Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Calcul Des Slots
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
Chapo
Je vais lancer un traitement sur toutes nos maps qui va utiliser un max de ressources du serveur.

Pour info, ce traitement va consister pour chaque map à:

. Lire le fichier zip
. Extraire la map (.bsp) du zip
. Lire le dump complet du bsp
. Compter les slots
. Mettre à jour la base
. Fermer l'ensemble de mes fichiers
. Effacer les fichiers temporaires crées pendant ce traitement.

Je viens de tester pour quelques paquets de 10, 500 et 1000 et ça a fonctionné impec alors le temps de déjeuner je lance pour l'ensemble de nos 10000 Maps. icon_ane.gif

Si le serveur plante, vous saurez donc pourquoi et ne vous inquiétez pas, il suffira juste de le relancer (si Nosfe est dans le coin biggrin.gif )

On se retrouve après, si le serveur le veux bien icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

bye.gif
Chapo
excl.gif excl.gif excl.gif C'est parti. excl.gif excl.gif excl.gif

bye.gif
Chapo
Pour le moment ça a l'air de tenir le choc bravo.gif

Stay tuned ©
Chapo
Ca y est. C'est fini! felicitation.gif

Bon, globalement y a pas eu de casse et les résultats ont l'air assez cohérents. icon_oui.gif

Y a quand même quelques maps (environ 200 sur les 11000 que l'on a icon_cool.gif ) pour lesquelles mon script n'a pas pu déterminer automatiquement le nombre de slots et va falloir que je regarde pourquoi. wink.gif


Une fois de plus, cette fonction de calcul auto des slots est une exclusivité 17Buddies bravo.gif
Papy-Marco
et on dit Merci a Monsieur Chapo, si j'osais je te dirais Chapeau bas.. icon_kimouss.gif
Bouba
200/11000 c pas beaucoup je trouve, bravo icon_kimouss.gif
benneb
0.018 d'erreur ca va smile.gif

une petite news ^^
Bouba
Ce ne sont pas des erreurs; ce sont des abscences de resultats; il n'y a pas eu d'erreur. Cela signifie que quand le sosie de Demis Roussos aura affiner son super script, on tendra vers 100% de reconnaissance wink.gif felicitation.gif
Project
felicitation.gif gg Chapo, impec comme d'hab felicitation.gif
Chapo
En fait, après analyse, ce sont des erreurs "normales" biggrin.gif

Je viens de contrôler qu'en fait il s'agit de fichiers qui, lors du dernier crash serveur et du ré-upload suite à récupération de tous nos zips, ont rencontré des problemes de crc dans le zip.

C'est pour cela que mon script n'arrive pas à déterminer le nombre de slots vu qu'il n'arrive pas à extraire le bsp du zip.

CQFD icon_ane.gif

Ce qui veut quand même dire pour l'utilisateur lambda qu'une map, dont le fichier est donné comme disponible sur 17b, mais dont le nombre de slots est à 0, est un fichier présentant des problemes de bsp et qui devrait ne pas fonctionner après upload.

Il vaut donc mieux éviter de télécharger ce fichier, ou mieux, il serait souhaitable d'en réuploader un zip valide wink.gif

Messieurs les uploaders, à vos fichiers ... siffle.gif biggrin.gif
benneb
ca a permit de trouver 0.018 % des fichiers qui ont une erreur felicitation.gif

icon_kimouss.gif
Chapo
En fait il n'y en a plus que 48 wink.gif

Les autres étaient des maps avec caractères spéciaux "& # !", etc... ainsi que des maps avec des index > 12000 qui étaient passées au travers du filet.

On peut donc dire aujourd'hui avec certitude que sur les 10447 maps disponibles en téléchargement sur 17Buddies, seules 48 sont vérolées...

Qui dit mieux?? icon_cool.gif

bana10.gifbana10.gifbana10.gifbana10.gifbana10.gifbana10.gifbana10.gifbana10.gif
Kyubi
felicitation.gif
RaZieL
felicitation.gif
kyubi tas pas jouer sur un serveur hier soir, aztec et inferno ... y avai un kyubi icon_kimouss.gif
Kyubi
Nop hier soir j'ai pas joué a cs icon_neutral.gif
Klendhaar
GG comme d hab super chapo +1 icon_kimouss.gif felicitation.gif

autres chose on pourait pas donné un id a chaques serveurs 17b pour savoir d'ou proviennent les maps uploadées via serveur, par ce que sa pulule la encore...
V3nom
QUOTE (Chapo @ 24/07/2005 à 16:37:33)
Qui dit mieux??  icon_cool.gif
*


MIEUX ! icon_ane.gif

quand je dis que CHA.PO. est the supraterrestrial icon_biggrin.gif (private joke)

icon_kimouss.gif icon_ami.gif
Chapo
QUOTE (Klendhaar @ 25/07/2005 à 19:55:45)
GG comme d hab super chapo +1 icon_kimouss.gif  felicitation.gif

autres chose on pourait pas donné un id a chaques serveurs 17b pour savoir d'ou proviennent les maps uploadées via serveur, par ce que sa pulule la encore...
*


Quand t'as une map ajoutée automatiquement c'est pas compliqué:

Tu regardes dans le mapcycle 17b (accessible sur la fiche de la map) et tu vois le serveur qui l'a jouée. En général c'est donc ce serveur qui l'a fait s'ajouter automatiquement et suffit de demander à l'admin du serveur d'uploader cette map et le screen associé.

Si tu ne vois aucun serveur dans le mapcycle, c'est un ajout auto à partir d'un favori d'un modo/admin 17b, et là t'as plus qu'à aller gueuler en zone private biggrin.gif
Klendhaar
ok compris chef wink.gif
Zipouille
gg chapo smile.gif icon_ane.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.