Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Need Help Pleazzz !
Forum 17B > General Forum > Bug / Improvements
erosenin
deja merci pour le service proposer le probleme cest ke jarive pa a men servir erff ken je veu dl une map et l'installer jest un lmessages qui me dit serveur introuvable verifier les donéés. pourtan g bien marquer l'ip de mon serveur dan la case hote ect ect .. je vous ensuplie aidez moi lol .merci d'avance
Chapo
J'aurais besoin d'un peu plus d'indications pour pouvoir t'aider icon_neutral.gif

(Eventuellement, si tu as des données "sensibles", envoie les moi en MP icon_oui.gif

Et je déplace dans "bug amélios" car ton topic n'a pas sa place dans la rubrique "news" wink.gif
Hormania
QUOTE
deja merci pour le service proposer le probleme cest ke jarive pa a men servir erff ken je veu dl une map et l'installer jest un lmessages qui me dit serveur introuvable verifier les donéés. pourtan g bien marquer l'ip de mon serveur dan la case hote ect ect .. je vous ensuplie aidez moi lol .merci d'avance

Trad :

Déja merci pour le service proposer, le probleme c'est que j'arrive pas a m'en servir ... erf !!! Quand je veux dl une map et l'installer, j'ai un message qui me dit : serveur introuvable, vérifier les données !!!
Pourtant, j'ai bien marquer l'ip de mon serveur dans la case hôte etc etc ...

Je vous en supplie aidez moi lol, merci d'avance !!!


je suis deja mauvais en francais mais la c'est quand mme n'importe quoi ... faite le minimum pour marquer des phrases correct, mme si ya des fautes, faites que ca soit un minimum comprehensible ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.