Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Bonjour
Forum 17B > Counter Strike 1.6 > Your Maps - WIP - Tutos
leims
Voila je voulais savoir si vous avez des map a dl de 32 joueurs, je suis prets a m'abonner, notre serveur viens d'etre refais et helas nous avons tous perdu des maps que nous avions. sad.gif

merci de vos reponse.
Project
On en a probablement une bonne tripotée, malheureusement, je ne connais pas de moyens pour savoir à l'avance combien de slots possède la map...

Par contre, je me souviens d'un post qui demandait un peu la meme chose, tu peux toujours envoyer un mp à cette personne pour lui demander ce qu'il a mis dans son mapcycle...

Attend je cherche, je cherche... j'ai trouvé http://forum.17buddies.net/index.php?showt...ndpost&p=102275

icon_jap.gif
JkP
Peut-être l'occasion pour indiquer au niveau des reviews de map le nombre de joueurs possible en information et d'en faire un critère de recherche icon_neutral.gif
leims
merci de vos reponse merci bcp. par contre ya t il un programme en francais si possible pour retravailler sur les maps et les transformer en 32 slots ? merci.
Project
QUOTE (JkP @ 20/07/2005 à 17:51:53)
Peut-être l'occasion pour indiquer au niveau des reviews de map le nombre de joueurs possible en information et d'en faire un critère de recherche  icon_neutral.gif
*

Ouais bonne idée... on va faire les reviews à 32 alors, c'est cool icon_ane.gif

Plus sérieusement, je ne connais pas le moyen de déterminer le nombre de slots pour un reviewer icon_neutral.gif
Project
QUOTE (leims @ 20/07/2005 à 18:27:57)
merci de vos reponse merci bcp. par contre ya t il un programme en francais si possible pour retravailler sur les maps et les transformer en 32 slots ? merci.
*

Laisse tomber. Il existe effectivement un programe, bsp2map, qui change (des fois) le bsp en .map, utilisable par hammer.

Malheureusement (quoique), la map est absolument incompilable derrière (en fait une caisse se transforme en caisse vide de 6 plaques d'épaisseur infime, les murs idem, donc impossible de recompiler à moins de refaire les blocs un par un, ingérable). A mon avis tu perds moins de temps à refaire une map en entier.

Je vais essayer de me remettre sur de_17b_japan et heat avec 32 slots c'est promis, ça t'en fera au moins 2 icon_ane.gif
Chapo
Ah c'est pas con ce truc.

En analysant le bsp de la map, je pourrais déterminer facilement le nombre de slots en comptant le nombre d'entités "info_player_start".

J'y réfléchirais. Promis icon_oui.gif
leims
merci bien a vous. bonne continuation et tenez moi au courant svp. merci. bye.gif
Chapo
Bah ça sera pas avant courant aout que je pourrais te pondre un truc.

Viens voir de temps en temps l'avancement de la chose wink.gif

Enfin tu peux même rester, ça nous gêne pas et ça nous fait plaisir icon_oui.gif
leims
c vraiment dmg que vous ne savez pas le nombre de slots de vos maps icon_decu.gif je suis un joueur ki aime surtout le fun et des maps fun je crois que vous en avez un paquets... si quelqu'un d'autres connais des maps en 32, pensez a moi merci.
Chapo
Chose promise, chose due =>

Probleme réglé (calcul et update en cours actuellement pour chacune de nos 10000 maps).

Maintenant, pour chaque map, tu as le nombre de slots qui se calcule automatiquement à chaque upload et qui est maintenant indiqué sur la fiche détail de chacune des maps.

Cerise sur le gateau, tu peux aussi faire un tri par "nombre de slots" via la liste déroulante en bas des pages downloads et donc classer les maps par nombre de slots.

Cette dernière option n'est accessible qu'aux abonnés, mais qu'est ce que 2€ pour 15 jours au vu du service rendu? siffle.gif biggrin.gif

icon_jap.gif
Chapi
Encore GG louloute felicitation.gif
JkP
Merci qui icon_ane.gif
leims
super !!!! merci bcp, tres jolie boulot, je me suis abonné direct. mais maintenant, snifff quand j'installe une map sur notre serveur, elle ne passe pas, le serveur ce met en time out.... sad.gif icon_cry.gif

si quelqu'un a deja eu ce probleme, et si il pouvait me donner une solution, surtout que je kiffe les maps du genre de_rats...

a bientot et merci encore. icon_cool.gif
Klendhaar
il a quelque fois des blems pour les uploads maps.
Certain fichiers ne sont pas up loader donc sa plante le serveur.
je te conseil de downloader la map chez toi et de controler avec un ftp client normal si tout les fichiers de la map sont bien sur ton serveur.il y en manque surment..
il te suffira de les uploader de chez toi et tout rentrera dans l ordre
Chapo
Je regarderais à ça à partir de la mi-aout, quand je serais en "vacances" wink.gif

Stay tuned © icon_ane.gif
leims
ok merci bcp, surtout que j'aime vraiment le style des maps rats et pas bcp ne passe... mais bon yen a plein d'autres.
Klendhaar
mais tu peux toujours balancer des maps rats, faut juste control apres que tous les fichiers ont été transferé
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.