Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Serveur Des L*v*x
Forum 17B > Archive 17 Buddies > Server 17Buddies
MoRiBonD
Kikoo a tous !!
Voila nous avons decidés de dévoiler l'ip de notre server [CSS] 14 slots !!

213.186.50.18:27017 [Fr] Team L*v*X www.teamlvx.fr.nr

lvx@hotmail.fr pour toutes demandes

Que dire de notre serveur ??

- Déja pas de sons funs a télécharger
- Pas d'admins à la grosse tête ( chacuns s'amuse dans les limites du raisonnable ).
- Soirées spéciales sur le serveur à la demande de chacun et en fonction de la disponibilité des admins !!
- Wars avec bonne attitude et bonne ambance !!
- Soirées spéciales maps funs, mode zombies etc ...
- Vos suggestions nous les attendons ainsi que vos remarques ...

Que dire de plus ??

Venez tres tres nombreux vous ne serais pas décus enfin je l'espère icon_razz.gif
Chapi
icon_hello.gif

Merci pour les infos wink.gif

Doit-on comprendre par ton post ton souhait de figurer dans la liste des serveurs présents sur notre page, si oui je pense que tu as parcouru notre Chartre, sachant que le deal c'est de fournir un serveur de plus à nos membres pour se défouler, et pour toi accroitre aussi l'affluence de ton serveur, en gros se faire mutuellement de la pub par le biais d'un "partenariat" icon_ami.gif

La décision t'appartient, sachant qu'au niveau contraintes y'a vraiment rien de méchant de notre côté, la balle est dans ton camp wink.gif
MoRiBonD
Faut voir a combien l'augmentation de visite sur notre serveur ainsi que de membres incris sur le site .....
Chapi
QUOTE
Nos 2 152 membres


Après certains sont là pour le forum, d autres pour les serveurs, d'autres pour prendre une pause au taf dans la partie arcade... bref personne ne peux te dire ce que ca t apporteras concrettement ... wink.gif
MoRiBonD
En fait c'es faire partis d'un regroupement de team funs et sympas avec le serveur on !!
En aucuns cas nous laisserons notre serveur a qui que ce soit , nous gardons l'exclusivité totale des commandes de notre serveur pas de rajout d'admins autres que ceux de la team L*v*X etc etc ...

A partir de la nous voulons bien faire partir des serveurs 17's Buddies
Chapi
Oula t'es loin de la vérité là icon_ane.gif

Personne de chez nous n'aura de droits sur ton serveur si tu lui en donnes pas, et personne ne t'en demandera d'ailleurs biggrin.gif

Ensuite le serveur est le votre, là y a aucune ambiguité la dessus, il est simplement rajouté sur notre page où sont centralisés tous les serveurs de team que l'on juge de bon esprit icon_ami.gif

A partir de là, tu auras (toi ou un autre admin de ta team) accès à la partie admin de notre forum pour parler de notre collaboration, de tes questions, de tes/nos remarques, etc... etc ...

Donc ne t'inquietes pas, notre but est pas de prendre en main des serveur, simplement de les proposer au plus grand nombre wink.gif
Bouba
Tout cela est tres clair dans la chartre des serveurs 17B wink.gif
MoRiBonD
OK OK !! Tu sait moi et les chartes les reglements pour moi c'est du chinois , je préfère le concret icon_razz.gif

Alors comment cela se passe pour etre répertorié ??
Chapi
Il faut tout d'abord que tu acceptes la chartre, que tu me fasses un virement de ..(on verra apres icon_ane.gif ), quand tout le monde sera ok, à priori nous on est ok, reste à voir pour toi wink.gif
Dans tous les cas, tous les nouveaux serveurs passent en serveur de test pendant une petite période, avant de passer dans la liste principale, notre engagement mutuel est donc resiliable unilatéralement (j ai eu du mal a l'écrire ^^) icon_jap.gif

Après ca Bouba t'introduit (enfin ton serveur) dans la liste , on te file les droits d'adminstration de ton serveur sur la page serveur, et aussi l'accés à la back room des serveurs de la communauté et pi voila icon_neutral.gif

biggrin.gif
MoRiBonD
QUOTE
que tu me fasses un virement de ..(on verra apres  )


parce que c'est payant ??
Chapi
icon_lol.gif nan, c'est une farce (d'où le " icon_ane.gif ")
MoRiBonD
Cela me semble correct !! Donc allons y lancons nous !
Chapi
bouba au boulot biggrin.gif
Chapi
Serveur ajouté, les paramètres d'administration serveur t'ont été envoyés par MP icon_jap.gif
Bouba
QUOTE(Chapi @ 12/08/2005 à 13:34:12)
bouba au boulot  biggrin.gif
[snapback]118329[/snapback]


nono.gif Chuis en vacances MOI biggrin.gif
Patxi
bienviendu ! icon_ami.gif
RaZieL
Vi welcome felicitation.gif
MoRiBonD
kikoo a tous !!

Voila j'ailmerais avoir quelques commentaires au sujet de l'ambiance qui regne sur notre serveur.
Et suite à quelques problèmes de lag nous avons décider de réinstaller le serveur avec le minimum , ce qui veut dire :

Pas de mode , quelques maps funs ,et juste de quoi nous reconnaitre...

Voila j'attends vos commentaires !!

@++
Chapi
Perso j ai pas encore Css (bientot biggrin.gif ) donc j peux pas dire icon_jap.gif
Chapo
Moi je l'ai mais je joue plus...donc sans commentaires non plus biggrin.gif


Enfin bon, tant que l'on n'a pas de retour négatifs, c'est que tout va bien wink.gif
Chapi
(eh beh dans l interet general donne moi ton css icon_ane.gif )
Acidounet
Je vous ai mis en mode match ce soir

essayé de penser au noms de serveur avec un [x] dedans ou a mettre le serveur en mode match directement sur sa fiche
MoRiBonD
Pouvez vous passez sur notre site pour nous dire ce que vous en pensez ??
Chapi
J aime bien le Gus qui dance icon_razz.gif

Sinon beaucoup de trucsa nimés sur la page, peut etre trop, mais bon ca c est les gouts et les couleurs wink.gif

Les forums sous cette forme j suis pas fan wink.gif

Au niveau des photos y a un bel au niveau des ages wink.gif

Et bcp de section sont reservées donc non criticables wink.gif
Chapo
QUOTE(MoRiBonD @ 03/09/2005 à 23:03:43)
Pouvez vous passez sur notre site pour nous dire ce que vous en pensez ??
[snapback]124046[/snapback]



Pouvez vous passer sur notre site pour gérer vos modes "match" ? siffle.gif biggrin.gif
MoRiBonD
on fait des matchs presque tout les soirs alors je comprends pas !!
Chapo
Tu comprend pas quoi?
Chapo
Suffit juste de lire ça:

http://forum.17buddies.net/index.php?showtopic=2246

et notamment la partie "Après l'intégration: les contraintes" wink.gif

icon_jap.gif
Acidounet
QUOTE(Chapo @ 04/09/2005 à 10:14:34)
Pouvez vous passer sur notre site pour gérer vos modes "match" ?  siffle.gif  biggrin.gif
[snapback]124138[/snapback]


siffle.gif 04/09/2005
Chapo
Accessoirement, vous avez aussi des uploads et des screens à faire siffle.gif biggrin.gif :

http://dwl.17buddies.net/All-Downlds.php?A...Opt=Cycl&Typ=96

Vaut mieux pas perdre de temps et le faire au fur et à mesure plutot que d'attendre d'être débordé et de s'en taper 50 d'un coup wink.gif
Chapo
Alors, dans l'ordre:

1) Le mode match qui y est depuis 10 jours sans que personne ne daigne le mettre en normal

2) Les maps et screens qui manquent en pagaille. (Heureusement que vos collègues des autres serveurs utilisent certaines maps identiques et uploadent les screens et zips, eux..)

Suppression très prochaine du serveur si personne ne se manifeste d'urgence pour résorber tout cela siffle.gif icon_ami.gif


icon_jap.gif
Acidounet
Bon je crois que ce n est pas la peine malheureusement icon_neutral.gif
Chapo
ok. Suppression en cours.

bye.gif
MoRiBonD
dsl du retard de mes réponses mais j'etais absent pas mal de fois !!

Je ne voit pas comment enlever le mode match sur le site pouvez vous m'expliquez merci ....

Milles excuses !!
Chapo
Suffisait d'aller dans la partie "gestion" et dans la partie "accessibilité du serveur", cocher "oui" au lieu de "match".

Rien de plus simple et ça prenait 5 secondes qui, même quand on est absent sont facilement trouvables.

Enfin bon, le problème ne se pose plus maintenant.
MoRiBonD
bon ben vraiment dommage que ma team soit ecartée de cette manière ...

Je vous souhaite longue vie a tous et GL HF ....

felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif felicitation.gif
Chapo
QUOTE(MoRiBonD @ 16/09/2005 à 09:45:12)
bon ben vraiment dommage que ma team soit ecartée de cette manière ...

Je vous souhaite longue vie a tous et GL HF ....

felicitation.gif  felicitation.gif  felicitation.gif  felicitation.gif  felicitation.gif  felicitation.gif  felicitation.gif  felicitation.gif
[snapback]128208[/snapback]


Ben ça fait quand même 12 jours que l'on désespère de voir quelqu'un passer, ne serait-ce que pour virer le mode match(ou au moins demander comment faire), alors bon... icon_neutral.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.