper icon_biggrin.gif
Kyubi
Tiens un screen comme ca tu verras l'erreur retournée icon_oui.gif

A pu piece jointe ??

http://fabvero.free.fr/public/bug_fdm.JPG

Contro > bah j'ai hesité mais du coup pour faire le screen j'ai pris une autre map donc meme probleme icon_decu.gif

Je vais essayer flashget tiens on verra icon_neutral.gif
Kyubi
1017 Ko/s avec Flashget normal quoi (Contro ne pleur pas sois fort sors.gif)

Le probleme viens donc bien de Free Download Manager icon_neutral.gif
Controversy
Culay icon_ane.gif

et ce bug, çà te le fait juste avec cette map ? juste sur 17B ? ou bien sur n'importe quel site ?
Kyubi
Toute les maps que sur 17b :'(

Enfin j'ai deja vu ca ailleurs mais j'avais jamais vraiment fais gaffe mais comme je dl bcp de map ici ca me gene icon_razz.gif
Controversy
c'est bizarre parce que pour les non-inscrits sur le site, la limite est à 10Ko/s

mais bon, si çà marche avec Flashget, çà vient pas de la gestion des droits mais bien du logiciel...

dans les options, essaye de mettre 1 seule section, afin qu'il ne coupe pas le fichier, pour voir si t'es tjs limité en débit...


et si çà marche pas, ben te restes plus qu'à rester sur Flasghet ou tester un autre icon_neutral.gif
Kyubi
En configurant ssur une seule section ca passe nickel la facon dont il demande la creation de nouvelles sections ne doit pas plaire au serveur ?
Controversy
je sais pas, faudrait voir les logs avec Nosfé, à mon avis c'est que dès que çà fait 2 morceaux ou plus, çà bug et çà te limite...

le plus simple en attendant est donc de DL sous flashget les maps sur 17B wink.gif
Kyubi
Le up de la mort qui tue icon_razz.gif

J'utilise depuis peu flashget et ho surprise ca limite a 10ko/s alors qu'avec le ftp de firefox je dl pleine bourre icon_oui.gif

C'est pas trop genant j'ai juste a passer par firefox mais bon si ca me le fait ca doit le faire a d'autre aussi icon_decu.gif
Chapo
La vitesse de téléchargement est déterminée par le script en lui même qui envoie x ko de données toutes les y secondes en fonction de ton statut et effectue un certain nombre de tests afin d'éviter le leech.

A priori, vu la façon dont mes scripts sont faits, tu ne téléchargeras pas plus vite via un gestionnaire de downloads qu'avec ton explorateur.

Il vaut donc mieux désactiver ton gestionnaire de dl pour télécharger sur 17buddies et utiliser ton explorateur "normallement".
Foul
http://downthemall.mozdev.org/

wink.gif
Kyubi
J'aime pas Dta je prefer flashget blush.gif

Chapo > oui je sais mais flashget est defini par defaut pour les fichiers zip du coup ca le lance automatiquement icon_oui.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.