Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Problème...
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
bqptiste
Bah j'ai un problème sous cstrike 1.6 depuis un peu plus d'une semaine je pense,

Mon graphique fait une tête bizzard et je lag, pourtant j'ai 100fps enfin ca baisse de temps à autre et mon ping est normale du moins sur le show score il affiche un ping normale

Esque cela pourait provenir d'un virus ?
Controversy
une tete bizarre c'est à dire ? (pas celle de bouba j'espère hum.gif icon_ane.gif )


sinon pour le lag généré, t'as pas de virus au moins ?
bqptiste
Sa doit être un virus :x et pour la tete bizzard il fait cardiogramme quoi icon_biggrin.gif(en jaune!) mellow.gif
Chapi
bah y a des p tits truc betes

- mise de cote du config.cfg, qui va se recreer par defaut
- defrag (j vous jure que ca aide)
- scan AV
- reinstall des driv garph
bqptiste
ok et en language normale(fr . complet) et prolonger sans contractation, est phrase coupé à la geek attitude? sa donne quoi ? le seul truck que j'ai compris c'est AV, j'ai fait! mais tfacon mon "personal computer":p est dead va falloir que je reformate
Controversy
en gros, réinstalle les pilotes de ta carte graphique, on sait jamais...

sinon t'avait des virus après test de l'A/V ?
bqptiste
Wai j'ai des virus et pour les drivers j'vais où...une envie de pas faire n'importe quoi moi blink.gif
Controversy
t'as quoi comme modèle de carte graphique ?
bqptiste
NVIDIA GeForce 4 Mx 4000

CG du ghetto xD elle date icon_cool.gif
Patxi
QUOTE (bqptiste @ 07/08/2005 à 18:58:36)
Wai j'ai des virus et pour les drivers j'vais où...une envie de pas faire n'importe quoi moi blink.gif
*


http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

mais si t'as des virus, vaut mieux d'abord tous les virer avant de continuer a chercher d'autres possibilités.

je t'invite a regarder ce post pour conaitre quelques outils utils. : le post
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.