Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Un Ptit Cs Ce Soir
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies > Match / Train / Gather
Jejeska
je suis sur le serveur potos venez me rejoindre autrement je tue les otages dawen.gif

icon_ane.gif
Chapo
Déplacé au bon endroit wink.gif
Jejeska
oops désolé

mais j ai fait un post dans le JRAD café du coin

mais je pense que ca attirait pasle regard et je sais qu il n y a pas beaucoup de monde en ce moment donc je me suis permis de le mettre dans le JRAD ce topic et de demancder le lock un peu plus tard wink.gif

maintenant qu il est la je pense qu il va y pourrir icon_ane.gif
Chapo
Bah non, pas forcément...Et il est pas beaucoup plus bas wink.gif

UP au passage siffle.gif biggrin.gif
Jejeska
rhoo le moche il up mon topic dawen.gif


icon_ane.gif



siffle.gif
capitaine-caverne
Comme Kyubi, préviens un chtit peu à l'avance, je tacherai de passer. J'ai pas un super niveau mais chui habitué à faire le lapiiiiiin siffle.gif
Jejeska
siffle.gif j avais prévenu vers 20h mais personne avais répondu donc voila car je ne savais pas encore si je voulais jouer à 19h blush.gif

icon_ane.gif

mais promis la prochaine fois je préviendrais avant
Jejeska
cette après midi un ptit cs vers 15h ca vous dirais les gars ???


serveur des potos wink.gif
Chapi
c est jouable, j risque d etre là felicitation.gif
Jejeska
je suis déjà sur le serveur mais je traine un peu a coté aussi donc si je réponds pas de suite vous inquiètter pas je vais pas tarder wink.gif
Chapi
sinon on va sur le CC, y a deja du monde wink.gif
Kyubi
J'arrive icon_oui.gif
Chapi
CC ou Potos?
Kyubi
C'est toi qui choisi wink.gif
Chapi
Jeje, 56k, y a le plug sur le CC, c est comme il veut, j suis un train de prendre le map pack 17b, j espere que c est celui du serv poto biggrin.gif
Jejeska
beh pour moi je préfererais le potos vu que le CC je peux pas a cause du plugin high ping je me fais kicker a tous vas icon_decu.gif
Jejeska
et j y suis déja en plus je peux modif les maps j y suis admin wink.gif
Chapi
okay faut jsute que je trouve comment installer le map pack (chapo wub.gif ) et j arrive icon_ane.gif
Jejeska
QUOTE (Chapi @ 15/08/2005 à 14:48:32)
okay faut jsute que je trouve comment installer le map pack (chapo  wub.gif ) et j arrive  icon_ane.gif
*

rhoo lol le boulet ce mec icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif


ca va sentir le poney je sens icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Chapi
alors type, je mets fichier car c est un rar ?

Source le fichier rar ? mettre il prends que les points zip icon_decu.gif

Cible , j mets quel repertoire ? icon_ane.gif
Chapi
oubliez j ai rien dit ^^
Jejeska
j en sais rien moi je les télécharge une par une et tu dvrais pas en avoir pour longtemps toi moi je le fais vbien quelque fois avec mon 56k wink.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.