Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Pb De Ping Avec Le Wi-fi
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Apocalypse83
Bon mon systeme était stable mais il a merdé et j'ai reinstallé le wi-fi,Mais l'adsl est sur le pc de mon frere , sur cs il a 50-30 de ping et moi environ 100-8.Need help pour le config bien.
Chapi
c est sur qu avec le WIFI tu dois avoir plus de pertes, tu dis que sur la precedente install, ton pc qui etait deja en wifi, il n y avait pas de probleme, et maintenant apres reinstall, ca ne va plus ?
Papy-Marco
Parametrage de ton Wifi ou mauvaise liaison Wifi dans ce cas la le taux de transfert chute en vrille
Apocalypse83
Oui avant nos pc avait des pings egaux, mais depuis c'est mort .En ce qui concerne la liaison c'est bizzare les pc sont a moins de 2 metres l'un de l'autre (icon_razz.gif) et le signal n'est pas toujours excellent (vive le wifi).
Papy-Marco
C est quoi comme materiel wifi, certains d entre eux sont succeptibles comme c est pas permis

Tu peux jeter un oeil ou les deux LA
Apocalypse83
J' une carte reseau netgear (Citéee carte a probléme icon_cry.gif )
Papy-Marco
As tu appliqué ce patch de mise à jour WireLess ICI avec sa documentation LA
Apocalypse83
icon_neutral.gif Nop sa me dit que ma version de service pack est trop récente et que ce patch n'est pas necéssaire.
GiLaN
c'est constant comme ping, ou des hausses toutes les x secondes?
Apocalypse83
Bein c'est plutot des hausses Mais au plus bas mon ping est a 70 (alors que j'ai l'adsl 2 mega de dl et 800 ko/s d'upload)
GiLaN
t'utilises windows pour configurer ton wifi?
Apocalypse83
Bein ouaip vue que je suis novice en wi fi.
Apocalypse83
Pb reglé icon_biggrin.gif j'ai monté la rate a 20000.J'ai 60 de ping quand j'arrive a me connecter au serv.frequemment sa me fait bad file server is enforcing xxxx.mdl icon_neutral.gif.
Chapi
c est pas plutot un probleme de map ou de skin (tu les as changés ?) icon_jap.gif
Apocalypse83
Ouai j'ai fais la connerie de mettre des skins custo a la con et maintenant j'ai l'impression que mes fichier gcf sont tous pourris icon_neutral.gif .J'ai reinstall plusieurs fois, pour me connect a un serv je doit retry au moins 15 fois.Mais en plus de temps en temps lors de la connection au serv j'ai un crash du jeu avec le message maps/sprite xxxx has been modified since starting engine icon_cry.gif .
Chapi
tu sais le plus simple pour nettoyer, c est quand meme de tout virer pour tout remettre au propre icon_neutral.gif
Apocalypse83
Je l'ai fait plusieurs fois et le probleme pérsiste sad.gif .Bon la je retelcharge tout une éniéme fois.
Chapi
plusieurs fois quoi ? un desinstalle totale de cs et steam ? destruction du repertoire steam ? je suis totalement d origine et j ai jamais eu ce type d erreur icon_neutral.gif
Apocalypse83
Bon j'ai tout viré et je reinstall.
Apocalypse83
Reinstall tout remise a jour toujours le meme probleme .Au fait j' ai pas preciser mais j'ai les skins cz ayant acheter le jeu.Et le message concerne que les skins players.Sinon j'ai un crash du jeu et sa dit the map xxx.bsp has been modified since starting engine.C'est pas mes gcf qui sont pourris ?
Apocalypse83
J'ai encore reinstall puis j'ai essayé avec le sompte de mon frere toujours pareils icon_cry.gif .Donc c'est la base de registre ?
Chapi
formates icon_ane.gif

Desinstalles steam , redemarres le pc avec reg cleaner ou autre, nettois toutes les entrées steam du registre et reinstalle le... icon_neutral.gif
Apocalypse83
icon_ane.gif J'ai tout virer toutes les mechantes entrées dans la base de registre, j'ai tout gentilement reinstall et hum.gif pour your maps (toutes les maps du cache) differ from the server biggrin.gif .Et plus bizzare que tout sur un serveur sans le VAC sa me dit pas que la map differ from the server mais aprés la surprise bad files .mdl server is enforcing .... heu je sens le format C: la.
Apocalypse83
Format toujours le meme probleme.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.