Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Steam Ne Demarre Plus
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Chapi
Voila je voulais demarrer mon steam... ah tiens une maj, la fenetre apparait avec le skin vert (origine ) alors que j avais le gris, bon passons..26% paf ca disparait et j ai eu le message d erreur en photo icon_neutral.gif


J ai rebooté, mais bon ca aurait ete trop simple.. donc si vous avez un bout de soluce pour moi, j sais qu il y a des trucs a supprimer des fois quand ca marche plus, mais je sais plus exactement koi icon_neutral.gif
Bouba
Demande a ta main icon_biggrin.gif
RaZieL
tu peux essayer ca
If everything else seems to be ok and no one else is reporting this problem then you can try exiting from Steam and deleting your ClientRegistry.blob file which is typically located in the following directory:

C:\Program Files\Valve\Steam\Clientregistry.blob

ensuite tu redemarre steam

sinon t as routeurs,firewall?
Chapi
routeur oui, firewall, j pense pas j ai la livebox, a moins que se soit intégré


Je mets ton lien ici, ca pourra servir à d autres wink.gif
(j avais trouvé le texte original en Anglais, c est plus pratique en francais tout de meme icon_razz.gif )

http://www.forum-cs.com/faq/index.php?sid=...d=14&artlang=fr
Kyubi
Totalement hs mais c'est quoi ton visual style il me plait a premiere vue icon_oui.gif
Project
Pignouf a également des problèmes, il tente la réinstalle complète icon_neutral.gif
Chapi
c est hs alors je reponds pas icon_razz.gif

Je sais pas un skin windows blind, mais comme je l ai desintallé car j ai lu que ca pouvait venir de là, je ne saurais pas te dire icon_neutral.gif



Project, c est le meme probleme ? car j ai lu que certain avaient reformaté et apres reinstall ca le faisait toujours icon_neutral.gif

http://forum.vossey.com/vosseycom/AideTech...ujet-3311-1.htm
Project
J'sais pas trop icon_neutral.gif

Je crois que RaZ a aussi réinstaller, et pas mieux il me semble hier soir.

Aujourd'hui je sais pas, il donne des conseils mais il dit pas s'il s'en est sorti icon_ane.gif
RaZieL
sisi c est dit sur le forum nG icon_razz.gif icon_razz.gif

"ca remarche, par contre j ai été obligé de reinstaller steam dans un autre emplacement car si j le laissai par default dans "C:\Program Files\steam" il me faisait la meme chose"
Chapi
glare.gif

Bon alors je vais voir ce soir, si ca merde toujours je devrait me peter la reinstall.

Sinon comment je fais pour ma reinstalle, j veux dire pour conserver les données DL style map, sons etc etc, je dois mettre quoi comme rep de coté ? tout le rep counter strike ?
RaZieL
Moi j ai mis de coté carrement tout mon repertoire "email@nanana.fr"
mais sinon cest ton dossier "cstrike french" en prioritée....
Chapi
bah bah on verra ca, et sinon pour la desinstalle, t as fait quelque chose de speciale, un nettoyage de quelquec chose ? t es passé par le panneau de conf pour virer steam ?
RaZieL
oui j lai effacer par le panneau de config mais surtout ce que j ai fait c est installer steam dans un repertoire autre que celui ou il etait précedement installé...

un coup de CCcleaner une fois la desinstalle faite et ca roule^^
Chapi
on fera comme ca icon_jap.gif
Controversy
ouais bah te presse pas icon_ane.gif


t'as essayé de faire une vérification des fichiers cache ?
Chapi
je les ai pas trouvé, ils étaient cachés icon_ane.gif

Je te le dis "Cache" je comprends pas, si t'as envie de developper siffle.gif
RaZieL
J ai testé ca avant ma reinstalle, sans succes sad.gif

"hier j ai essayé de checker les fichiers cs et hl la http://support.steampowered.com/cgi-bin/st...&p_sid=TCeI4EMh mais il narrivai pas a se connecter a steam :s"
Controversy
http://www.esfrance.net/fr/home/support/faq/steam
Chapi
QUOTE
Au lancement de Steam, un message apparait: impossible de supprimer Steam.exe

Steam télécharge un autre exécutable lors de la mise à jour. Pour régler ce problème , allez dans votre dossier /steam, supprimez steam.exe et renommez steamnew.exe en steam.exe. En passant, supprimez vos steam.dll et steamUI.dll et clientregistry.blob pour que le programme vérifie bien tout.
Relancez steam et c'est tout bon.


Mais si je vire steam.exe , avec koi se lance steam alors ?
Controversy
demande à qqn à qui le jeu marche de te mailer le fichier steam.exe wink.gif
Bouba
Moi ca marche ....



T as des sous icon_biggrin.gif ?
Chapi
ouais nan bouba il voulait me faire virer des trucs louches, j prends rien de lui , il serait capable de me maquiller une video de la petite maison de la prairie version nudiste dans le fichier steam icon_ane.gif
Kyubi
Cadeau wink.gif

http://fabvero.free.fr/public/Steam.exe
Chapi
cool , je tenterais tout ca avant la desintall wink.gif

felicitation.gif
Controversy
prions pour que çà marche pas icon_ane.gif
Bouba
QUOTE (Chapi @ 11/08/2005 à 11:57:18)
ouais nan bouba il voulait me faire virer des trucs louches,  j prends rien de lui , il serait capable de me maquiller une video de la petite maison de la prairie version nudiste dans le fichier steam  icon_ane.gif
*


icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Ptet je posterai ca dans le pv icon_ane.gif
Chapi
QUOTE
Au lancement de Steam, un message apparait: impossible de supprimer Steam.exe

Steam télécharge un autre exécutable lors de la mise à jour. Pour régler ce problème , allez dans votre dossier /steam, supprimez steam.exe et renommez steamnew.exe en steam.exe. En passant, supprimez vos steam.dll et steamUI.dll et clientregistry.blob pour que le programme vérifie bien tout.
Relancez steam et c'est tout bon.



C'est bon , avec ca c est régle, j ai eu peur au debut, la barre s est fermée à 26%, comme quand ca merdait, puis elle a reapparut pour se poursuivre et là ca m a l air impec wink.gif


Merci tlm (contro felicitation.gif )
Controversy
erf merde fait chier... glare.gif



felicitation.gif smile.gif
[S]ilver*
+1 Contro icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.