Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Cheat
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > General discussion
Rascal
Bonjour,

Je souhaiterais savoir, j 'ai découvert récement un programme splendide qui permet de contrer pas mal de cheatteurs....

Ce programme se nomme x-Spectate felicitation.gif

Le probleme est que je suis sur condition zero icon_cry.gif

Quelqu'un connaitrait il un moyen de le faire fonctionner sur CZ svp sad.gif
Papy-Marco
donne nous l adresse de ton plug
Chapo
On a déjà eu un topic là-dessus dans lequel il était indiqué qu'il pouvait y avoir des risques que toi aussi tu sois considéré come cheater si tu utilise x-Spectate.

Atta je te trouve ça et j'édite wink.gif
Chapo
Merci benneb wink.gif
Rascal
Cela ne me tracasse pas, je ne m en servirais que pour visionner hltv...

Mais cela empecherait toute personnes avec un wallhack de venir chez nous...
Et cela .. compte plus que bcp d autre chose pour moi....

Je repugne le cheat sous toutes ses formes, je ne comprends pas comment des gens jouent avec ca et ose dire qu'ils jouent bien, ou traitent d autre de noob,...ca m echappe...

Les anticheats ne servent plus a rien, les nouveaux cheats passe outre TOUTE detection....
La SEULE solution que j ai trouve pour se soulager d une partie de personnes non desirable, est ce programme..

Donc si maintenantcertains se mefient de moi sur notre serveur a cause de cela , tant pis , je sais et bcp saurtont que je reste honette...Mais si ca permet a tout les gens sur notre serveur de jouer simplement sans tracas, sans arrieres pensées, et leurs permets de s amuser... alors je suis heureux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.